GiantMuscle
Well-Known Member
Perso hcg j'envoie 2000ui par semaine en ED. J'avais les bourses qui rétrécissaient trop sinon.
Tu fais entre 8000 et 6000 par semaine ?
Perso hcg j'envoie 2000ui par semaine en ED. J'avais les bourses qui rétrécissaient trop sinon.
Tu fais entre 8000 et 6000 par semaine ?
Non, 2000 par semaine, répartis en ed.
Je met 1,75ml dans ma fiole de 2500iu et j'envoie 0,2ml chaque matin, çà fait théoriquement exactement 2000iu.
Aaaah, ça me paraît plus normal oui
Moi je suis a 3500 par semaine pour relancer le bordel.
Mais je commence a avoir des ES avec le Clomid etc. J'ai l'impression que je commence a être anxieux etc.
Pour eux qui veulent pas relance pendant 1-2 ans ils ont pas besoin utilise HCG non?
Dans le cas d'une personne qui enchaine les B&C, et qui envisage de faire un enfant d'ici quelques années (genre 3-4ans), quel est le protocole a suivre avec l'hcg ? Vous devez faire plusieurs injections par semaines, durant toutes ces années non-stop??
Comme dit précédemment, tout dépend de tes projetsPour eux qui veulent pas relance pendant 1-2 ans ils ont pas besoin utilise HCG non?
PareilComme dit précédemment, tout dépend de tes projets
Perso j'ai déjà deux gamins et je n'en veux plus, donc autant te dire que je ne m'emmerde pas avec ça
Oui exactement j’ai marre avec HCG… j’ai deux enfants aussi et je veux plus avoir troisième… donc il est quand même utilisé HCG? J’hésite rien prendre HCGComme dit précédemment, tout dépend de tes projets
Perso j'ai déjà deux gamins et je n'en veux plus, donc autant te dire que je ne m'emmerde pas avec ça
Oui exactement j’ai marre avec HCG… j’ai deux enfants aussi et je veux plus avoir troisième… donc il est quand même utilisé HCG? J’hésite rien prendre HCG
De toute façon c'est un choix personnel
L’hcg tu le fait en SC c’est un détail cette piqure c’est vraiment indolore et sa prend 1 minC'est sur que lorsqu'on ne veut plus d'enfants c'est plus facile lol
Mais je n'étais pas prêt a rajouter autant de piqures sur une durée aussi longue (sans compter le budget aussi j'imagine)
C'est vrai que je n'ai jamais fait de sous cutané, donc je n'ai pas de recul pour comparer.L’hcg tu le fait en SC c’est un détail cette piqure c’est vraiment indolore et sa prend 1 min
Pour celle la je fume que 1 jointL’hcg tu le fait en SC c’est un détail cette piqure c’est vraiment indolore et sa prend 1 min
Du coup tu privilégies les IM pour fumer plus de joint c’est çaPour celle la je fume que 1 joint
Pour IM 2 a 3 en moyenne