Sélecto
Well-Known Member
We il y a des protocoles à suivre comme le joint en pre workoutDu coup tu privilégies les IM pour fumer plus de joint c’est ça
We il y a des protocoles à suivre comme le joint en pre workoutDu coup tu privilégies les IM pour fumer plus de joint c’est ça
Fais les après la douche alors.Mais sur les IM pour moi le plus compliqué c'est justement le début, pour percer la peau
Sérieusement ?Je viens de prendre oxytropine 50 unité 5 ml j'ai des seringues insulines 100 unité 1 ml pour 5 unité combien je dois tiré j'ai du mal à comprendre le truc malgré des recherches je dois prendre jusqu'à 50 unité sur la seringue merci a vous
Ça dépend tu veux prendre combien d'ui ?Sérieusement ?
Ça dépend tu veux prendre combien d'ui ?
5 unitéÇa dépend tu veux prendre combien d'ui ?
Je demande car j'ai acheté chez golden ce produit et j'ai des seringues insulines j'ai des problème avec le calcule j'ai fait mes recherches j'ai rien compris ce qui me met le doute je veut pas prendre une surdoseFranchement, faut pas répondre à ça...
Si 50 ui = 5ml5 unité
Je demande car j'ai acheté chez golden ce produit et j'ai des seringues insulines j'ai des problème avec le calcule j'ai fait mes recherches j'ai rien compris ce qui me met le doute je veut pas prendre une surdose
Je te remercie c pour ça que je demande avant de faire quoi que se soitSi 50 ui = 5ml
10ui = 1ml
5ui = 0.5ml
Donc la moitié de ta seringue de 1 ml
Mais franchement fais attention à ce que tu fais, tu fais peur...
D'après moi je te conseille de ne rien faire.Je te remercie c pour ça que je demande avant de faire quoi que se soit
Normalement c'est avant d'acheter quand mêmeJe te remercie c pour ça que je demande avant de faire quoi que se soit
Heureusement que ce n'est pas de l'insuline lol
Dis moi j'espère que tu commences pas à 5 ui?Je te remercie c pour ça que je demande avant de faire quoi que se soit
Non je vais partir sur du 2 unitéDis moi j'espère que tu commences pas à 5 ui?
Il faut que tu descendes dans la mine d'or, chercher un excellent article à posterNormalement c'est avant d'acheter quand même
Donc si c’est pas une généralité pourquoi dire que c’est de la merde devoir de la testo exogène?Si tout est possible, et ça arrive souvent même, mais c’est pas une généralité.