Duncan Pharma

Donc si c’est pas une généralité pourquoi dire que c’est de la merde devoir de la testo exogène?
Perso (et je suis loin d’être le seul) j'ai eu un enfant sous produits…
Tu n’as pas bien lu je pense. Ou alors tu cherches la petite bête, Il a posé l’hypothèse comme quoi d'avoir de la testostérone exogène rendrait la procréation difficile. Et j’ai confirmé. Et si tu as bien lu, j’ai aussi dit que ce n’est pas rare d’être fécond sous testostérone mais c’est pas
une généralité. Ce qui veut dire qu’il y a une probabilité plus ou moins important d’y arriver mais pas chez tout le monde.
 
Tu n’as pas bien lu je pense. Ou alors tu cherches la petite bête, Il a posé l’hypothèse comme quoi d'avoir de la testostérone exogène rendrait la procréation difficile. Et j’ai confirmé. Et si tu as bien lu, j’ai aussi dit que ce n’est pas rare d’être fécond sous testostérone mais c’est pas
une généralité. Ce qui veut dire qu’il y a une probabilité plus ou moins important d’y arriver mais pas chez tout le monde.
Tu dis la réponse 3 est la bonne réponse. En l’occurrence, c’était de la merde d’avoir de la testo exogène pour ensuite dire que ça arrive souvent qu’on soit fécond sous produits…. Pas si bonne que ça la réponse finalement…
 
Je comprends pas ce que tu essaies de dire.

Oui la réponse 3 est la bonne, La testostérone exogène ne présente pas un terrain favorable à la procréation. Et oui certaines personnes arrivent à avoir des enfants sous testostérone.
 
Dernière édition:
Petit retour sur le DHB de Golden. Aucun PIP. Un peu surpris j’ai injecté 0.5ml (100mg/ml) juste pour voir donc je vais monter. On verra par la suite.
 
Petite question bête mais c’est ma première commande en crypto.
Il suffit de mettre la ligne de chiffres et de lettres reçu par mail dans le destinataire ( dans coinbase ) ?
 
Bonjour a tous, ma nana est epileptique, du coup sa libido est au plus bas, exciste t il un medicament pour remonter sa libido, est ce que @GiantMuscle tu aurai un tfuc en stock pour ce probleme? Apparament c est du a un taux d oestrogene au plus bas!
 
Bonjour a tous, ma nana est epileptique, du coup sa libido est au plus bas, exciste t il un medicament pour remonter sa libido, est ce que @GiantMuscle tu aurai un tfuc en stock pour ce probleme? Apparament c est du a un taux d oestrogene au plus bas!

J'étais tombé sur certaines choses mais j'ai pas noté ni retenu.

Faudrait voir avec sa gynécologue.

Moi depuis qu'elle souhaite avoir un enfant, elle veut le faire tous les soirs, c'est une piste :p
 
Bonjour a tous, ma nana est epileptique, du coup sa libido est au plus bas, exciste t il un medicament pour remonter sa libido, est ce que @GiantMuscle tu aurai un tfuc en stock pour ce probleme? Apparament c est du a un taux d oestrogene au plus bas!
Fibanserine mais sa fonctionne sur la durée pas comme les hommes , dire à son médecin toute prise de médicaments quand on est épileptique , si tu veux pas la voir en absence à grimper sur des murs ou des meubles , je connaissais quelqu'un ils lui ont ouvert le cerveaux comme dans les films elle à plus jamais fais de crises mais opération très risquer
 
testosteron-depo-galenika-1ml-amp-250mg-1ml-51-1394998392-1.webp


Promotion 20€ les 5 ampoules de 1ML Galenika

La testostérone Galenika est un médicament pharmaceutique conçu pour augmenter les niveaux de testostérone chez les individus souffrant de déficits hormonaux. C'est un produit hautement efficace, reconnu pour sa qualité et sa pureté. Idéal pour les traitements de substitution hormonale, il est également utilisé dans le monde du sport pour ses effets sur la performance et la croissance musculaire.

 







INCERTAIN SUR LA FAÇON DE GÉRER LA RÉTENTION D'EAU ?

Ne t'inquiète pas, nous avons tout ce qu'il te faut. Garde ceci pour la prochaine fois que tu luttes avec un peu de rétention d'eau supplémentaire.

Tout d'abord, tu veux rester hydraté pour maintenir l'équilibre des fluides et du sodium - garder ces niveaux constants t'aidera à éviter un gonflement inutile pendant ta phase de prise de masse.

Deuxièmement, tu veux t'assurer que tu conçois soigneusement ta pile de PED, en choisissant des composés qui ne brouillent pas ta capacité à évaluer les progrès et/ou causant un préjudice à la santé, par exemple une tension artérielle élevée.

Et troisièmement, tu pourrais envisager des ARB pour le contrôle de la rétention. Si tes niveaux d'androgènes sont élevés, considère les ARB (sous supervision professionnelle) qui aideront à réguler la rétention d'eau, t'aidant à gérer les risques pour la santé et à prolonger les phases de prise de masse.
 
testosteron-depo-galenika-1ml-amp-250mg-1ml-51-1394998392-1.webp


Promotion 20€ les 5 ampoules de 1ML Galenika

La testostérone Galenika est un médicament pharmaceutique conçu pour augmenter les niveaux de testostérone chez les individus souffrant de déficits hormonaux. C'est un produit hautement efficace, reconnu pour sa qualité et sa pureté. Idéal pour les traitements de substitution hormonale, il est également utilisé dans le monde du sport pour ses effets sur la performance et la croissance musculaire.

Galenika existe encore
Je pensais que ça avait disparu
 
Bonjour je me posé une question j'ai pris du letrozole 2,5mg que j'ai reçu avec le reste de ma commande merci golden mais les cachet sont tout petits c'est possible de faire rentrer 2,5mg de substances active dans 0,5 mg de cachet ?
 
Bonjour je me posé une question j'ai pris du letrozole 2,5mg que j'ai reçu avec le reste de ma commande merci golden mais les cachet sont tout petits c'est possible de faire rentrer 2,5mg de substances active dans 0,5 mg de cachet ?
À mon avis tu te trompe ton cachet dois certainement faire 0,5g et en substances active ce sont des milligrammes , donc 0,5 g = 500mg
Du coup 2,5 mg dans 500 mg ça rentre large le reste étant des exipiants pour le remplissage
 

Publicité Stéroïdes

Haut