Duncan Pharma

Salut à tous

J’ai fais une commande mais je n’ai jamais reçu le mail pour confirmer et validé le paiement, j’ai réitéré plusieurs fois sur plusieurs jours aucun changement, suis-je le seul dans ce cas ?
 
Salut à tous

J’ai fais une commande mais je n’ai jamais reçu le mail pour confirmer et validé le paiement, j’ai réitéré plusieurs fois sur plusieurs jours aucun changement, suis-je le seul dans ce cas ?

Tu passes bien par une adresse mail sécurisé type protonmail ?
 
C’est bon j’ai eu l’adresse, j’ai fais le virement et j’ai pris un screen du mail de confirmation de Binance pour l’envoyer a goldenlabs mais est ce qu’il envoi un mail pour dire que c’est ok ?

Normalement oui.
En tout cas pas de panique si ta pas de news d'ici 2/3 jours tu pourras réécrire
 


Promotion sur la Trenbolone Enanthate !

Salut à tous !

La Trenbolone Enanthate est actuellement en promotion à -30% !

Le code promotionnel est disponible sur le Télégram du groupe qui offre toutes les semaines, 30% de réduction sur un produit.

C'est l'occasion idéale de profiter de ce produit pour 33€ les 10 ml.

Attention, cette offre se termine dimanche ! ⏳

- La trenbolone est un composé de renforcement musculaire utilisé par les athlètes de force et les culturistes.

- Elle n'a pas d'activité œstrogénique et peut brûler les graisses.

- La trenbolone affecte la croissance musculaire en augmentant les niveaux d'IGF-1 et en rendant les cellules satellites musculaires plus sensibles aux facteurs de croissance.

- Elle a une forte affinité de liaison pour le récepteur androgène et augmente la rétention d'azote dans le tissu musculaire.

- La trenbolone est utilisée chez les animaux pour améliorer l'efficacité alimentaire et la croissance musculaire.

- L'utilisation et le dosage de la trenbolone dépendent des réactions individuelles.

- La trenbolone présente plusieurs risques et effets secondaires, dont la neurotoxicité, la cardiotoxicité, l'hépatotoxicité et la néphrotoxicité.

- Elle peut également affecter la fonction rénale et hépatique et causer une urine plus foncée.

- Une surutilisation de la trenbolone peut provoquer une cholestase.

- Le test sanguin Roche ECLIA pour l'œstradiol peut avoir une réactivité croisée avec la trenbolone.

- Il est recommandé de demander le test sensible à l'œstradiol si l'on utilise de la trenbolone pour déterminer les véritables niveaux d'œstradiol.

 
  • Like
Réactions: Wod
Bonjour. J’ai repassé une commande chez eux la semaine dernière (lundi), et elle est arrivée ce lundi 22… Une semaine entre la commande faite et la réception! Impeccable.
 
Je vous partage ma bêtise, je prend 20mcg de clen par jour et 4 tabs de win, j’ai confondu les 2 boites ce matin et j’ai pris 4 clen .. sa tape fort, les effets secondaires ont déjà diminuer mais ça va durer jusqu’à quand svp?
 
Je vous partage ma bêtise, je prend 20mcg de clen par jour et 4 tabs de win, j’ai confondu les 2 boites ce matin et j’ai pris 4 clen .. sa tape fort, les effets secondaires ont déjà diminuer mais ça va durer jusqu’à quand svp?
Comment tu as fait pour te tromper ?
La demie-vie étant de +24h il me semble, si tu en as pris hier effectivement il va falloir attendre avant que le produit soit complètement inactif, essaye de boire beaucoup d'eau car le coeur peut vite morfler
A voir avec les plus expérimentés du forum mais je te conseillerai de baisser (voir supprimer) ta dose de demain si les ES sont trop dérangeants
 
Comment tu as fait pour te tromper ?
La demie-vie étant de +24h il me semble, si tu en as pris hier effectivement il va falloir attendre avant que le produit soit complètement inactif, essaye de boire beaucoup d'eau car le coeur peut vite morfler
A voir avec les plus expérimentés du forum mais je te conseillerai de baisser (voir supprimer) ta dose de demain si les ES sont trop dérangeants
C'est bien passé là déjà, oui je supprime demain et après demain, ma boite de win et clen était à côté j'était endormis jai pas vérifier le con
 
1706549728670.png

RÉSULTATS DU VOTE DE LA SEMAINE

Votre choix : CutMix.

Profitez d'une offre exclusive de 30% de réduction, valable jusqu'à la fin de la semaine !

Disponible ici :

LES AVANTAGES DE CUTMIX :

Découvrez CutMix, notre formule la plus performante pour développer la masse musculaire tout en réduisant la masse grasse. Composé de Testostérone Propionate, d'Acétate de Trenbolone et de Propionate de Drostanolone, CutMix allie puissance anabolique et propriétés androgènes élevées. C'est la solution idéale pour obtenir une masse musculaire impressionnante, favoriser la perte de graisse et atteindre un niveau de condition physique optimal pour la compétition.

50 mg Acétate de trenbolone
50mg Propionate de drostanolone
50 mg Propionate de testostérone

Un dosage efficace pour l'amélioration du physique ou des performances se situe généralement entre 250 et 750 mg par semaine, pendant 6 à 8 semaines. En raison de la courte durée d'action des esters d'acétate, la dose totale d'une semaine est divisée en 3 ou 4 applications plus petites.

OBTENEZ LE COUPON

Directement sur le telegram de la source ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut