Salut à tous
J’ai fais une commande mais je n’ai jamais reçu le mail pour confirmer et validé le paiement, j’ai réitéré plusieurs fois sur plusieurs jours aucun changement, suis-je le seul dans ce cas ?
Ah non je ne savais pas, j’ai @outlook.frTu passes bien par une adresse mail sécurisé type protonmail ?
Ah non je ne savais pas, j’ai @outlook.fr
Non étant donné que je n’ai reçu aucun mail, mais j’ai pris une autre @outlook.fr et avec celle-ci j’ai reçu le mail de confirmation donc là j’attend l’adresse de paiementLes mails sont parfois bloqués quand cela provient d'opérateurs non sécurisés.
Tu as déjà payé ?
Non étant donné que je n’ai reçu aucun mail, mais j’ai pris une autre @outlook.fr et avec celle-ci j’ai reçu le mail de confirmation donc là j’attend l’adresse de paiement
C’est bon j’ai eu l’adresse, j’ai fais le virement et j’ai pris un screen du mail de confirmation de Binance pour l’envoyer a goldenlabs mais est ce qu’il envoi un mail pour dire que c’est ok ?Ah bah ca va arriver alors
C’est bon j’ai eu l’adresse, j’ai fais le virement et j’ai pris un screen du mail de confirmation de Binance pour l’envoyer a goldenlabs mais est ce qu’il envoi un mail pour dire que c’est ok ?
Bonjour. J’ai repassé une commande chez eux la semaine dernière (lundi), et elle est arrivée ce lundi 22… Une semaine entre la commande faite et la réception! Impeccable.
Comment tu as fait pour te tromper ?Je vous partage ma bêtise, je prend 20mcg de clen par jour et 4 tabs de win, j’ai confondu les 2 boites ce matin et j’ai pris 4 clen .. sa tape fort, les effets secondaires ont déjà diminuer mais ça va durer jusqu’à quand svp?
Je vous partage ma bêtise, je prend 20mcg de clen par jour et 4 tabs de win, j’ai confondu les 2 boites ce matin et j’ai pris 4 clen .. sa tape fort, les effets secondaires ont déjà diminuer mais ça va durer jusqu’à quand svp?
C'est bien passé là déjà, oui je supprime demain et après demain, ma boite de win et clen était à côté j'était endormis jai pas vérifier le conComment tu as fait pour te tromper ?
La demie-vie étant de +24h il me semble, si tu en as pris hier effectivement il va falloir attendre avant que le produit soit complètement inactif, essaye de boire beaucoup d'eau car le coeur peut vite morfler
A voir avec les plus expérimentés du forum mais je te conseillerai de baisser (voir supprimer) ta dose de demain si les ES sont trop dérangeants
Intéressant ces petits sondages, il y en a souvent?
Y’en a qui se sont resservis de la bûche pour Noël..De mémoire sur les trois dernières semaines ça a fait Masteron E - Trenbolone - CutMix.