Duncan Pharma

Je l'ai laissé devant le chauffage ce soir j'essaierai de le mettre dans l'eau chaud voir bouillante si ça craint rien ?

Ça sera sûrement pas suffisant, va falloir la mettre sur une poêle avec une aiguille planté dans le caoutchou.

Les cristaux cest la partie active du produit.

RÉPARER UN PRODUIT CRASHÉ

Petit message pour ceux qui vont recevoir des vials qui ont "crash"

J'ai eu le cas avec le DHB Goldenlabs


pxl-20210302-100652318-portrait-jpg.20649


Pour information, cela se produit en raison d'une faible concentration de solvant . Nous nous efforçons de réduire la quantité de solvant dans nos préparations afin de créer des produits finis «plus sains» et moins douloureux
Si votre produit est crashé, vous pouvez arranger ca très facilement :
  1. Faites bouillir de l'eau dans une casserole.
  2. Retirer la casserole du feu.
  3. Mettez votre vial dans un sac zip.
  4. Trempez le sac dans l'eau bouillante pendant quelques minutes jusqu'à ce que le liquide contenu dans le flacon devienne clair et fluide.
  5. Retirez le sac en toute sécurité , puis laissez-le refroidir.
Quoi que vous fassiez, veuillez NE PAS MICRO-ONDER le flacon à aucun stade.


pxl-20210302-103317522-portrait-jpg.20650



Qu'est-ce qu'un équipement crashé exactement?

L' hormone contenue dans un flacon est suspendue. Lorsqu'elle est chimiquement instable, elle peut et se séparera généralement des produits chimiques utilisés pour suspendre l'hormone dans son huile de support. Cela est généralement dû à une concentration plus faible de benzoate de benzyle utilisée pour réduire la douleur post-injection.

BC3FCDDC-3554-4371-9C67-C534BFF595DA-169x300.jpeg

Cela se traduit par une apparence trouble et des formations cristallines dans votre flacon. Ceci mes amis est l'hormone réelle, ce qui vous permet essentiellement de savoir que vous avez en fait un produit légitime .

Source
 
Hello! Attention grosse question debile en approche aha, j’ai une grosse angine et antibio en injectable que je prend en oral avec un sucre. Pourquoi ne pas procéder pareil avec les steros ? Perte d’efficacité ? J’me doute que c’est pas bon mais c’est surtout pour savoir le pourquoi du comment. Merci d’avance
 
Aucun rapport entre les antibiotiques et les stéroïdes, ni meme structure, ni meme biodisponibilité, ni meme mode d’action. Bref aucun rapport qui explique le pourquoi du comment.
 
Hello! Attention grosse question debile en approche aha, j’ai une grosse angine et antibio en injectable que je prend en oral avec un sucre. Pourquoi ne pas procéder pareil avec les steros ? Perte d’efficacité ? J’me doute que c’est pas bon mais c’est surtout pour savoir le pourquoi du comment. Merci d’avance

Vous échapperez pas aux injections les gars :cool:trust the process
 
Carnitine injectable c'est très efficace par contre sur les séances d'aérobie, grosse transpiration par contre. En plus ça coûte rien, c'est un complément alimentaire injectable finalement.
 
TESTOSTÉRONE UNDECANOATE DISPONIBLE DANS LA BOUTIQUE




Testostérone Enanthate :
- Demi-vie : La demi-vie de la testostérone Enanthate est d'environ 7 à 10 jours, ce qui signifie qu'elle reste active dans le corps pendant une durée relativement longue après l'injection.
- Mode d'administration : Elle est généralement administrée par injection intramusculaire.
- Utilisation : En raison de sa demi-vie, les injections sont généralement espacées de une à deux semaines. C'est une option populaire pour les thérapies de remplacement de la testostérone chez les hommes présentant un faible taux de testostérone.

Testostérone Undecanoate :
- Demi-vie : La testostérone Undecanoate a une demi-vie beaucoup plus longue, pouvant atteindre 16 jours ou plus, ce qui la rend active dans le corps pour une période prolongée.
- Mode d'administration : Elle peut être administrée par injection intramusculaire ou en capsules orales. La forme injectable peut nécessiter des injections moins fréquentes, parfois une fois toutes les 10 à 14 semaines.
- Utilisation : L'Undecanoate est souvent utilisé pour des thérapies de longue durée en raison de sa demi-vie étendue, offrant une alternative pratique pour ceux qui préfèrent des injections moins fréquentes ou une administration orale.

En résumé, la principale différence entre la testostérone Enanthate et la testostérone Undecanoate réside dans leur demi-vie et leur fréquence d'administration. L'Enanthate nécessite des injections plus fréquentes mais est un choix courant pour le traitement de remplacement de la testostérone. L'Undecanoate, avec sa demi-vie plus longue, permet des injections moins fréquentes.
je suis à 2 doigts d'en prendre une pour tester (chez qindao fallait en prendre 10 lol).
là j'en prends en raw mais oralement donc rien à voir, en terme de biodispo et demie vie, aucun ES par contre.
il n'y a pas de pic brusque c'est l'avantage aussi, mais je redoute quand même que ça me fasse comme les autres esters.
 
il n'y a pas de pic brusque c'est l'avantage aussi, mais je redoute quand même que ça me fasse comme les autres esters.
Avant que ça donne des idées aux autres et à ceux qui ont peur de se piquer, il faut dire que tu en prends pas pour le même but que les autres ici et que que tu ne cherches pas les mêmes taux dans le sang non plus. Ceux qui pensent pouvoir se doper comme ça, passer votre chemin lol
 
Avant que ça donne des idées aux autres et à ceux qui ont peur de se piquer, il faut dire que tu en prends pas pour le même but que les autres ici et que que tu ne cherches pas les mêmes taux dans le sang non plus. Ceux qui pensent pouvoir se doper comme ça, passer votre chemin lol
oui exact j'ai oublié de préciser
moi c'est uniquement pour me remettre dans les clous pas pour exploser les taux. Là je suis dans les normes mais au prix d'un protocole ultra contraignant et cher en plus.
c'est vraiment ciblé pour les trt, moins d'injecs à faire donc économies, car dans la vraie vie, les patients font déplacer une infirmière pour ça.
pour une cure vue le temps d'action et l'inertie, pas terrible c'est clair
merci d'avoir amener la précision!
les DTR passez votre chemin...
 

Publicité Stéroïdes

Haut