Thefrenchthor
Member
Je l'ai laissé devant le chauffage ce soir j'essaierai de le mettre dans l'eau chaud voir bouillante si ça craint rien ?C'est que tu l'as pas assez chauffée.
Je l'ai laissé devant le chauffage ce soir j'essaierai de le mettre dans l'eau chaud voir bouillante si ça craint rien ?C'est que tu l'as pas assez chauffée.
Je l'ai laissé devant le chauffage ce soir j'essaierai de le mettre dans l'eau chaud voir bouillante si ça craint rien ?
Dit comme ça ahaha merciAucun rapport entre les antibiotiques et les stéroïdes, ni meme structure, ni meme biodisponibilité, ni meme mode d’action. Bref aucun rapport qui explique le pourquoi du comment.
On rappellera tout de même aux DTR qu’à l’instar des antibiotiques, les AAS, ce n’est pas automatiqueAucun rapport entre les antibiotiques et les stéroïdes, ni meme structure, ni meme biodisponibilité, ni meme mode d’action. Bref aucun rapport qui explique le pourquoi du comment.
La vrais question c’est comment @Viper fait pour être toujours autant au taquet le matin ?
Le DMAA de golden dans le café……?
Hello! Attention grosse question debile en approche aha, j’ai une grosse angine et antibio en injectable que je prend en oral avec un sucre. Pourquoi ne pas procéder pareil avec les steros ? Perte d’efficacité ? J’me doute que c’est pas bon mais c’est surtout pour savoir le pourquoi du comment. Merci d’avance
Aha j'me doute bien.. J'avais dit que c'était une question débile, il en faut bien de temps en tempsVous échapperez pas aux injections les gars trust the process
Perte d'argent
Même la cardarine pour le cardio d'après toi c'est pas terrible ? Les effets secondaires google sont salés ...
Le ratio bénéfice/risque est trop défavorable pour moi.
je suis à 2 doigts d'en prendre une pour tester (chez qindao fallait en prendre 10 lol).TESTOSTÉRONE UNDECANOATE DISPONIBLE DANS LA BOUTIQUE
Duncan Pharma – Europe Domestic
goldenlabs.shop
Testostérone Enanthate :
- Demi-vie : La demi-vie de la testostérone Enanthate est d'environ 7 à 10 jours, ce qui signifie qu'elle reste active dans le corps pendant une durée relativement longue après l'injection.
- Mode d'administration : Elle est généralement administrée par injection intramusculaire.
- Utilisation : En raison de sa demi-vie, les injections sont généralement espacées de une à deux semaines. C'est une option populaire pour les thérapies de remplacement de la testostérone chez les hommes présentant un faible taux de testostérone.
Testostérone Undecanoate :
- Demi-vie : La testostérone Undecanoate a une demi-vie beaucoup plus longue, pouvant atteindre 16 jours ou plus, ce qui la rend active dans le corps pour une période prolongée.
- Mode d'administration : Elle peut être administrée par injection intramusculaire ou en capsules orales. La forme injectable peut nécessiter des injections moins fréquentes, parfois une fois toutes les 10 à 14 semaines.
- Utilisation : L'Undecanoate est souvent utilisé pour des thérapies de longue durée en raison de sa demi-vie étendue, offrant une alternative pratique pour ceux qui préfèrent des injections moins fréquentes ou une administration orale.
En résumé, la principale différence entre la testostérone Enanthate et la testostérone Undecanoate réside dans leur demi-vie et leur fréquence d'administration. L'Enanthate nécessite des injections plus fréquentes mais est un choix courant pour le traitement de remplacement de la testostérone. L'Undecanoate, avec sa demi-vie plus longue, permet des injections moins fréquentes.
Avant que ça donne des idées aux autres et à ceux qui ont peur de se piquer, il faut dire que tu en prends pas pour le même but que les autres ici et que que tu ne cherches pas les mêmes taux dans le sang non plus. Ceux qui pensent pouvoir se doper comme ça, passer votre chemin lolil n'y a pas de pic brusque c'est l'avantage aussi, mais je redoute quand même que ça me fasse comme les autres esters.
oui exact j'ai oublié de préciserAvant que ça donne des idées aux autres et à ceux qui ont peur de se piquer, il faut dire que tu en prends pas pour le même but que les autres ici et que que tu ne cherches pas les mêmes taux dans le sang non plus. Ceux qui pensent pouvoir se doper comme ça, passer votre chemin lol