Duncan Pharma

Pour les frais d'envoi des Bitcons, les frais d'envoi dépendent du moment où vous les envoyez...

Il y a des moments où j'essayais un dimanche, j'avais des frais de 60 euros et je recommençais le lundi matin et ça passait à moins de 7 euros...

Sur Blockchain avant de valider un envoi, on vous indique les frais, il suffit de ne pas valider et de réessayer plus tard.

Plus les transactions sont nombreuses en même temps et plus l'opérateur demande des frais parce qu'il doit sécuriser plus de transactions en même temps.

En tout cas il vaut mieux éviter d'en envoyer le WE.
Merci pour cette info ! A surveiller quoi ;)
 
Pour les frais d'envoi des Bitcons, les frais d'envoi dépendent du moment où vous les envoyez...

Il y a des moments où j'essayais un dimanche, j'avais des frais de 60 euros et je recommençais le lundi matin et ça passait à moins de 7 euros...

Sur Blockchain avant de valider un envoi, on vous indique les frais, il suffit de ne pas valider et de réessayer plus tard.

Plus les transactions sont nombreuses en même temps et plus l'opérateur demande des frais parce qu'il doit sécuriser plus de transactions en même temps.

En tout cas il vaut mieux éviter d'en envoyer le WE.
je pense aussi que le prix très élevé du btc en ce moment joue bcp,
ça amène bcp de monde donc plus de transactions
j'y avais pas pensé mais c'est vrai que le we si y'a plus de transacs ça fait encore plus explosé les frais
 
Petit retour sur la première IM de DHB Cypionate, 24h après j’ai pas plus de PIP qu’avec du Masta ou Testo donc les peureux allez y sans crainte pour celui de Golden !! Je ferais un petit retour dessus une fois fini ;)
 
  • Like
Réactions: Wod




Le DHB est généralement considéré comme l'un des androgènes "exotiques/forts" avec le trenbolone et le ment en raison de son efficacité intrinsèque, c'est-à-dire à quel point il se lie facilement au récepteur androgène (AR), le nombre de signaux chimiques qu'il envoie, la force de ces signaux, à quel point il quitte l'AR facilement, comment il s'amarre facilement à un autre AR, etc.

Étant donné ses importantes modifications au niveau neurologique (tant neurochimique qu'au niveau de la jonction neuromusculaire), nous voyons qu'il est un moteur potentiel principal dans tout sport nécessitant un apprentissage moteur comme nécessité sous-jacente (pratiquement tous). De plus, il y a des améliorations évidentes de la sensibilité à l'insuline, de la traduction des protéines/transcription, de la motilité intestinale, de la force brute, etc.

Il est toujours question de sa toxicité mais en réalité, comme pour tous les androgènes, cela dépend en grande partie de la dose, de la durée et de l'individu utilisant le composé. Il peut généralement être utilisé à faible dose par les strongwomen avec un succès considérable pour de courtes périodes de temps à l'approche de leur compétition, tandis que les strongmen peuvent l'utiliser plus longtemps et à des doses plus élevées.

Il peut être utilisé à faible dose pour les femmes fortes avec un succès considérable pendant de courtes périodes de temps à l'approche de leur compétition, alors que les hommes forts peuvent l'utiliser pendant de plus longues périodes et à des doses plus élevées.

Les fourchettes d'utilisation peuvent être énormes mais en GÉNÉRAL pour les applications initiales nous voyons :

- Les STRONGWOMEN peuvent commencer avec aussi peu que 25-50mg par semaine et ajuster en fonction de la réponse (4-6 semaines environ)

- Les STRONGMEN peuvent commencer avec aussi peu que 50-100mg par semaine et ajuster en fonction de la réponse (6-12 semaines +)

Les doses pour les strongwomen et strongmen de haut niveau peuvent aller jusqu'à 200mg jusqu'à 1 gramme JUSTE pour vous donner une compréhension complète de la large gamme d'application des dosages.

Je me permet de remonter cet article, certains ici ont remarqué une augmentation des performances sous DHB ?

Quelques rares retours sont plutôt positifs sur les forums US mais ça s'arrête là.
 
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une nouvelle à vous partager ! Goldenlabs évolue dans sa quête d'amélioration, ils ont décidé de modifier le packaging des produits. Voici ce qui change et pourquoi.

Du Verre aux Sachets : Pour mieux répondre à vos attentes et faciliter l'utilisation des produits, ils passent les emballages habituels en verre à des sachets pratiques et légers. Cela permettra d'accueillir de plus grandes tablettes à l'intérieur.

Augmentation des MG par Tab : Le changement de packaging s'accompagnera dans un deuxième temps d'une évolution significative de la composition des oraux. Ils ont réussi à augmenter la quantité de milligrammes par tablette, ce qui signifie que vous vous aurez moins de tabs à prendre que d'habitude.

 
Ah oui d’accord ok je prend note merci pour les infos les gars ! J’ai pris tren test c anavar

Ta cure est prévu pour quand ? Je suis intéressé par la boldo si y’a des gars qu’on déjà teste celle de golden quand pensez vous ?
La cure commence dans 7 jours. J'ai pris la boldo de golden parce que le lab test est tombé récemment, donc pas de raison que la qualité sois pas au rdv.
 
p'tite question @GiantMuscle
j'ai reçu la TU mais une des 2 fioles est crashée
bizarre pourquoi une et pas l'autre?
il me semblait pas que cet ester crashait facilement
après c'est la première fois que je commande cet ester...
t'en penses quoi?

PS réponse honnête, je suis pas là pour râler tkt :)
 
p'tite question @GiantMuscle
j'ai reçu la TU mais une des 2 fioles est crashée
bizarre pourquoi une et pas l'autre?
il me semblait pas que cet ester crashait facilement
après c'est la première fois que je commande cet ester...
t'en penses quoi?

PS réponse honnête, je suis pas là pour râler tkt :)

Je sais pas avec exactitude.

Ça dépend des conditions de transport etc.

Les produits crash souvent, la source limite les excipients nocifs au maximum et ça cause ce problème entre autre.
 
Je sais pas avec exactitude.

Ça dépend des conditions de transport etc.

Les produits crash souvent, la source limite les excipients nocifs au maximum et ça cause ce problème entre autre.
oui ça je sais et c'est pas plus mal d'ailleurs
mais je pensais pas que cet ester pouvait crasher
j'en avais jamais eu d'où mes questions
merci d'avoir répondu :)
 
J’ai commandé de la boldo C chez golden récemment qq fiole elles étaient aussi crashé

Je les ai posé un peut sur le poêle à bois pour que la température monte et tout est niquel
 
J’ai commandé de la boldo C chez golden récemment qq fiole elles étaient aussi crashé

Je les ai posé un peut sur le poêle à bois pour que la température monte et tout est niquel
oui ça y est c'est soldé
j'ai chauffé quelques secondes sur une plaque vitro, bien secoué et c'est parti de suite,
mais il n'y avait que quelques cristaux, c'était pas méchant non plus
en tout cas produit très fluide et indolore
à voir dans les jours à venir les ES, j'ai 9/10 de les avoir mais au moins j'aurais essayé...
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut