Duncan Pharma

Me
C'est ça oui.

Pour le HIGH PIP, nous avons créé un nouveau lot de seulement 200 mg de CYP et 200 mg de BOLDENON par 1 ml.

Attention ! Les produits hautement concentrés peuvent provoquer des douleurs post-injection (PIP) chez les personnes qui y sont sensibles. Si vous êtes sujet aux douleurs post-injection, n'utilisez pas ce produit. Nous n'offrons pas de remboursement ou de réduction en cas de PIP.

Attention du coup avec le PIP, j'avais testé mais je m'en souviens plus.

Ça fait beaucoup de mg pour 1 ml. Si l'huile est absorbée avant la molécule, ça peut faire une inflammation. Après la boldenone est assez douce.
Merci de ta réponse !
 
Salut les gars , la promo golden n’étais pas dispo jusqu’au 1 avril ? .. j’essaie d’appliquer le code aujourd’hui et ça ne fonctionne pas

Merci
 
Salut @GiantMuscle ! Je vais profiter de la promo pour faire une belle commande.
Une copine me demande du primo en oral. Sauf erreur golden n’en propose pas. Tu as de l’info la dessus ?
Merci et bon lundi de pâque
 
Quelqu’un ici utilise binance ? Je n’arrive pas à payer golden. J’ai l’impression de ne pas pouvoir envoyer des cryptos à un non utilisateur de Binance ça me parrait bizarre.
 
J'utilise binance , si tu peux toujours.
C'est juste que sur l'application ou le site c'est vraiment pas pratique de trouver le bon endroit pour envoyer tes cryptos à une adresse choisi.
 
Salut à tous.
Juste pour dire, j’ai bien fini par réussir à payer avec Binance (j’ai galèré )
Je vais faire tester la testo C car ce sera le premier produit que je vais utiliser.
Je ferai tester tout ce que j’ai pris ensuite (boldo C - primo - Var - turi)
pour ceux que ça intéresse
 
petit retour sur la testoU golden,

j'ai commencé le 8.03

2 injections de 125
1 injec de 100 (je commençais à être dans le mal)
et 2 injecs de 50mg la dernière semaine (vendredi dernier dernière injec)
j'ai hésité à la faire tellement j'étais mal déjà,
ça a été l'injec de trop!
toujours les memes ES,
stress métabolique de fou, insomnies, muscles durs comme de la pierre qui m'ont mis HS les genoux, chevilles, poignets,
rétention d'eau, état grippal avec migraines et accouphènes, puls à l'effort et au repos en fort hausse facilement 10/15 puls en +
bref un vrai calvaire depuis un mois.
PDS ce matin pour voir,
bon ben c'est sû ça a bien remonté, je suis pile au milieu de la fourchette

04/04/24Testostérone ........................................ 501,24 ng/dL 240,20 à 870,70 ng/dl
le 08/03/24 j'étais à 102,70
donc taux X5 en un mois
sous androgel j'étais à 300 mais aucun ES
donc je repars sur l'androgel, super contraignant et 80 balles par mois aussi non remboursé
j'ai ckecké aussi estradiol qui étaient très bas <10 (valeurs usuelles chez l'homme: 11 à 44 pg/mL)

tous les 2/3 ans je fais PSA
0.67 (norme <4) ,
en 2022 à 0.15 mais bon j'étais à sec en plein crash testo

donc pour ceux qui veulent se charger ou trt avec cette testoU, je pense que la qualité est là (450mg envoyés sur un mois pour être pile au milieu de la norme)
attention avec le poids de l'ester il reste 270mg de testo pure).
maintenant j'ai plus qu'à attendre que les ES partent mais il y a un grande inertie vu la demie vie de 21 jours
heureusement que j'ai pas suivi les recommandations médicales avec le Nebido à savoir 1g toutes les 10/14 semaines lol
 
petit retour sur la testoU golden,

j'ai commencé le 8.03

2 injections de 125
1 injec de 100 (je commençais à être dans le mal)
et 2 injecs de 50mg la dernière semaine (vendredi dernier dernière injec)
j'ai hésité à la faire tellement j'étais mal déjà,
ça a été l'injec de trop!
toujours les memes ES,
stress métabolique de fou, insomnies, muscles durs comme de la pierre qui m'ont mis HS les genoux, chevilles, poignets,
rétention d'eau, état grippal avec migraines et accouphènes, puls à l'effort et au repos en fort hausse facilement 10/15 puls en +
bref un vrai calvaire depuis un mois.
PDS ce matin pour voir,
bon ben c'est sû ça a bien remonté, je suis pile au milieu de la fourchette

04/04/24Testostérone ........................................ 501,24 ng/dL 240,20 à 870,70 ng/dl
le 08/03/24 j'étais à 102,70
donc taux X5 en un mois
sous androgel j'étais à 300 mais aucun ES
donc je repars sur l'androgel, super contraignant et 80 balles par mois aussi non remboursé
j'ai ckecké aussi estradiol qui étaient très bas <10 (valeurs usuelles chez l'homme: 11 à 44 pg/mL)

tous les 2/3 ans je fais PSA
0.67 (norme <4) ,
en 2022 à 0.15 mais bon j'étais à sec en plein crash testo

donc pour ceux qui veulent se charger ou trt avec cette testoU, je pense que la qualité est là (450mg envoyés sur un mois pour être pile au milieu de la norme)
attention avec le poids de l'ester il reste 270mg de testo pure).
maintenant j'ai plus qu'à attendre que les ES partent mais il y a un grande inertie vu la demie vie de 21 jours
heureusement que j'ai pas suivi les recommandations médicales avec le Nebido à savoir 1g toutes les 10/14 semaines lol

Merci pour ton retour.

Fait chier que tu le supporte pas par contre
 
Merci pour ton retour.

Fait chier que tu le supporte pas par contre
je m'en doutais mais fallait que je teste pour savoir!
après l'énanthate, la cypionate, la propio, restait cet ester non testé lol
j'ai presque pensé que c'était les E2 trop haut, pour ça que j'ai checké ce matin, mais ils étaient même crashés, pourquoi? aucune idée
 
petit retour sur la testoU golden,

j'ai commencé le 8.03

2 injections de 125
1 injec de 100 (je commençais à être dans le mal)
et 2 injecs de 50mg la dernière semaine (vendredi dernier dernière injec)
j'ai hésité à la faire tellement j'étais mal déjà,
ça a été l'injec de trop!
toujours les memes ES,
stress métabolique de fou, insomnies, muscles durs comme de la pierre qui m'ont mis HS les genoux, chevilles, poignets,
rétention d'eau, état grippal avec migraines et accouphènes, puls à l'effort et au repos en fort hausse facilement 10/15 puls en +
bref un vrai calvaire depuis un mois.
PDS ce matin pour voir,
bon ben c'est sû ça a bien remonté, je suis pile au milieu de la fourchette

04/04/24Testostérone ........................................ 501,24 ng/dL 240,20 à 870,70 ng/dl
le 08/03/24 j'étais à 102,70
donc taux X5 en un mois
sous androgel j'étais à 300 mais aucun ES
donc je repars sur l'androgel, super contraignant et 80 balles par mois aussi non remboursé
j'ai ckecké aussi estradiol qui étaient très bas <10 (valeurs usuelles chez l'homme: 11 à 44 pg/mL)

tous les 2/3 ans je fais PSA
0.67 (norme <4) ,
en 2022 à 0.15 mais bon j'étais à sec en plein crash testo

donc pour ceux qui veulent se charger ou trt avec cette testoU, je pense que la qualité est là (450mg envoyés sur un mois pour être pile au milieu de la norme)
attention avec le poids de l'ester il reste 270mg de testo pure).
maintenant j'ai plus qu'à attendre que les ES partent mais il y a un grande inertie vu la demie vie de 21 jours
heureusement que j'ai pas suivi les recommandations médicales avec le Nebido à savoir 1g toutes les 10/14 semaines lol
Courage poto
 
je m'en doutais mais fallait que je teste pour savoir!
après l'énanthate, la cypionate, la propio, restait cet ester non testé lol
j'ai presque pensé que c'était les E2 trop haut, pour ça que j'ai checké ce matin, mais ils étaient même crashés, pourquoi? aucune idée

Je sais pas, tu sembles réagir d'une façon spécifique à la testostérone
 

Publicité Stéroïdes

Haut