Duncan Pharma

A la montre gps
Et chrono officiel sur une course FFA pour accompagner un pote
Mais j’étais très loins au classement mdr
 
A la montre gps
Et chrono officiel sur une course FFA pour accompagner un pote
Mais j’étais très loins au classement mdr
oui donc tu es sûr de l'exactitude de la distance
oui 48min tu es loin lol mais si on prend ton chrono par rapport au pdc tu es surement premier
le gagnant devait bien faire 55kg tout mouillé lol
 
6eme jour Salbutamol liquide
Effet cardio top ( tester sur un luc léger )
Je continue une semaine
Je coupe 2 semaine
Et je reprend 2 semaine
Très content
 
Ben après clairement je vais pas vite je suis à 48min au 10km
Néanmoins en courent que une fois semaine
Et à pdc+20 je suis content

Mais je tien
6eme jour Salbutamol liquide
Effet cardio top ( tester sur un luc léger )
Je continue une semaine
Je coupe 2 semaine
Et je reprend 2 semaine
Très content
A ouais t’as eu un progrès sur le Luc léger ?? Tu es palier combien sans le salbutalmol ?
Et combien avec ?

Ça m’intéresse fortement
 
Hello les gars, j’aie une question qui me traverse l’esprit par rapport à la GH liquide en vente,
Comme OXITROPIN liquide par exemple,

Lors de l’envoie du colis, le produit ne subit pas de dégât à cause des chocs et tremblement etc ??
 


Increlex, IGF-DES, IGF-LR3 pour l'hypertrophie


Au fil des années, mes opinions sur les produits basés sur l'IGF ont changé de manière drastique, principalement en raison de l'expérience. En appliquant les choses avec un nombre croissant de personnes, on commence à voir émerger des schémas récurrents, et tant que l'on a une compréhension de base de ces composés et de leurs cascades pour pouvoir expliquer ce qui est observé en application, on peut apprendre à les appliquer de manière encore plus intelligente pour une progression améliorée. Lorsque j'ai fait utiliser l'Increlex à l'origine à des hommes et des femmes pratiquant la musculation, j'ai constaté qu'une grande majorité rencontrait simplement des complications hépatiques et rénales, j'ai donc commencé à l'utiliser de moins en moins. J'ai commencé à utiliser DES et LR3 tout en lisant autant que possible sur la pharmacocinétique/dynamique pour essayer de la corréler à l'application dans le monde réel. Ensuite, j'ai eu encore plus d'expérience avec des athlètes voulant faire leur cartographie anabolique et expérimenter (ce que j'apprécie beaucoup), et donc nous l'avons fait !

En accumulant plus d'expérience avec les trois variations de produits IGF, j'ai trouvé qu'ils sont vraiment presque complètement différents dans leur application. Cinétiques, dynamiques et doses mises à part, si l'on regarde leur action dans la réalité, on constate qu'ils excellent tous dans trois domaines différents.

- Increlex -> a le plus grand potentiel pour stimuler le meilleur anabolisme global
- IGF-DES -> supérieur pour induire uniquement des changements localisés dans l'anabolisme afin de renforcer une partie du corps en retard
- IGF-LR3 -> principalement un moteur de partitionnement avec très peu d'actions directes de croissance

La bonne partie de tout cela, c'est que mon application avec les trois a été répartie sur tous les spectres d'athlètes et même avec des athlètes de force ou d'énergie plus élevée qui ne sont PAS des culturistes, nous observons les mêmes actions s'appliquer (alors que certains autres médicaments modifient leur action principale en raison de niveaux d'énergie plus élevés, des demandes sportives, etc., comme les changements glycolytiques dus à l'insuline exogène chez les athlètes de la mucoviscidose par rapport aux changements du métabolisme lactique chez les powerlifters).

Les athlètes en musculation/physique masculins et féminins peuvent bénéficier énormément de leur utilisation dans le bon contexte !​
 



Traitement du SIBO avec la Nandrolone

Le SIBO et d'autres troubles intestinaux peuvent être causés par plusieurs mécanismes, mais celui que nous rencontrons souvent n'est pas d'origine bactérienne ou de fermentation, mais plutôt basé sur les œstrogènes.

Une bonne partie des dysfonctionnements intestinaux est BASÉE SUR LES XÉNOESTROGÈNES, et la thérapie par nandrolone (en raison de ses interactions avec les récepteurs œstrogènes intestinaux par rapport aux xénoestrogènes) peut déplacer ces xénoestrogènes et les empêcher de se lier au tractus GI.

La thérapie par nandrolone peut être un traitement extrêmement efficace pour les dysfonctionnements intestinaux s'ils sont basés sur les xénoestrogènes et peut être administrée de diverses manières avec une grande flexibilité!
 
Effectivement, j'ai fait un gros raccourcis avec la crypto.

J'ai X messages de gars qui veulent faire une petite CB pour acheter des stupéfiants.

Bien que tu payes en CB tes cryptos finalement.
Je ne savais pas si sa question était de savoir si on pouvait utilisé d'autres crypto, ou d'autres moyens de paiement comme la cb. Dans le doute, je précise qu'on peut aussi payer en usdt :D

Au final, c'est vrai que payer directement en cb, ou en crypto, ca revient a la même chose, car on paye la crypto avec la cb... C'est juste la première fois qui peut être chiant car il faut créer un compte et le faire vérifier quoi
 
Acheter de la crypto avec ta CB reste quand même plus vague qu’un paiement direct à GL ou peut importe directement via ta CB

Recevoir X virement CB alors que tu es pas un commerce c’est quand même bizarre
 

View: https://www.instagram.com/p/C4wLrgPSH4o/?igsh=MWRqaXpudHY2eDA3dQ==


Parlons de la récupération de la libido après les stéroïdes anabolisants. Beaucoup s'attendent à un retour immédiat à leur niveau de libido d'avant les stéroïdes, mais la réalité est souvent différente. Les stéroïdes peuvent élever la libido à des niveaux bien au-delà de la normale, créant des attentes gonflées.

Revenir à une libido de base peut prendre du temps, et certains ne retrouvent jamais complètement leurs niveaux antérieurs. Cette suppression persistante souligne l'importance de comprendre les risques potentiels impliqués. Pour certains, cette suppression peut nécessiter un traitement continu de remplacement androgène pour maintenir une libido saine. Naviguer dans la restauration de la libido après les stéroïdes est un voyage nuancé, qui varie grandement d'une personne à l'autre. Abordez-le avec patience, conscience et un accent sur le bien-être à long terme.
 
Commande passée le vendredi 15, paiement validé le 16.
J'ai reçu le numéro de suivi le mercredi 20, et je viens de le réceptionné a l'instant. Le tout parfaitement emballé et protégé!

Juste une petite question, j'ai commandé du MT II et de l'eau bactériostatique. J'ai pas pris le temps de bien me renseigné encore sur le protocole, j'étais tombé sur un article il y a quelques mois, et là j'avais l'occasion d'en commander donc go....
J'envisage d'essayer ca en mai. Je voulais savoir au niveau de la conservation pour le MT II et l'eau, c'est au frigo ou dans un endroit sec a l'abri du soleil suffit?
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    319.6 KB · Affichages: 34

Publicité Stéroïdes

Haut