Duncan Pharma

Commande passée le vendredi 15, paiement validé le 16.
J'ai reçu le numéro de suivi le mercredi 20, et je viens de le réceptionné a l'instant. Le tout parfaitement emballé et protégé!

Juste une petite question, j'ai commandé du MT II et de l'eau bactériostatique. J'ai pas pris le temps de bien me renseigné encore sur le protocole, j'étais tombé sur un article il y a quelques mois, et là j'avais l'occasion d'en commander donc go....
J'envisage d'essayer ca en mai. Je voulais savoir au niveau de la conservation pour le MT II et l'eau, c'est au frigo ou dans un endroit sec a l'abri du soleil suffit?

Frigo ;)

Et merci pour ton retour et la photo, c'est rare et ça fait toujours plaisir
 
La boldo C que j'ai reçu, les 4 flacons ont cristallisés.
J'ai fait bouillir de l'eau dans une casserole, et j'ai déposé une fiole de boldo a l'intérieur. Une grande partie du liquide est redevenu liquide, mais il reste une sorte de "dépot" tout en haut (voir photo).

Des conseils? Ou il suffit de laisser la fiole encore plus longtemps dans l'eau?
Et pour les 3 autres fioles, vaut mieux que je les fasses chauffer en même temps, ou je peux faire ca seulement lorsque j'aurais besoin d'utiliser une autre fiole, au fur et a mesure?
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    140.8 KB · Affichages: 30
La boldo C que j'ai reçu, les 4 flacons ont cristallisés.
J'ai fait bouillir de l'eau dans une casserole, et j'ai déposé une fiole de boldo a l'intérieur. Une grande partie du liquide est redevenu liquide, mais il reste une sorte de "dépot" tout en haut (voir photo).

Des conseils? Ou il suffit de laisser la fiole encore plus longtemps dans l'eau?
Et pour les 3 autres fioles, vaut mieux que je les fasses chauffer en même temps, ou je peux faire ca seulement lorsque j'aurais besoin d'utiliser une autre fiole, au fur et a mesure?

Secoue ta vial une fois qu'elle est bien chaude, faut que l'huile chaude fasse fondre cela.
 
Secoue ta vial une fois qu'elle est bien chaude, faut que l'huile chaude fasse fondre cela.
Je ne l'avais pas secoué, mais quand je l'ai sorti de l'eau, j'avais retourné la fiole tout simplement, mais ca n'a pas changé grand chose :rolleyes:

Je n'ai peut être tout simplement pas insisté suffisamment, je ressayerais. Mais il n'y a pas de risque d'abîmer le produit si on le chauffe trop, trop longtemps ou si on le secoue de trop?
 
Je ne l'avais pas secoué, mais quand je l'ai sorti de l'eau, j'avais retourné la fiole tout simplement, mais ca n'a pas changé grand chose :rolleyes:

Je n'ai peut être tout simplement pas insisté suffisamment, je ressayerais. Mais il n'y a pas de risque d'abîmer le produit si on le chauffe trop, trop longtemps ou si on le secoue de trop?

Non pas vraiment, faut pas abuser non plus.

Boldenone U ça serait pas arrivé mais la Cyp est plus sensible
 



Promotion de Pâques ! Profitez de 30% de remise sur les injectables et oraux Goldenlabs !

Mais attention, cette offre est valable du 29 mars au 1er avril.
Uniquement sur les produits Goldenlabs hors produit pharmaceutique et hormone de croissance.
 



Promotion de Pâques ! Profitez de 30% de remise sur les injectables et oraux Goldenlabs !

Mais attention, cette offre est valable du 29 mars au 1er avril.
Uniquement sur les produits Goldenlabs hors produit pharmaceutique et hormone de croissance.
Je leurs aient passer commande mais je penses pas qu'ils m'aient fait la promotion !
 
Salut à tous !

Dis moi @GiantMuscle le leanmass a été modifié ? Et maintenant c’est du 200/200 boldo test ?

C'est ça oui.

Pour le HIGH PIP, nous avons créé un nouveau lot de seulement 200 mg de CYP et 200 mg de BOLDENON par 1 ml.

Attention ! Les produits hautement concentrés peuvent provoquer des douleurs post-injection (PIP) chez les personnes qui y sont sensibles. Si vous êtes sujet aux douleurs post-injection, n'utilisez pas ce produit. Nous n'offrons pas de remboursement ou de réduction en cas de PIP.

Attention du coup avec le PIP, j'avais testé mais je m'en souviens plus.

Ça fait beaucoup de mg pour 1 ml. Si l'huile est absorbée avant la molécule, ça peut faire une inflammation. Après la boldenone est assez douce.
 

Publicité Stéroïdes

Haut