Duncan Pharma

C'est l'huile, ya eu des MCT et GSO, ils sont passé en full MCT maintenant.

Le dernier labtest date un peu.

Je suis sur du Masteron aussi mais 400mg, étant pas bien sec, je vois pas énorme différence, surtout mélangé dans la masse
merci pour ta réponse :)
oui faut refaire labtest sur le nouveau lot de masteron, en général avant de mettre en vente vous les faites.
Surtout que l'été approche et tu as tous les kékés qui vont en vouloir pour la playa lol
 
bizarre car j'ai reçu le colis aujourd'hui , ça a mis 6 jours avec le we

je ferais un retour sur la carnitine injec, voir ce que ça donne sur le cardio,
pas de suite car toujours malade à cause de cette testo, ça risque de prendre 2/3 semaines encore vu la demie vie, pfff, plus jamais je touche à ça.
Curieux de voir si y'a de réels effets sur le cardio.

@GiantMuscle
question j'ai du masteronP aussi,
un est crashé bon ça je sais comment faire, mais y'en a un pas crashé mais l'huile est jaune ce qui n'est pas le cas sur les 2 autres,
une idée (crédible) d'où ça peut venir?
toujours la même huile ou ça change en cours de lot?

Edit : un labtest en cours sur ce lot de masteron?

Ton retour sur la l-carnitine m'intéresse, perso j'ai remarqué une certaine efficacité sur les activités en aérobie surtout passé une certaine durée, je tiens mieux la cadence. Grosse transpiration aussi je sais pas pourquoi.

Par contre absolument aucun effet sur la perte des graisses, d'ailleurs je crois que c'est un truc mal compris comme le cardio à jeun, ça permet à ton corps de mieux utiliser ses graisses pour les convertir sous forme d'énergie mais c'est pas pour autant que ça accélère la perte des graisses, c'est le déficit calorique qui produit cet effet, le coach Sean Seale explique ça dans une de ses vidéos.
 
Alors c’est pas le bon produit, aucune raison d’avoir deux couleurs différentes si rien ne change. Ca se trouve tu as eu du tren à la place lol
Ils seront mieux répondre que moi, je sais pas s'ils ont donné une explication plus longue.

Mais vu la différence de prix des raw, peu de chance
 
Suivant la raw la couleur peut changer sur une même molécule, c'est pas forcément en rapport avec la pureté ou la qualité du produit.
 
Ils seront mieux répondre que moi, je sais pas s'ils ont donné une explication plus longue.

Mais vu la différence de prix des raw, peu de chance
Je disais pas que c’est fait exprès. Et en plus je pense @MOI000 connait la couleur du tren. C’est p’us une plaisanterie. Mais que ça soit échangé et mal étiqueté c’est possible. C’est deja arrivé à d’autres sources.
 
Je disais pas que c’est fait exprès. Et en plus je pense @MOI000 connait la couleur du tren. C’est p’us une plaisanterie. Mais que ça soit échangé et mal étiqueté c’est possible. C’est deja arrivé à d’autres sources.

Oui c'est toujours possible c'est vrai.
 
Dernière édition:
Je disais pas que c’est fait exprès. Et en plus je pense @MOI000 connait la couleur du tren. C’est p’us une plaisanterie. Mais que ça soit échangé et mal étiqueté c’est possible. C’est deja arrivé à d’autres sources.
oui c'est plus une couleur de testo ou deca
tren bien plus foncée
après vous connaissez mon avis sur les stéros et les problèmes de santé que j'ai à cause de ça, donc c'est pas pour en reprendre lol
vous vous doutez bien que c'est pas pour moi (sauf ceux qui doutent et qui me traitent de mytho dans le dos, le ramasseur et les autres se reconnaitront...).
pas grave c'est que du virtuel tout ça :)

mais ça pose des questions quand même, sur 3 fioles une normale, une crashée et une couleur jaune, vive l'UG.
 
oui c'est plus une couleur de testo ou deca
tren bien plus foncée
après vous connaissez mon avis sur les stéros et les problèmes de santé que j'ai à cause de ça, donc c'est pas pour en reprendre lol
vous vous doutez bien que c'est pas pour moi (sauf ceux qui doutent et qui me traitent de mytho dans le dos, le ramasseur et les autres se reconnaitront...).
pas grave c'est que du virtuel tout ça :)

mais ça pose des questions quand même, sur 3 fioles une normale, une crashée et une couleur jaune, vive l'UG.

Crashé ça arrive régulièrement avec les températures du moment
 
Salut à tous,

Reçu en une semaine au top comme d’habitude, très content… expédition rapide, source très réactive et très pro… ça fait plusieurs années que je commande et jamais eu aucun soucis !

@GiantMuscle j’aimerais te poser une question, la couleur de la test prop est cette fois-ci très claire limite comme de l’eau, est-ce dû à un changement d’huile ? Habituellement elle était légèrement jaune dorée.
 

Pièces jointes

  • IMG_7711.jpeg
    IMG_7711.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 18
  • IMG_7712.jpeg
    IMG_7712.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 18
Salut à tous,

Reçu en une semaine au top comme d’habitude, très content… expédition rapide, source très réactive et très pro… ça fait plusieurs années que je commande et jamais eu aucun soucis !

@GiantMuscle j’aimerais te poser une question, la couleur de la test prop est cette fois-ci très claire limite comme de l’eau, est-ce dû à un changement d’huile ? Habituellement elle était légèrement jaune dorée.

Normalement c'est la couleur avec de l'huile MCT.

Je tourne dessus aucun problème, aucun PIP non plus.
 
Après huile mct c'est vaste, ça peut être de l'huile de coco, de palme ou encore un mélange des deux. Après il y a plusieurs catégories la c8 et la c10 entre autre et d'une huile à l'autre la couleur varie ça chipote lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut