Duncan Pharma

Sachet zip + eau bouillante et tu secoue pour que l'huile tres chaude fasse fondre les cristaux.
c'est bon j'en suis venu à bout avec la plaque vitro céramique,
non sans mal, à mon avis à la limite de péter la fiolee
il y avait vraiment un amas collé sous le capuchon,
l'eau bouillante n'aurait pas suffit, obligé de mettre les gants de ma femme pour sortir les plats du four lol
je peux désormais les refourguer dignement...
oui je sais vous me croyez pas, comme pour mes 6000 cals jour, voir plus,
ou mes 12kg de légumes (rien à voir avec le ramasseur de légumes mdr)
Faut bien une petite touche d'humour :)
 
c'est bon j'en suis venu à bout avec la plaque vitro céramique,
non sans mal, à mon avis à la limite de péter la fiolee
il y avait vraiment un amas collé sous le capuchon,
l'eau bouillante n'aurait pas suffit, obligé de mettre les gants de ma femme pour sortir les plats du four lol
je peux désormais les refourguer dignement...
oui je sais vous me croyez pas, comme pour mes 6000 cals jour, voir plus,
ou mes 12kg de légumes (rien à voir avec le ramasseur de légumes mdr)
Faut bien une petite touche d'humour :)

Si je te crois, sauf pour les gants, je sais que c'est les tiens.
 
temps-pour-faire-une-pause-pause-caf%C3%A9-temps-pour-se-d%C3%A9tendre-et-se-rafra%C3%AEchir-du-long.jpg


Pause temporaire pour réorganisation

Chers clients,

Nous souhaitons vous informer que, après plus de quatre années d’activité continue, Goldenlabs va prendre une courte pause de deux à trois semaines. Cette décision, bien que difficile, est essentielle pour nous permettre de nous réorganiser et d’optimiser nos processus internes.

Depuis notre lancement, nous n’avons cessé de grandir et d’évoluer, mais nous n’avons jamais pris le temps de marquer une pause. Cette période de réflexion va nous permettre de nous recentrer sur ce qui est vraiment important pour notre mission et pour vous, nos précieux clients.

Nous vous promettons de revenir plus forts, avec une organisation optimisée et prête à relever de nouveaux défis. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien continu pendant cette phase cruciale.

Restez connectés, et préparez-vous à un retour en force de Goldenlabs !
 
Bonjour,
Pour ma commande que je ne n’ai toujours pas réceptionné depuis le 19 mars comment ça ce passe ?

Je suis toujours dans l’attente, votre collaborateur me dit d’attendre, mais ça fait 3 semaines et demi que j’attends….
 
Salut @GiantMuscle
J’ai payé ma commande le 3 avril
J’ai demandé le tracking (mail) le 8 avril
Je n’ai pas de réponse depuis
Peux tu aller à la pêche aux infos, ou as tu un conseil ?
Maarci d’avance
 
Salut @GiantMuscle
J’ai payé ma commande le 3 avril
J’ai demandé le tracking (mail) le 8 avril
Je n’ai pas de réponse depuis
Peux tu aller à la pêche aux infos, ou as tu un conseil ?
Maarci d’avance

Fait un mail, c'est le moment ;)

La source va pas faire patienter, elle rembourse tout le monde en espérant retrouver ses clients dans 14/21 jours :)

Soyez prudent en ce moment
 
temps-pour-faire-une-pause-pause-caf%C3%A9-temps-pour-se-d%C3%A9tendre-et-se-rafra%C3%AEchir-du-long.jpg


Pause temporaire pour réorganisation

Chers clients,

Nous souhaitons vous informer que, après plus de quatre années d’activité continue, Goldenlabs va prendre une courte pause de deux à trois semaines. Cette décision, bien que difficile, est essentielle pour nous permettre de nous réorganiser et d’optimiser nos processus internes.

Depuis notre lancement, nous n’avons cessé de grandir et d’évoluer, mais nous n’avons jamais pris le temps de marquer une pause. Cette période de réflexion va nous permettre de nous recentrer sur ce qui est vraiment important pour notre mission et pour vous, nos précieux clients.

Nous vous promettons de revenir plus forts, avec une organisation optimisée et prête à relever de nouveaux défis. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien continu pendant cette phase cruciale.

Restez connectés, et préparez-vous à un retour en force de Goldenlabs !
Peut être une question bête mais du coup pourquoi laisser les commandes ouvertes.. ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut