Duncan Pharma

Après huile mct c'est vaste, ça peut être de l'huile de coco, de palme ou encore un mélange des deux. Après il y a plusieurs catégories la c8 et la c10 entre autre et d'une huile à l'autre la couleur varie ça chipote lol

Bon bah j'en sais rien alors

Calculating Figure It Out GIF
 
Salut à tous,

Reçu en une semaine au top comme d’habitude, très content… expédition rapide, source très réactive et très pro… ça fait plusieurs années que je commande et jamais eu aucun soucis !

@GiantMuscle j’aimerais te poser une question, la couleur de la test prop est cette fois-ci très claire limite comme de l’eau, est-ce dû à un changement d’huile ? Habituellement elle était légèrement jaune dorée.
décidément c'est la série des changements de couleurs d'huile lol
regardes mon post juste dessus, pareil avec du masteron
mais d'après golden c'est pas l'huile car elle n'a pas changé
ça peut être les filtres utilisés, les solvants, la poudre etc
 
décidément c'est la série des changements de couleurs d'huile lol
regardes mon post juste dessus, pareil avec du masteron
mais d'après golden c'est pas l'huile car elle n'a pas changé
ça peut être les filtres utilisés, les solvants, la poudre etc
Oui j’ai vu ça ! Du moment que ça n’altère pas la qualité du produit moi ça me va haha
 
décidément c'est la série des changements de couleurs d'huile lol
regardes mon post juste dessus, pareil avec du masteron
mais d'après golden c'est pas l'huile car elle n'a pas changé
ça peut être les filtres utilisés, les solvants, la poudre etc

Si c'est pas l'huile ça peut être que la poudre.

Après peut-être que le gars buvait un café pendant la chauffe pour souffler un peu et qu'il en a renversé dedans lol
 
le masteron crashé que j'ai,
impossible à décrasher, car l'amat de cristaux est coincé sous le bouchon.
j'ai tout essayé, j'y ai été crescendo, eau bouilllante, bain marie et pour finir, la poser sur une vitro céramique, rien à faire, il est collé sous le bouchon
je vais contacter golden pour qu'il m'en renvoie un,
mais je sens qu'il va me dire comme une fois avec un ment sous dosé de recommander d'autres produits,
j'espère pas... Affaire à suivre
 
le masteron crashé que j'ai,
impossible à décrasher, car l'amat de cristaux est coincé sous le bouchon.
j'ai tout essayé, j'y ai été crescendo, eau bouilllante, bain marie et pour finir, la poser sur une vitro céramique, rien à faire, il est collé sous le bouchon
je vais contacter golden pour qu'il m'en renvoie un,
mais je sens qu'il va me dire comme une fois avec un ment sous dosé de recommander d'autres produits,
j'espère pas... Affaire à suivre

Sachet zip + eau bouillante et tu secoue pour que l'huile tres chaude fasse fondre les cristaux.
 
le masteron crashé que j'ai,
impossible à décrasher, car l'amat de cristaux est coincé sous le bouchon.
j'ai tout essayé, j'y ai été crescendo, eau bouilllante, bain marie et pour finir, la poser sur une vitro céramique, rien à faire, il est collé sous le bouchon
je vais contacter golden pour qu'il m'en renvoie un,
mais je sens qu'il va me dire comme une fois avec un ment sous dosé de recommander d'autres produits,
j'espère pas... Affaire à suivre

C'est pas très rentable ton histoire j'avoue ...
 
Sachet zip + eau bouillante et tu secoue pour que l'huile tres chaude fasse fondre les cristaux.
le bloc de cristaux est colmaté au bouchon gris
si les cristaux étaient en fond de fiole ou même dans la fiole ça l'aurait fait, mais là, ça va etre compliqué...
je peux te dire que la plaque vitro céramique ça chauffe fort j'avais peur que al fiole pète
les fioles sont 100% étanches? normalement oui mais pas trop envie de prendre le risque de mettre de la flotte dedans
 
le bloc de cristaux est colmaté au bouchon gris
je peux te dire que la plaque vitro céramique ça chauffe fort j'avais peur que al fiole pète
les fioles sont 100% étanches? normalement oui mais pas trop envie de prendre le risque de mettre de la flotte dedans

Normalement oui, mais c'est pour ça que je préconise un sachet zip, au cas ou
 

Publicité Stéroïdes

Haut