Loonies94
Well-Known Member
Question bête
Y a de l'eau bacterii avec !?
Question bête
C’est de la GH liquide elle est déjà reconstituée de baseQuestion bête
Y a de l'eau bacterii avec !?
Envoi moi ton numéro de commande en MPBonjour j’ai effectué une commande, payé le même jour (mardi 2/07) et je n’ai pas reçu de mail de confirmation ni de numéro de suivi…
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ? J’ai contacté via le site et rien pour le moment (c’est dimanche)
Ha oui c'est vrai...C’est de la GH liquide elle est déjà reconstituée de base
Oui le prix vaut le coup je viens de commencer la fiole là je ferais un retour dessusHa oui c'est vrai...
Le prix est vraiment imbattable sur la gh...
Avec plaisirOui le prix vaut le coup je viens de commencer la fiole là je ferais un retour dessus
Avec plaisir
Je pense commander en septembre pour un an...
Aïe aïe aïe tu saurais pas me dire combien de temps elle reste ? Je voulais faire une seule grosse commandeC'est une promo de lancement, en septembre je suis pas certain que ça soit toujours a -40%
Aïe aïe aïe tu saurais pas me dire combien de temps elle reste ? Je voulais faire une seule grosse commande
Tu sais quand est ce qu'il y aura des PCT ?Aucune idée mais je pense pas plus que le mois juillet
Je n'ai toujours aucune nouvelle ca commence à m'inquiéter. Ca fait plus de 7 jours que jai effectué le paiement et aucun mail aucun message rien.
Tu sais quand est ce qu'il y aura des PCT ?
Ok comment j’ai le numéro de suivi ?Tu as envoyé la preuve de paiement ? La commande n'est pas marqué comme payé.
Envoie par mail ou mp.
Édit : On a retrouvé le paiement, c'est expédié Demain
Ok comment j’ai le numéro de suivi ?