Duncan Pharma

Salut, j'ai passé une commande DP-12402 express en BTC ayant eu un problème avec mes stock de Testo.

Je vois sur le site qu'il y a toujours l'option pour payer a côté de ma commande? Je suppose que c'est rien d'important, car mon paiement à été confirmer par ma plateforme.
Je suis vite parano quand je vois un truc que je comprend pas :p

Petit retour également sur la Testo commandé auparavant de la marque Duncan Pharma que je ne connaissait pas, c'est vraiment correct, rien à redire !

Salut, j'ai passé une commande DP-12402 express en BTC ayant eu un problème avec mes stock de Testo.

Je vois sur le site qu'il y a toujours l'option pour payer a côté de ma commande? Je suppose que c'est rien d'important, car mon paiement à été confirmer par ma plateforme.
Je suis vite parano quand je vois un truc que je comprend pas :p

Petit retour également sur la Testo commandé auparavant de la marque Duncan Pharma que je ne connaissait pas, c'est vraiment correct, rien à redire !

Confirmation de paiement manuelle donc il faut patienter un peu.

Tu devrais envoyer la preuve de paiement par mail pour accélérer le processus ;)

Tu as un truc à redire sur tous les topics de sources au final
Mais c'est quoi cette agression, tu apporte quoi en plus value au juste avec ce message, rien à part critiquer une cible facile.

Sur l'ensemble du forum t'apporte une aide et des conseilles mais là ???

Il leur manque ces produits vrai ou pas ?
C'est des produits important sur une commande d'un cycle vrai ou pas ?
Y a eu un retour sur la question vrai ou pas ?
Le prochain qui cherchera dans le forum trouvera leur réponse récente vrai ou pas ?

Dernière édition:
C'est pas faux, faut même que lecoq doit revoir sa politique tarifaire pour un noname avec 15 messages
Pas de quoi, t'es un peu le porte parole de Duncan sur cette discussion, t'es entrain de me désister de faire une commande chez eux d'une partie de ma cure, là où Lecoq ont eu une réponse professionnel.

T'étais pas un noname toi, tu penses que Lecoq devrait t'écouter au lieu d'un potentiel client qui est honnête pour leur rendre ce qu'il a constater sur leurs tarifs et ceux de la concurrence.

D'ailleurs leur professionnalisme commercial a fait qu'ils m'ont solliciter en dm pour m'expliquer d'avantage à des fins d'amélioration de leurs offres, ce que j'ai fait.

Dernière édition:
Mais c'est quoi cette agression, tu apporte quoi en plus value au juste avec ce message, rien à part critiquer une cible facile.

Sur l'ensemble du forum t'apporte une aide et des conseilles mais là ???

Il leur manque ces produits vrai ou pas ?
C'est des produits important sur une commande d'un cycle vrai ou pas ?
Y a eu un retour sur la question vrai ou pas ?
Le prochain qui cherchera dans le forum trouvera leur réponse récente vrai ou pas ?
Tu m’expliques où tu vois une agression: c’est un simple constat.

Je ne vois pas l’intérêt de signaler le post de @Paul33 , car s’il ne t’avais pas fait cette réflexion, c’est moi qui te l’aurais faite.
Car effectivement si l’on regarde tes posts sur le forum, il n’y a aucun partage de ta part, mais par contre pour écrire sur les topics des sources il y’a toujours du monde…

Si tu veux éviter de recevoir ce genre de remarques - justifiées - commence par utiliser le forum comme un… forum.

Et merci d’arrêter de signaler les messages qui ne te plaisent pas à tout va.
Si le forum ne te convient pas, tu es libre d’aller voir ailleurs.

Tu m’expliques où tu vois une agression: c’est un simple constat.

Je ne vois pas l’intérêt de signaler le post de @Paul33 , car s’il ne t’avais pas fait cette réflexion, c’est moi qui te l’aurais faite.
Car effectivement si l’on regarde tes posts sur le forum, il n’y a aucun partage de ta part, mais par contre pour écrire sur les topics des sources il y’a toujours du monde…

Si tu veux éviter de recevoir ce genre de remarques - justifiées - commence par utiliser le forum comme un… forum.

Et merci d’arrêter de signaler les messages qui ne te plaisent pas à tout va.
Si le forum ne te convient pas, tu es libre d’aller voir ailleurs.
Merci pour ton intervention, tes remarques seront prise en considération.

Pas de quoi, t'es un peu le porte parole de Duncan sur cette discussion, t'es entrain de me désister de faire une commande chez eux d'une partie de ma cure, là où Lecoq ont eu une réponse professionnel.

T'étais pas un noname toi, tu penses que Lecoq devrait t'écouter au lieu d'un potentiel client qui est honnête pour leur rendre ce qu'il a constater sur leurs tarifs et ceux de la concurrence.

D'ailleurs leur professionnalisme commercial a fait qu'ils m'ont solliciter en dm pour m'expliquer d'avantage à des fins d'amélioration de leurs offres, ce que j'ai fait.

Je pense que tu ne connais rien au business des stéroïdes si tu penses que chaques sources revendeuse n'a pas une veille des prix et des marges a respecter par rapport aux prix d'achat initial.

Je n'ai jamais été un commercial, je poste quasiment que des articles et 2/3 promotions pour les membres.

J'ai été un noname y'a plus de 12 ans, mais j'ai participé sur le forum et j'ai apporté a la communauté. Je me suis pas cantonné à poster sur toutes les sources du forum uniquement.

Les nouveaux arrivants qui se pensent chez eux alors qu'ils ont moins 50 messages, postent uniquement pour acheter des stéroïdes et souvent pour se plaindre, c'est une gangrène.

Mesorx USA à d'ailleurs mis une taxe de 10$ par mois pour éviter ce genre de choses, c'est pas pour rien ;)

1737111070246.png

Hommes : Comment éviter d'avoir l'air enceinte

La solution contre la graisse viscérale

La graisse viscérale donne aux hommes l'air d'être enceintes. Et, en plus, elle pourrait bien les tuer. Les recherches récentes montrent qu'il existe une nouvelle façon de la combattre.
Les hommes peuvent tomber "enceintes". C'est vrai. Non, pas avec un vrai bébé – ça, c'est des délires de la Gen Z. Mais ils peuvent développer un nouveau tissu métaboliquement actif dans leur cavité abdominale, leur donnant une apparence similaire à une femme en quête d'une poubelle à couches.

Peut-être que tu as déjà croisé ces hommes dans des salles de sport ou sur des terrains de golf. Ils sont souvent d'âge moyen et ont parfois un tempérament grognon. Ils ne sont pas "gros" dans le sens traditionnel. Ils peuvent avoir des jambes fines et pas de fesses. Leur ventre n'est pas mou, mais dur, rond et proéminent.

Qu'est-ce qui se passe avec ces ventres durs et gonflés ? Ils sont "enceintes" de graisse viscérale. Non seulement ça donne un mauvais look, mais ça contribue probablement à leur mort prématurée. Et oui, ça affecte même leur humeur.

Personnellement, je préfère éviter de devenir l'un d'eux. Voyons ce qui se passe exactement.

Graisse viscérale : le pire type de graisse
Petit rappel : la graisse viscérale est la graisse qui s'accumule dans la cavité abdominale et entoure les organes vitaux. C'est de la graisse "interne". L'opposé est la graisse sous-cutanée – la graisse "externe", située sous la peau et que l'on peut pincer.

La graisse viscérale est vivante – elle est métaboliquement active, mais pas de façon positive. Elle est associée à une inflammation systémique mortelle et à des déséquilibres hormonaux. Elle est même liée à la dépression et au déclin cognitif, ce qui explique en partie le phénomène du "type grognon avec une bedaine".

Nomme un problème de santé masculine, et la graisse viscérale y contribue probablement : maladies cardiovasculaires, résistance à l'insuline, diabète de type 2, hypertension, etc. La graisse viscérale sécrète des molécules pro-inflammatoires (cytokines comme le TNF-alpha et l'IL-6), aggravant l'inflammation et augmentant les risques de cancer.

Malheureusement, on peut partiellement blâmer la testostérone, qui prédispose les hommes au stockage de graisse abdominale. Ironiquement, les déséquilibres hormonaux causés par la graisse viscérale finissent par réduire les niveaux de testostérone.

Comment mesurer la graisse viscérale
Eh bien, tu peux simplement te regarder dans un miroir de profil. Les IRM et les scanners permettent de mesurer précisément la graisse viscérale, mais as-tu vraiment besoin de chiffres exacts ? Probablement pas. En général, un tour de taille de 40 pouces (environ 102 cm) ou plus au niveau de la plus grande partie de ton "ventre de grossesse" est un signe sûr d'accumulation de graisse viscérale.

L'huile de poisson : une nouvelle méthode pour lutter contre la graisse viscérale
Le meilleur moyen de prévenir le stockage de graisse viscérale est, évidemment, de ne pas devenir gros. Suis-moi sur les réseaux sociaux pour d'autres conseils révolutionnaires sur le fitness. Mais allons plus loin que "fais plus d'exercice et arrête de manger n'importe quoi".

Les recherches émergentes montrent que le DHA (acide docosahexaénoïque) joue un rôle clé dans le métabolisme des graisses, l'inflammation et la santé métabolique. Le DHA est le partenaire le plus puissant de l'EPA, les deux acides gras oméga-3 essentiels contenus dans l'huile de poisson. Consommer suffisamment de DHA aide à prévenir et réduire la graisse viscérale.

- Le DHA réduit la production de cytokines pro-inflammatoires et favorise les voies anti-inflammatoires, diminuant ainsi l'accumulation de graisse viscérale.
- Le DHA agit sur les cellules graisseuses en favorisant l'oxydation des lipides (brûlage des graisses) et en réduisant leur stockage. Il améliore également la sensibilité des cellules graisseuses à l'insuline, réduisant le risque de stockage abdominal.
- Le DHA influence l'expression des gènes impliqués dans la lipogenèse (création de graisses) et la lipolyse (dégradation des graisses), favorisant l'utilisation des graisses.
- Le DHA améliore l'efficacité mitochondriale dans les cellules musculaires et hépatiques, augmentant l'oxydation des graisses viscérales.

Les premières études animales ont montré que la supplémentation en DHA réduit l'accumulation de graisse viscérale, même avec un régime riche en graisses. Les études humaines récentes montrent qu'une huile de poisson riche en DHA réduit la graisse viscérale et le tour de taille chez les personnes en surpoids souffrant de syndrome métabolique. Dans un autre essai randomisé, la supplémentation en DHA a amélioré les profils lipidiques et réduit les marqueurs de graisse viscérale chez les individus obèses atteints de stéatose hépatique non alcoolique.

Quelle quantité de DHA faut-il ?
Si tu manges 500 g de sardines par jour, tu es probablement couvert. Sinon, il faudra compléter avec de l'huile de poisson. Jusqu'à 90 % de la population américaine est insuffisante ou complètement déficiente en oméga-3.

Les études liées au DHA et à la graisse viscérale sont compliquées parce que les chercheurs donnent souvent aux participants une huile de poisson standard contenant bien plus d'EPA que de DHA. (Les poissons eux-mêmes contiennent plus d'EPA que de DHA, donc la plupart des suppléments en contiennent également davantage.) Les études réussies impliquent la prise de 2000 mg ou plus d'EPA et de DHA combinés, mais on sait que le DHA est l'élément clé pour combattre le stockage de graisse viscérale.

Formuler un supplément d'huile de poisson riche en DHA demande plus d'ingéniosité et coûte plus cher. Cependant, tu économises de l'argent parce que tu n'as pas besoin d'autant de gélules pour obtenir une quantité pharmaceutique de DHA qui combat la graisse viscérale.

Je pense que tu ne connais rien au business des stéroïdes si tu penses que chaques sources revendeuse n'a pas une veille des prix et des marges a respecter par rapport aux prix d'achat initial.

Je n'ai jamais été un commercial, je poste quasiment que des articles et 2/3 promotions pour les membres.

J'ai été un noname y'a plus de 12 ans, mais j'ai participé sur le forum et j'ai apporté a la communauté. Je me suis pas cantonné à poster sur toutes les sources du forum uniquement.

Les nouveaux arrivants qui se pensent chez eux alors qu'ils ont moins 50 messages, postent uniquement pour acheter des stéroïdes et souvent pour se plaindre, c'est une gangrène.

Mesorx USA à d'ailleurs mis une taxe de 10$ par mois pour éviter ce genre de choses, c'est pas pour rien ;)
Merci de ramener les choses.

Merci @Viper egalement.

@Yan Den je ne t’agresses pas mais c’est relou en vrai de voir ce genre de message au même titre que ceux écrit dans un français qui n’en a que l’air, comme les questions perpétuelles de premières cures et j’en passe

Publicité Stéroïdes