Alexxv_fit
Member
@GiantMuscle
Salut giant !
Moi ca été payer hier : donc normalement tout est bon ? Ça sera expédier prochainement?
Salut giant !
Moi ca été payer hier : donc normalement tout est bon ? Ça sera expédier prochainement?
Oui@GiantMuscle
Salut giant !
Et à partager ton cycle dans un journal éventuellement.reste plus qu’à essayer les produits
Donne moi le numéro de commande en mp@GiantMuscle
Salut giant !
Petit retour sur le susta, la qualité a l'air bonne par contre le pip est là (environ 2-3j après l'injection).
J'en suis pas au point d'être handicapé non plus mais oui je le sens.Beaucoup ? Tu chauffes un peu le produit avant injection ?
Oui surtout en période hivernaleJ'en suis pas au point d'être handicapé non plus mais oui je le sens.
Non j'y pensais justement à la chauffer un peu avant, histoire de voir si ça passe mieux.
J'ai mis la fiole dans le soutifs de madame pendant 20min ça devrait le faire mdr
Bonjour,
Comptez-vous élargir votre shop chez Ducan? comme au bon vieux temps de Goldenlabs?