Duncan Pharma

@GiantMuscle Pramipeksol c'est bien en cas de prolactine trop haute c'est ça ?

Oui c'est bien ça

Le pramipexole, également connu sous le nom de mirapex, est un agoniste de la dopamine similaire à la cabergoline. Il augmente les niveaux de dopamine qui abaisse les niveaux de prolactine. Le pramipexole est en fait plus efficace en termes de suppression de la prolactine. Prami a de nombreux avantages en plus de la suppression de la prolactine. Il a été démontré que Prami augmente les niveaux de GH jusqu'à 300% (chez les hommes normaux en bonne santé) pendant 2 heures après l'administration. Prami est également sûr à utiliser à long terme. Contrairement à Caber qui peut provoquer des réactions fibrotiques cardiaques et non cardiaques.

Dosage:
La chose la plus importante à savoir sur Prami est que vous devez augmenter LENTEMENT votre dose. Aussi lent que possible signifie un changement plus graduel et moins d'effets secondaires. Si cela est fait correctement, vous pouvez avoir une très petite quantité d'effets secondaires, voire aucun.
Pour la suppression de la prolactine, 0,25 mg ED est généralement suffisant, mais vous pouvez aller jusqu'à 0,5 mg ED si nécessaire.
Une autre chose est que Prami est généralement pris la nuit environ 1 heure avant le coucher. En effet, cela peut provoquer une léthargie, ce qui n'est pas un problème pendant que vous dormez.
 
Oui c'est bien ça

Le pramipexole, également connu sous le nom de mirapex, est un agoniste de la dopamine similaire à la cabergoline. Il augmente les niveaux de dopamine qui abaisse les niveaux de prolactine. Le pramipexole est en fait plus efficace en termes de suppression de la prolactine. Prami a de nombreux avantages en plus de la suppression de la prolactine. Il a été démontré que Prami augmente les niveaux de GH jusqu'à 300% (chez les hommes normaux en bonne santé) pendant 2 heures après l'administration. Prami est également sûr à utiliser à long terme. Contrairement à Caber qui peut provoquer des réactions fibrotiques cardiaques et non cardiaques.

Dosage:
La chose la plus importante à savoir sur Prami est que vous devez augmenter LENTEMENT votre dose. Aussi lent que possible signifie un changement plus graduel et moins d'effets secondaires. Si cela est fait correctement, vous pouvez avoir une très petite quantité d'effets secondaires, voire aucun.
Pour la suppression de la prolactine, 0,25 mg ED est généralement suffisant, mais vous pouvez aller jusqu'à 0,5 mg ED si nécessaire.
Une autre chose est que Prami est généralement pris la nuit environ 1 heure avant le coucher. En effet, cela peut provoquer une léthargie, ce qui n'est pas un problème pendant que vous dormez.
Niquel merci gros
 
La promo 20% est déjà appliqué sur tous les prix du site.

Les gars qui passaient commande, la plupart savaient pas faire une remise en pourcentage et Golden devait tout recalculer.

Donc étant donné la problématique, prix remisé sont ceux du site ;)
 
Salut les gars,

Petite question pour savoir si ca vous intéresse :

Depuis quelques jours j'ai une idée en tête, celle de faire monter mes transaminases avec du superdrol (j'en ai dans mon cycle), puis de faire une PDS pour voir à combien je suis en valeur, ensuite faire 2 semaines de Glutahion injectable avec un protocole précis que je vous donnerais, puis refaire une PDS pour voir le résultat.

Vous en pensez quoi ?

C'est pas un projet Goldenlabs, c'est une idée perso qui trotte dans la tête depuis 2/3 jours
tres bonne idéé je suis impatient de voir ce que vault le glutahion
 
La promo 20% est déjà appliqué sur tous les prix du site.

Les gars qui passaient commande, la plupart savaient pas faire une remise en pourcentage et Golden devait tout recalculer.

Donc étant donné la problématique, prix remisé sont ceux du site ;)

mais ça l’arrange d’un côté mais d’un autre aussi pas vraiment ?

car ils vendaient pas que pour le forum d’après ce que tu disais.
 
mais ça l’arrange d’un côté mais d’un autre aussi pas vraiment ?

car ils vendaient pas que pour le forum d’après ce que tu disais.

Effectivement oui, mais il a été décidé de se concentrer en grosse partie sur le forum MesoRx, c'est la partie qui prend le plus de temps et d'énergie et avec tout ce qui a déjà été mis en place, autant rester dans la lignée
 
La promo 20% est déjà appliqué sur tous les prix du site.

Les gars qui passaient commande, la plupart savaient pas faire une remise en pourcentage et Golden devait tout recalculer.

Donc étant donné la problématique, prix remisé sont ceux du site ;)
Ah bon ? c'était au même prix quand y avait la promo 20%, dommage
 
J'ai retenu que le npp 200 a 35€ mdr, j'ai l'habitude j'ai jms de chance mdr

Effectivement certains produits ont eu une augmentation de prix avec le système de livraison express, c'est de l'ordre de ~3€ il me semble.

Et la plupart des produits n'ont pas bougé, c'est le cas de la testo par exemple.

Depuis ce changement, plus de plaintes pour la livraison donc c'était à faire.

Après le NPP 200, pour une commande +500€ il est à 17€ donc .. :p
 
Effectivement certains produits ont eu une augmentation de prix avec le système de livraison express, c'est de l'ordre de ~3€ il me semble.

Et la plupart des produits n'ont pas bougé, c'est le cas de la testo par exemple.

Depuis ce changement, plus de plaintes pour la livraison donc c'était à faire.

Après le NPP 200, pour une commande +500€ il est à 17€ donc .. :p

d’ailleurs la version 200 aucune source ne l’a propose il me semble
 
Aucune idée ça fait un moment que je regarde plus trop ce qui se fait ailleurs je t'avoue.

Mais c'est un top vente effectivement, globalement c'est toutes les testostérone, NPP 200, SD injectable/oral, MENT, DHB

j’ai remarquer (bon toi c’est normal t’es excepté) mais j’ai l’impression sur le forum c’est comme si les gars avaient un sponsoring je m’explique les membres reste sur une source défende leurs source et tu les verras jamais sur un autre feed de source on est sur de croisé toujours les mêmes membres sur telle source est pas une autre je viens de me faire cette réflexion moi j’aime bien toucher un peu à tout pas rester figé quelque part.
 
j’ai remarquer (bon toi c’est normal t’es excepté) mais j’ai l’impression sur le forum c’est comme si les gars avaient un sponsoring je m’explique les membres reste sur une source défende leurs source et tu les verras jamais sur un autre feed de source on est sur de croisé toujours les mêmes membres sur telle source est pas une autre je viens de me faire cette réflexion moi j’aime bien toucher un peu à tout pas rester figé quelque part.

Oui j'appelle ça les gardes du corps moi haha

Après certains consommateurs aiment bien rester chez une seule et même source, quand ça se passe bien, ya pas de raison de changer.

D'autres préfèrent commander un peu partout, c'est vraiment spécifique à chaque personne.

Avec la source qui à une bonne popularité, les nombreux MP que je reçois et mes topics sur la section stéroïdes anabolisants, j'ai pas le temps d'aller sur les journaux ou même regarder ce qui se fait ailleurs.

En plus, j'ai aussi des idées de nouveaux topics à créer en ce moment :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut