Duncan Pharma

Le testo c 1,5g / 10 a 14 week me tente depuis lgt on en avait parler

mais la gestion des anti ostro côté aïe aïe aïe ça en fait bcp à prendre

et je suis tellement mieux sans où juste avec mes 25mg ed de proviron
 
Pour le BULKING

Stéroïdes :

1 - Testo E ou C
2 - Deca
3 - Diana
4 - Oxy

Suppléments :

Basiques en cure
NAC
Taurine
Glycine
Vitamine C

Magnésium

Bulking
Enzymes digestives
Créatine
Caféine + Theanine
 
Petite annonce :

Le système de livraison va de nouveau changer pour deux raisons :

1- Les délais sont devenus très proches entre du classique et Express

2- La méthode d'expédition express est devenu trop dangereuse à cause des fuites de la semaine.


Pour 48h/72h de différence, c'est beaucoup de risques, tout le monde me sort le nom du livreur en privé, c'est mieux de laisser ça de côté pour l'instant.

Pour pas vous enlever de bénéfices, à partir de 200€ vous aurez une fiole de testosterone offerte.

Je vous préviendrais pour vous dire exactement à partir de quand c'est en place. La sécurité avant tout.
 
Le testo c 1,5g / 10 a 14 week me tente depuis lgt on en avait parler

mais la gestion des anti ostro côté aïe aïe aïe ça en fait bcp à prendre

et je suis tellement mieux sans où juste avec mes 25mg ed de proviron

Salut je vais faire une cure qui début des que je reçois mes produits assez haut
Un peu comme les américain lol

Testo 1500mg
Boldo 750mg
NPP et Tren E ( C'est pas bien je sait lol)

Insuline et GH (6UI pour GH) (insu 4 semaine of 4 semaine on)

Primobolan a partir de la semaine 11 a 16

Total de la cure prise de masse 16 semaine

Après a voir en fonction du temps et des résultat pour attaquer ou non une prepa en mode hardcore

En fonction des résultat possibilité de rajouter du clen en fin de cycle

Tout les protection sous le coude
Et t3 t4 au cas où possibilité d'en utiliser
 
Petit retour sur la testo P par rapport au injections, des PIP la première injection de 120mg dans la cuisse droite qui ont duré 2 jours, un peu de mal a marché. Et en passant sur du 60 ED à la place zéro douleur (cuisse et épaule).
Pas encore de ressenti à l'entraînement après 4 jours ce qui est plutôt logique et pour le winny a 50mg/ jours j'ai eu de très forte congestion au avant bras hier sur une séance pull alors est ce que c'est lié ? Peut être.
PDS semaine 3, je les posterai ici si c'est intéressant !
 
Salut je vais faire une cure qui début des que je reçois mes produits assez haut
Un peu comme les américain lol

Testo 1500mg
Boldo 750mg
NPP et Tren E ( C'est pas bien je sait lol)

Insuline et GH (6UI pour GH) (insu 4 semaine of 4 semaine on)

Primobolan a partir de la semaine 11 a 16

Total de la cure prise de masse 16 semaine

Après a voir en fonction du temps et des résultat pour attaquer ou non une prepa en mode hardcore

En fonction des résultat possibilité de rajouter du clen en fin de cycle

Tout les protection sous le coude
Et t3 t4 au cas où possibilité d'en utiliser
Slt poto .
Full golden ?
Tu nous feras un journal ?;)
Tu peut nous rappeler taille et poids stp .
 
Salut je vais faire une cure qui début des que je reçois mes produits assez haut
Un peu comme les américain lol

Testo 1500mg
Boldo 750mg
NPP et Tren E ( C'est pas bien je sait lol)

Insuline et GH (6UI pour GH) (insu 4 semaine of 4 semaine on)

Primobolan a partir de la semaine 11 a 16

Total de la cure prise de masse 16 semaine

Après a voir en fonction du temps et des résultat pour attaquer ou non une prepa en mode hardcore

En fonction des résultat possibilité de rajouter du clen en fin de cycle

Tout les protection sous le coude
Et t3 t4 au cas où possibilité d'en utiliser

C'est un beau cycle, bien chargé, les résultats sont intéressants à suivre ;)

NPP et TREN c'est clair que c'est nocifs, après le dopage c'est pas vendu comme quelque chose d'excellent pour le santé de toute façon.

Au bout d'un moment, si on veut progresser faut passer par les 19-nor. Faut juste être au courant et ok avec les potentiels effets ;)

Je dis ça pour les jeunes qui nous lisent pas pour toi @gifmuscle
 
Petit retour sur la testo P par rapport au injections, des PIP la première injection de 120mg dans la cuisse droite qui ont duré 2 jours, un peu de mal a marché. Et en passant sur du 60 ED à la place zéro douleur (cuisse et épaule).
Pas encore de ressenti à l'entraînement après 4 jours ce qui est plutôt logique et pour le winny a 50mg/ jours j'ai eu de très forte congestion au avant bras hier sur une séance pull alors est ce que c'est lié ? Peut être.
PDS semaine 3, je les posterai ici si c'est intéressant !

Hésite pas à utiliser la méthode dont j'ai parlé pour chauffer tes vials avant injection, ça va carrément te changer la vie niveau PIP.

Attention au Win, j'ai un membre a qui ça a vite attaqué le foie et le bide. Si tu commences à avoir des soucis de digestion etc, c'est un signe à prendre en compte.
 
Mettre de la nandro à faible dosage durant un cruise, c'est une fausse bonne idée ?
Juste pour le soutien articulaire. :/
 
Salut je vais faire une cure qui début des que je reçois mes produits assez haut
Un peu comme les américain lol

Testo 1500mg
Boldo 750mg
NPP et Tren E ( C'est pas bien je sait lol)

Insuline et GH (6UI pour GH) (insu 4 semaine of 4 semaine on)

Primobolan a partir de la semaine 11 a 16

Total de la cure prise de masse 16 semaine

Après a voir en fonction du temps et des résultat pour attaquer ou non une prepa en mode hardcore

En fonction des résultat possibilité de rajouter du clen en fin de cycle

Tout les protection sous le coude
Et t3 t4 au cas où possibilité d'en utiliser
La c costaud lol
 
Le testo c 1,5g / 10 a 14 week me tente depuis lgt on en avait parler

mais la gestion des anti ostro côté aïe aïe aïe ça en fait bcp à prendre

et je suis tellement mieux sans où juste avec mes 25mg ed de proviron
Je testerais bien cette hiver 1g testo sur 16 semaine , zéro e2 à 500 testo week , mais à 1g je ferais pds e2 en masse en fonction du prix
 
Petite annonce :

Le système de livraison va de nouveau changer pour deux raisons :

1- Les délais sont devenus très proches entre du classique et Express

2- La méthode d'expédition express est devenu trop dangereuse à cause des fuites de la semaine.


Pour 48h/72h de différence, c'est beaucoup de risques, tout le monde me sort le nom du livreur en privé, c'est mieux de laisser ça de côté pour l'instant.

Pour pas vous enlever de bénéfices, à partir de 200€ vous aurez une fiole de testosterone offerte.

Je vous préviendrais pour vous dire exactement à partir de quand c'est en place. La sécurité avant tout.

Je vous confirme que la livraison express est désactivé. Comme je l'ai indiqué, la méthode est compromise avec la fuite d'information de cette semaine.

Voilà pourquoi il faut rester discret sur le forum. Si vous avez déjà eu des ennuis avec la douane, ne commandez pas a votre nom chez un vendeur. Vous allez pénaliser tous les membres en faisant ça.

Je dis ça, parceque nous avons un cumule des deux soucis avec un seul membre. Rien n'a été saisie mais s'il-vous-plaît, soyez vigilant.​
 
Tu veux test d autres truc sur moi MDR
Non non toi je reste volontairement soft dans les dosage je te conseil ^^

si tu réagis et bouge bien à faible dose

je voit pas l’intérêt charger la bête cash comme un jeune idiot

l’important est de perturber :)

le temps fait les gros physiques qui durent

et en bonne santé surtout
 
Salut je vais faire une cure qui début des que je reçois mes produits assez haut
Un peu comme les américain lol

Testo 1500mg
Boldo 750mg
NPP et Tren E ( C'est pas bien je sait lol)

Insuline et GH (6UI pour GH) (insu 4 semaine of 4 semaine on)

Primobolan a partir de la semaine 11 a 16

Total de la cure prise de masse 16 semaine

Après a voir en fonction du temps et des résultat pour attaquer ou non une prepa en mode hardcore

En fonction des résultat possibilité de rajouter du clen en fin de cycle

Tout les protection sous le coude
Et t3 t4 au cas où possibilité d'en utiliser
Tren 16 semaines ?
 
Je testerais bien cette hiver 1g testo sur 16 semaine , zéro e2 à 500 testo week , mais à 1g je ferais pds e2 en masse en fonction du prix

En PDM, c'est bien de garder des cartouches dans le barillet pour casser les possibles paliers bloquants en S8 etc.

C'est bien aussi de savoir gérer les MinicCut si jamais vous avez du mal a manger
 
Non non toi je reste volontairement soft dans les dosage je te conseil ^^

si tu réagis et bouge bien à faible dose

je voit pas l’intérêt charger la bête cash comme un jeune idiot

l’important est de perturber :)

le temps fait les gros physiques qui durent

et en bonne santé surtout
ON VEUT DE LA MENT :D :D :D je rigole poto tkt.
 
Je vous confirme que la livraison express est désactivé. Comme je l'ai indiqué, la méthode est compromise avec la fuite d'information de cette semaine.

Voilà pourquoi il faut rester discret sur le forum. Si vous avez déjà eu des ennuis avec la douane, ne commandez pas a votre nom chez un vendeur. Vous allez pénaliser tous les membres en faisant ça.

Je dis ça, parceque nous avons un cumule des deux soucis avec un seul membre. Rien n'a été saisie mais s'il-vous-plaît, soyez vigilant.​

Pour ne pas que vous soyez impacter à cause de cet événement, à partir de 200€ vous aurez un produit offert, vous pourrez choisir entre plusieurs produits.

C'est en train d'être mis en place
 
Je vous confirme que la livraison express est désactivé. Comme je l'ai indiqué, la méthode est compromise avec la fuite d'information de cette semaine.

Voilà pourquoi il faut rester discret sur le forum. Si vous avez déjà eu des ennuis avec la douane, ne commandez pas a votre nom chez un vendeur. Vous allez pénaliser tous les membres en faisant ça.

Je dis ça, parceque nous avons un cumule des deux soucis avec un seul membre. Rien n'a été saisie mais s'il-vous-plaît, soyez vigilant.​
Je pense savoir qui est se cave
 

Publicité Stéroïdes

Haut