GiantMuscle
Well-Known Member
Tu utilises la T3 de golden ? Tu peux faire un retour bref stp ? Efficacité ES etc ... merci
J'avais fait une prise de sang a l'époque où je n'étais pas représentant, posté sur eroids le 9 janvier.
Avec le guide vous pouvez comprendre un peu mieux les valeurs en plus de ça.
La TSH est vraiment très très très basse, ce qui montre que l'hypophyse n'envoie plus de messages a la thyroïde pour produire du T3/T4, donc le corps a compris qu'il y a déjà énormément de T3 en circulation.
Malgré ça, vous avez un T3 au double de la valeur maximum de référence. Ce qui montre que malgré l'arrêt de la TSH, il y a bien énormément de T3, et c'est ce qui a arrêté la TSH.
La thyroïde produit de la T4 en quantités significativement plus importantes que la T3, et la T4 est essentiellement une hormone thyroïdienne inactive.
La T4 se transforme ensuite en T3, l'hormone thyroïdienne active, qui joue un rôle direct et majeur sur le métabolisme de votre corps et la répartition des nutriments.
Ici comme la TSH est très basse, la production de T4 est aussi très basse car la thyroïde n'a plus besoin d'en produire pour la convertir en T3.
Donc un bon T3 doit réduire au maximum la TSH et doit considérablement réduire le T4, tout en explosant le niveau de T3.
C'est donc bien le cas de ma PDS ici.