GiantMuscle
Well-Known Member
En ce moments, sur le pare-brise de la voiture ça fonctionne aussi
5 semaines avec le SD c'est trop, cest l'un des oraux le plus violent pour le foie, double méthylation. Je pense 3 semaines c'est pas mal déjà,Bonjour à tous, une question, je compte faire un protocole susta + parabolan + superdrol oral , les 5 semaines de SD vous pensez que c est préférable les 5 premières semaines ou les 5 dernières semaines de cure ?
Ok merci pour cette précision poto donc en gros il servira de kickstart ce qui semble logique le temps que le para soit au top, je compte injecter ED soit 0,3ml de susta 350 et 0,7ml de para ED, ce qui donne approximativement 700mg susta et 375mg de para par semaine grosso modo avec le SD les 3 premières semaines , penses tu que 50mg ED de SD soit trop ? J ai prévu du NAC et UDCA (pharmacie) pour le foie5 semaines avec le SD c'est trop, cest l'un des oraux le plus violent pour le foie, double méthylation. Je pense 3 semaines c'est pas mal déjà,
Au regard de comment est montée la cure, le Sustanon va attaquer vite avec la propio, mais ça reste une petite partie du sustanon, et le parabolan bien plus lentement avec l'ester assez long.
Tu peux faire 3 ou 4 semaines au début, ça laissera le temps au parabolan d'agir pleinement.
As tu déjà pris de la Tren et notamment de la Tren H ?Ok merci pour cette précision poto donc en gros il servira de kickstart ce qui semble logique le temps que le para soit au top, je compte injecter ED soit 0,3ml de susta 350 et 0,7ml de para ED, ce qui donne approximativement 700mg susta et 375mg de para par semaine grosso modo avec le SD les 3 premières semaines , penses tu que 50mg ED de SD soit trop ? J ai prévu du NAC et UDCA (pharmacie) pour le foie
As tu déjà pris de la Tren et notamment de la Tren H ?
Car c est déjà bcp 375mg de Tren H ,ça reste que mon avis ,mais si tu ne fais pas de compétition je ne vois pas l intérêt de prendre deja de la Tren et a ce dosage ....
Bonjour, un avis sur la testo Nuke 550 ?
Et si une utilisation en EOD est bien ? du style 0.3 ml ? ce qui revient à environs 600 mg par semaine. Je pense qu'à 0.3 ml les pip sont inexistant ?
- Testosterone Enanthate 200mg
- Testosterone Propionate 150mg
- Testosterone Cypionate 200mg
Étant ma première commande, savez-vous me dire quel est le délai pour recevoir le numéro de suivi après paiement ?
Concernant le Glutation faut-il le dissoudre dans du NaCl ou de l'eau bactériostatique ? Si dans du NaCl quel est la durée de conservation du produit entreposé au frigo?
Merci les gars
Douleurs post injectionSalut ! Je vois PIP partout, ça signifie quoi svp ?
Salut ! Je vois PIP partout, ça signifie quoi svp
En vrai quand tu voit ce qui a en matière active c'est pas fou comme dosage, moi je remarque que sous tren h je suis parano est un peut dépressif sous tren A rien tous sa juste nuit plus court est transpi est de l'énervement pour pas grand chose la base quoi alors que je voyais partout là H c'est le mieux Bas pas pour tous le monde^^As tu déjà pris de la Tren et notamment de la Tren H ?
Car c est déjà bcp 375mg de Tren H ,ça reste que mon avis ,mais si tu ne fais pas de compétition je ne vois pas l intérêt de prendre deja de la Tren et a ce dosage ....
ç est vrai ou sont passé les 69 et cuni
En vrai quand tu voit ce qui a en matière active c'est pas fou comme dosage, moi je remarque que sous tren h je suis parano est un peut dépressif sous tren A rien tous sa juste nuit plus court est transpi est de l'énervement pour pas grand chose la base quoi alors que je voyais partout là H c'est le mieux Bas pas pour tous le monde^^