Duncan Pharma

C'est compliqué pour ta rétention, tellement de choses peuvent provoquer ça.

Faut regarder du côté du sodium (autant trop que pas assez), des oestrogênes et forcément des glucides mais ça dépend aussi de ton BF.

Une alimentation avec moins de glucides, c'est aussi moins de calories, compenser avec des protéines c'est pas top car souvent c'est déjà haut dans nos diètes, et par des lipides, tout le monde ne réagit pas bien a ça.

Quelle était ta précédente cure ?
C'était la même cure. Je reste sur celle-ci. La dernière fois je n'avais pas vraiment utilisé d'anti oestro car je n'avais pas de sensibilité au niveau des téton mais j'avais une retention importante et une tension élevée. Je mangeais beaucoup de glucide, genre beaucoup beaucoup j'étais floteux. Je n'étais pas gros mais j'étais loin d'être sec. Je vais déjà controler ma diète cette fois et si jamais je ferais une prise de sang pour les e2
 
à quand un cut-mix DHB/tren A/testo P ? :D

Haha, j'ai jamais été fan des mix, c'est rarement adapter à tout le monde.

Pour le DHB c'est un top vente de Goldenlabs, je pense que les membres sont assez content de cette molécule, elle était vraiment inconnue sur le forum avant l'arrivée de Golden.

Une alternative à la Trenbolone pour ceux qui veulent relancer et ne pas toucher à un 19-nor.

J'attends l'arrivée de la MENT pour vous faire un post qualitatif dessus. Je pense que ça va être la molécule de fin d'année
 
UoTntJy.png


Boldenone Undecylenate 30 --> 25€
Testo Propionate 16 --> 12€
Sustanon 19 --> 15€
Testo Enanthate 19 --> 15€
Testo Cypionate 19 --> 15€
Dianabol injection 19 --> 15€
Oxy injection 19 --> 15€
Big Mass 36 --> 32€
Lean Mass 36 --> 32€
NPP 200 35 --> 30€
Liquid Albuterol 8 --> 5€


LIVRAISON OFFERTE DÈS 200€

JUSQU'A VENDREDI
ducoup sur le .org toujours hein ?
 
C'était la même cure. Je reste sur celle-ci. La dernière fois je n'avais pas vraiment utilisé d'anti oestro car je n'avais pas de sensibilité au niveau des téton mais j'avais une retention importante et une tension élevée. Je mangeais beaucoup de glucide, genre beaucoup beaucoup j'étais floteux. Je n'étais pas gros mais j'étais loin d'être sec. Je vais déjà controler ma diète cette fois et si jamais je ferais une prise de sang pour les e2

Je parle a pas mal de body de 100kg+ et ils sont a 3000/3500 kcals en maintient.

Si vous avez besoin de bien plus pour prendre du poids, problème de diète ou de résistance à l'insuline. Faut voir aussi le taux de BF.
 


Les antibiotiques détruisent le microbiote et ont tendance a provoquer des diarhées donc pas la bonne solution

Le premier lien GI BIOTICS

  • Réduction du développement et de la durée de la diarrhée due à la prolifération bactérienne.
  • Prévention et résolution des diarrhées induites par la consommation d'antibiotiques, qui affectent le microbiote intestinal.
  • Une tendance significative à l'augmentation des taux de rémission pour la colite ulcéreuse.
  • Diminution des douleurs abdominales, flatulences et amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes du syndrome du côlon irritable.
  • Augmentation de la fréquence des selles dans les états idiopathiques de constipation chronique.
J'ai réussi à régler rapidement le problème en adaptant mon alimentation (trop riche en fibres), comme quoi ça n'avait surement aucun rapport avec les oraux :)
 
Pour l'anavar et le Halotestin, vous conseillez de divisier comment la prise journalière ? Je précise bien : dans une optique de prise de force (prise de masse accessoire) !
J'ai vu deux écoles : ceux qui préconisent de tout prendre en une seule prise avant l'entrainement et ceux qui préconisent de répartir au long de la journée pour éviter les fluctuations.
Vous avez un avis là dessus ?
 
Tu as quel niveau pour déjà penser au halo ?
On est jamais à un niveau assez élevé avant de penser aux produits. Mais 6 ans d'entrainement et 600 de total. Je pourrais faire plus natty, j'en suis conscient, mais je reste plus prudent que l'immense majorité des utilisateurs de stéros :)
 
On est jamais à un niveau assez élevé avant de penser aux produits. Mais 6 ans d'entrainement et 600 de total. Je pourrais faire plus natty, j'en suis conscient, mais je reste plus prudent que l'immense majorité des utilisateurs de stéros :)
600 de total en sbd ? Pour quel pdc ?
 
Pour l'anavar et le Halotestin, vous conseillez de divisier comment la prise journalière ? Je précise bien : dans une optique de prise de force (prise de masse accessoire) !
J'ai vu deux écoles : ceux qui préconisent de tout prendre en une seule prise avant l'entrainement et ceux qui préconisent de répartir au long de la journée pour éviter les fluctuations.
Vous avez un avis là dessus ?

Une troisième école est de diviser 40% de la dose dsns la journée et 60% en preworkout
 
600 de total sans ton pdc j’avoue ça m’aide pas

attention je demande pas natty avant de passer au stero

je parle du halo

c’est un palier bien au dessus de testo Anavar par exemple
 

Publicité Stéroïdes

Haut