Duncan Pharma

@GiantMuscle @Eclipse je parlais pour l'utilisation optimal du dhb

Ça reste l'esther Cypionate, tu as aussi du DHB acétate mais bien trop douloureux.

Pour le DHB qui se prend a des dosage entre 300 et 600mg et qui est de nature douloureuse, l'esther lent est parfait.

Pour la MENT par exemple, c'est l'inverse, au prix du gramme, c'est mieux d'avoir la version Acétate.

Le poids de l'esther Enanthate représente ~30mg sur 100mg (30%) . Sachant qu'en moyenne c'est 25ED (175W) et 50ED ( 350W), ça fait une perte non négligeable de molécule active.

Quelqu'un qui enverra 400mg de MENT Enanthate il aura réellement que 280mg de molécule active.

Pour 400mg de MENT acétate, il aura 355mg de molécule active.

C'est a prendre en compte aussi dans le choix des Esthers.

Bref ça avait rien a voir avec le sujet initial mais je trouvais ça intéressant
 
Dernière édition:
DERNIERS AVIS EROIDS


ar_mando 4d ago

MON EXPÉRIENCE GLOBALE

Excellent

PRODUITS, EFFICACITÉ ET RÉSULTATS
Bold 200
Test Cyp 250
Anavar 10
Winny 10
Nolva
BPC-157

L'huile a l'air très professionnelle. Cyp est plus fort que ce qui est indiqué sur l'étiquette. Les pils sont un peu poudreux mais ils sont assez forts. J'ai eu cette fissure articulaire dans mes doigts et mes poignets de Winny dans quelques jours après avoir commencé à l'utiliser 50 par jour, ce qui est bon signe. J'ai acheté de l'anavar pour ma fille, elle fait du bikini, de très bons résultats en 4 semaines. Je suis devenu moi-même déchiré et plus vasculaire et plein après bold 600mg/w et Cyp 150mg/w (juste en gardant le dosage trt pour le moment) après seulement 4 semaines. Je suis donc globalement satisfait des résultats et du matériel. Et le prix omg personne ne peut battre ces gars-là !!!
PS : j'ai aussi acheté du BPC-157 pour guérir ma vieille blessure à l'épaule, mais je n'ai pas encore commencé. Je posterai des mises à jour plus tard.

SERVICE CLIENT
Excellent. Réponse instantanée aux e-mails.

EXPÉDITION ET LIVRAISON
Emballage très professionnel et discret. Il est arrivé dans une grande enveloppe plate. A l'intérieur, un emballage furtif sous vide. Si agréable et sûr !

PRIX ET PERFORMANCECOMMENTAIRES SUPPLÉMENTAIRES
J'utilise leur matériel pour la première fois et personnellement pour moi, jusqu'ici tout va bien.
Hautement recommander ces gars-là !!! Vous ne pouvez pas vous tromper avec eux.

Je recommande d'acheter ici !


AcidTears 4d ago

MON EXPÉRIENCE GLOBALE

Excellente expérience et excellents produits UGL

EFFICACITÉ ET RÉSULTATS
Propionate de testostérone 100mg/ml x 8
MENT 50mg/ml x 3
NPP & Deca
Oxandrolone
Anadrol
Propionate de Masteron 150mg/ml x 6
Tren ACE 100mg/ml x 3
HGH Qitrope Kit x 1
HGH OneQ 90IU kit x 2

Melanotan II x 2
BPC157 x 3
TB500 x 2

Tous très efficaces, zéro PIP et de bonne qualité. Attention, j'ai acheté tout cela sur une période de 2,5 ans.
Le HGH en particulier est de très bonne qualité pour le prix !

SERVICE CLIENT
Toujours ouvert aux questions, il s'assure que votre commande est 100% correcte et fournit des réponses rapides et adéquates à chaque question que j'ai posée.

EXPÉDITION ET LIVRAISON
Expédition très rapide au sein de l'UE, du paiement au seuil de la porte en 3 jours ouvrables ! On ne pouvait pas espérer mieux.
L'emballage est étanche et à l'abri des douanes.

RAPPORT QUALITÉ/PRIXCOMMENTAIRES SUPPLÉMENTAIRES
Je ne peux pas recommander ce type plus !

Je recommande d'acheter ici !


6Aurel7659

MON EXPÉRIENCE GLOBALE

Très satisfait de mon expérience globale avec cette source : grande communication, livraison très rapide, prix bas, produits de bonne qualité, large gamme de produits disponibles, attentif et prêt à faire un geste commercial quand c'est nécessaire.
Globalement, je recommande cette source à 100%.

PRODUITS, EFFICACITÉ ET RÉSULTATS
J'ai testé :

- DHB : pas de PIP la plupart du temps (j'ai eu un seul PIP lors d'une piqûre sur mon épaule). Définitivement un super primo, très bon constructeur de masse, les muscles sont pleins et secs et les veines visibles. Pas d'inconvénients sauf une transpiration plus importante mais c'est le cas avec tous les anabolisants non ? Le DHB est de loin mon nouveau produit préféré pour construire du muscle et perdre de la graisse : test + DHB est la base.

- cardarine : incroyable pour améliorer le cardio, moins de temps nécessaire entre les séries, plus d'envie de s'entraîner et de continuer à s'entraîner.
- L-carnitine : avec la cardarine, c'est un très bon combo pour la perte de graisse et les performances d'endurance.

- test cypionate : fluide, pas de PIP, pas de tissu de peur, le test de laboratoire a montré 290mg/ml donc très bien.

- Armagedon : très puissant, une demi-dose est largement suffisante, ne le prenez pas l'après-midi ou je vous jure que vous ne dormirez pas, probablement le meilleur pré-entraînement pour se booster.

- clenbuterol oral : parfois je ne sens rien, parfois ce truc me frappe vraiment fort, donc les capsules ne sont probablement pas dosées de manière égale.

- helios : beaucoup plus puissant que la yohimbine et le clen pris oralement au même dosage. Helios fonctionne très bien et agit localement sur le site d'injection.

- superdrol injectable : le meilleur stéroïde que j'ai testé dans ma vie, et de loin ! Extrêmement puissant à la fois pour construire du muscle et devenir plus fort. Ce truc est capable de changer votre physique en une nuit ! Le jour après avoir pris du superdrol et un tas de glucides après un entraînement dur du haut du corps, mon physique n'était plus le même : plus sec, plus plein, plus dense. Ce superdrol est légitime pour sûr.

- gluthation : Après un cycle lourd incluant des oraux, mes enzymes hépatiques sont revenues à la normale après seulement deux semaines d'utilisation de ce produit, donc oui, ça marche.

Golden Labs a une large gamme de produits et certains d'entre eux ne sont pas trouvés dans la plupart des autres sources comme le superdrol injectable, le gluthatione injectable, la L-carnitine injectable, le peptide GLP1 et ainsi de suite...

En plus de cela, des tests de laboratoire sont régulièrement effectués et même les résultats "moins bons" sont publiés, ce qui prouve la franchise de Golden.

SERVICE CLIENTÈLE
J'ai déjà passé 5 commandes et pour chacune d'entre elles, il a fallu moins d'une semaine pour être livré à partir du moment où j'ai envoyé l'argent.
La communication et la réactivité sont vraiment bonnes, je sais que si je suis sur le point de manquer d'un ou plusieurs produits, je peux compter sur cette source pour me fournir le plus rapidement possible.

EXPÉDITION ET LIVRAISON
Les produits sont bien emballés et protégés, je n'ai jamais reçu de flacons cassés (et j'en ai commandé beaucoup !).

20210603_111216.jpg


Quelques produits Golden Labs

En général, il faut compter 3 à 5 jours entre le moment où l'on paie la commande et le moment où on la reçoit. Probablement l'une des sources les plus réactives sur le net, de plus le colis est toujours bien protégé et je n'ai pas eu de flacons cassés après 5 commandes.

La masteron sur cette photo n'est pas de l'énanthate mais en fait du propionate à cause d'une erreur de Golden. Néanmoins, je reçois un remboursement pour compenser. En plus de cela, le masteron propionate 150mg/mL est incroyable pour passer d'un physique maigre à un physique déchiqueté.

J'adore le DHB de cette source, pas de PIP la plupart du temps et j'ai essayé beaucoup d'endroits différents.

L'anavar est un vrai truc pour sûr (mais je ne peux pas dire si c'est un sous-dosage ou non) en raison de certains effets spécifiques tels que des pompes incroyables avec des veines et des stries visuelles avec seulement 20mg.

Le pre-workout armagedon est incroyable, tellement puissant que la première fois je vous conseille fortement de ne pas le prendre après 17h sauf si vous prévoyez d'aller en boite de nuit après car vous ne dormirez pas ! De plus, une demi-dose (0.5ml) est plus que suffisante, surtout si vous n'avez pas l'habitude de prendre beaucoup de stimulants sur une base quotidienne.

A part ça, je suis très content de la gluthatione injectable, elle me permet d'utiliser des composés oraux durs comme le superdrol pendant une période plus longue. Je prends également du NAC, des vitamines C et E, de l'acide alpha lipoïque et de la levure de riz rouge.

Enfin, je voudrais commenter l'hélios et dire que j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus fort que de prendre les mêmes doses de yohimbine et de clen par voie orale, je ne sais pas pourquoi, la biodisponibilité peut-être ? A propos, prendre 0.3ml d'helios avec 2IU d'hormone de croissance et 10mg de cardarine avant un entraînement cardio à jeun est très efficace pour améliorer la perte de graisse ;)

 
Ça reste l'esther Cypionate, tu as aussi du DHB acétate mais bien trop douloureux.

Pour le DHB qui se prend a des dosage entre 300 et 600mg et qui est de nature douloureuse, l'esther lent est parfait.

Pour la MENT par exemple, c'est l'inverse, au prix du gramme, c'est mieux d'avoir la version Acétate.

Le poids de l'esther Enanthate représente ~30mg sur 100mg (30%) . Sachant qu'en moyenne c'est 25ED (175W) et 50ED ( 350W), ça fait une perte non négligeable de molécule active.

Quelqu'un qui enverra 400mg de MENT Enanthate il aura réellement que 280mg de molécule active.

Pour 400mg de MENT acétate, il aura 355mg de molécule active.

C'est a prendre en compte aussi dans le choix des Esthers.

Bref ça avait rien a voir avec le sujet initial mais je trouvais ça intéressant
donc en soit pour le dhb e2d ou e3d mdr? a raison de 1ml par injection (peu importe le dosage par wk je veux juste que le taux reste "stable" avec mon susta en ed
 
300 mg de Primo c'est un peu le gaspiller, en dessous de 600 mg c'est trop light pour avoir une action réellement visible. Rajouter 100mg de Susta aura plus d'effets que les 300mg de Primo.

C'est pour ça que les gars le veulent en 200, pour pouvoir taper du dosage hauts sans trop de ML
Je remonte un peu le message mais quelqu'un a déjà essayé le combo Primo,NPP et Testo en PDM propre ? Pas envie d'enchaîner trois cures de Tren à la suite même si je la supporte sans trop de problèmes.
 
Je remonte un peu le message mais quelqu'un a déjà essayé le combo Primo,NPP et Testo en PDM propre ? Pas envie d'enchaîner trois cures de Tren à la suite même si je la supporte sans trop de problèmes.

Pourquoi ne pas essayer le DHB ?

DHB : pas de PIP la plupart du temps (j'ai eu un seul PIP lors d'une piqûre sur mon épaule). Définitivement un super primo, très bon constructeur de masse, les muscles sont pleins et secs et les veines visibles. Pas d'inconvénients sauf une transpiration plus importante mais c'est le cas avec tous les anabolisants non ? Le DHB est de loin mon nouveau produit préféré pour construire du muscle et perdre de la graisse : test + DHB est la base.
 
Pourquoi ne pas essayer le DHB ?

DHB : pas de PIP la plupart du temps (j'ai eu un seul PIP lors d'une piqûre sur mon épaule). Définitivement un super primo, très bon constructeur de masse, les muscles sont pleins et secs et les veines visibles. Pas d'inconvénients sauf une transpiration plus importante mais c'est le cas avec tous les anabolisants non ? Le DHB est de loin mon nouveau produit préféré pour construire du muscle et perdre de la graisse : test + DHB est la base.
J'ai pensé aussi au DHB avec le primo et la testo. Jamais essayé cette molécule tu partirais sur du combien de MG par semaine ? La primo à moins de 500-600mg je sais que c'est pas l'idéal. Merci.
 
J'ai pensé aussi au DHB avec le primo et la testo. Jamais essayé cette molécule tu partirais sur du combien de MG par semaine ? La primo à moins de 500-600mg je sais que c'est pas l'idéal. Merci.

Ça dépend ton niveau, la je pense partir sur 500mg de DHB par semaines. C'est déjà un tres bon dosage pour faire du muscles.

Entre 300mg et 600mg ça reste une bonne référence selon moi.
 
Petit retour sur l'utilisation du Clen oral de chez Golden

Cycle normal à base de 40 mcg prit le matin à jeûne, bonnes sensations, énergie, gros pump à la salle, l'impression de bouillir constamment etc, produit legit ça c'est absolument certain

Toutefois j'ai eu le plaisir de passer l'une des pires nuits de ma vie le jour où j'ai commencé le produit ; A me réveiller à 2h du matin brûlant de fièvre, avoir chaud et froid à la fois, délirer complètement, à exploser de rire sans raison et à me prendre pour le commandant Shepard de Mass Effect

J'ai peut-être juste chopé le covid et ce n'est peut-être pas lié aux produits mais l'expérience je pense valait la peine d'être partager
 
Petit retour sur l'utilisation du Clen oral de chez Golden

Cycle normal à base de 40 mcg prit le matin à jeûne, bonnes sensations, énergie, gros pump à la salle, l'impression de bouillir constamment etc, produit legit ça c'est absolument certain

Toutefois j'ai eu le plaisir de passer l'une des pires nuits de ma vie le jour où j'ai commencé le produit ; A me réveiller à 2h du matin brûlant de fièvre, avoir chaud et froid à la fois, délirer complètement, à exploser de rire sans raison et à me prendre pour le commandant Shepard de Mass Effect

J'ai peut-être juste chopé le covid et ce n'est peut-être pas lié aux produits mais l'expérience je pense valait la peine d'être partager

Effectivement, c'est pas les effets du Clenbuterol ça :D
 
Effectivement, c'est pas les effets du Clenbuterol ça :D
Ouais je pense aussi mdr, enfin quoique, les effets sur la température corporelle sont réelles et pour peu que l'on chope une petite crève par dessus ça peut être coton

Même si c'est assez étrange car ça n'a duré que quelques heures, j'ai pu me rendormir normalement et depuis je vais bien, je ne sais vraiment pas ce qui a pu causer ça

Peut-êtr une test flue après l'injection de la cyp
 
Ouais je pense aussi mdr, enfin quoique, les effets sur la température corporelle sont réelles et pour peu que l'on chope une petite crève par dessus ça peut être coton

Même si c'est assez étrange car ça n'a duré que quelques heures, j'ai pu me rendormir normalement et depuis je vais bien, je ne sais vraiment pas ce qui a pu causer ça

Peut-êtr une test flue après l'injection de la cyp

Aucune idée, ça ne m'est jamais arrivé, après les réactions aux produits sont très individuelles.
 
Perso je sais que avec le clen je délire complètement pendant mes phases de sommeil. Mes rêves sont plus vrais que nature et je me réveille souvent en pensant que c’était vrai mdr. En mode hallucination hahaha
 
NOUVEAU CHEZ GOLDENLABS
eroids.png


Bonjour à tous,

Tout d’abord, merci d’avoir choisi GoldenLabs. Nous travaillons dur pour proposer des produits d'une grande qualité à tous nos clients.

Aujourd’hui, vous pouvez vraiment nous aider en laissant un avis sur notre page eroids. Cela ne prendra qu’une minute pour vous, mais cela fera une énorme différence pour GoldenLabs.

Pour vous remercier, nous souhaitons offrir un coupon de remise de 20€ à tous les clients qui posterons un avis. Le coupon sera valable dès votre prochaine commande et s’appliquera sur le montant total de vos achats.

Pour avoir votre coupon, merci d’envoyer un mail à goldenlabs@protonmail.com avec le lien de votre avis.

Merci beaucoup

 
Dois-je faire une PCT après avoir utilisé des AAS ?

Oui


LES GARS, JE SUIS EN CYCLE DEPUIS UNE SEMAINE ET JE PENSE QUE J'AI UN GYNÉCO. AIDEZ-MOI

Poste des photos pour que ceux qui prennent de la tren puissent apprécier ta nouvelle poitrine de ladyboy.

Je plaisante, mais pas vraiment

Si vous êtes sous AAS, vous devriez prendre un IA pour réduire l'aromatisation. Il est facile de penser que chaque petite démangeaison ou changement mineur est négatif, tant en ce qui concerne le gynéco qu'en général. En réalité, vous êtes juste un peu plus anxieux... eh bien, de tout, et vous allez bien.

Si c'est vraiment une gyno, utilisez un SERM pour les gynos causés par les œstrogènes, ou bien de la cabergoline / P5P (vitamine B6) pour les gynos causés par la prolactine.


À quoi ressemblerait un exemple de cycle PCT ?

Voir ici. Nolva 20/10, Clomid 25/12.5, Torem 60/30.
Une durée de PCT plus conventionnelle serait sur 4 semaines au lieu de 2, et serait Nolva 20/20/10/10, Clomid 25/25/12.5/12.5, Torem 60/60/30/30.


Dois-je utiliser un booster de testo ?

Il y a de l'argent à gagner dans l'industrie des compléments alimentaires et beaucoup de fausses promesses. À moins que vous ne puissiez facilement identifier les produits d'un booster de testo comme ayant prouvé leur efficacité, évitez ces produits. D'une manière générale, ces produits ont un prix élevé et ne sont pas très (voire pas du tout) efficaces/efficients.


Quels suppléments en vente libre dois-je acheter ?

Comme il est dit plus haut, beaucoup d'argent et de fausses promesses dans l'industrie des suppléments. Vous pouvez acheter tous les compléments que vous voulez, mais gardez à l'esprit qu'aucun complément n'est plus efficace que les médicaments de qualité pharmaceutique.

Vous pouvez envisager de prendre de la B6 pour contrôler la prolactine lorsque vous êtes sous tren.


Mes testicules semblent plus petites ?

Oui, c'est l'effet de l'arrêt ou de la suppression (selon le composé) de la testostérone. Vos testicules ont réduit leur capacité à produire de la testostérone par eux-mêmes alors que votre corps bénéficie d'un androgène exogène/composé. À l'arrêt de votre cycle, ils reviendront à la normale peu de temps après une PCT.


Quels autres éléments dois-je prendre en compte ?

Les analyses de sang fournissent des données exploitables. La meilleure pratique consiste à effectuer un test sanguin immédiatement avant de commencer un cycle pour mesurer votre testo de base. Les tests sanguins fournissent une base de référence à laquelle les données futures peuvent être comparées pour mesurer les changements, et sont souvent le meilleur indicateur de santé.


LES GARS, MA TENSION ARTÉRIELLE EST DE 190/110, S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI

La plupart des AAS provoquent une augmentation de la pression sanguine, ne serait-ce que parce que l'augmentation du poids corporel a tendance à le faire.

Liste de composés pour aider à maintenir la pression artérielle sous contrôle :

-Mangez vos bananes. Le potassium inverse l'augmentation de la rénine due aux régimes riches en sodium ou aux régimes pauvres en potassium. Les AAS et les régimes riches en glucides entraînent une importante rétention de sodium. Le potassium est nécessaire pour faire entrer l'eau dans les cellules (avec les nutriments), mais le sodium fait sortir l'eau.

-Magnésium

-Vitamine K2 (mk7)

-Nébivolol

-Telmisartan


Quel est le coût minimum d'un cycle ?

En gros, 250€, tout compris entre les tests sanguins , la testostérone, les protections et la PCT. Notez que si vous arrivez à vous faire préscrire les PDS, cela diminuera beaucoup la note.


J'ai fait un cycle. Et maintenant ?

Gardez vos gains, du mieux que vous pouvez
 
tu as réduit ton BF tout en prenant du muscle ? pas de soucis de taux d'hormone à faire que deux injections par semaine? me semble que la préconisation est de e2d ou e3d (ce qui faut au mini 3 injections par semaine).
Salut,

Désolé pour le retard.
Je ne pense pas avoir réduit mon bf mais il a dit très peu augmenter, par rapport à la prise de muscles c'est peu perceptible

Je n'ai pas eu de soucis par rapport aux fluctuations mais oùi as raison c'est clairement pas optimal mais voilà ça a quand même l'air d'avoir fais le boulot.

L'idéal reste du EOD voir E3D.
 
Salut,

Désolé pour le retard.
Je ne pense pas avoir réduit mon bf mais il a dit très peu augmenter, par rapport à la prise de muscles c'est peu perceptible

Je n'ai pas eu de soucis par rapport aux fluctuations mais oùi as raison c'est clairement pas optimal mais voilà ça a quand même l'air d'avoir fais le boulot.

L'idéal reste du EOD voir E3D.
merci a toi pour le retour :) je vais voir de mon côté ce que ça donne avec susta turi et dhb ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut