Duncan Pharma

Bonjour petit retour sur mon début de cure testo p E2D 130mg et winny 50mg ED j’attendais de sécher pas mal avant d’entamer la cure et la 1 semaine et demi après avoir commencé je fais à mort de flotte une cata en visuel je look carrément moins sec une idée d’où ça pourrait venir ? Je n’ai absolument rien changer par rapport à mes calories avant après début de cure ..
 
J’ai de l’arimidex sous le coude je vais toujours essayer si ça continue comme ça je verrais vite une différence si ça viens de la
 
Petit commande de 6 testo C effectué
Pour pouvoir tenir aussi lgt que nécessaire en Cruise à la fin de mon cycle actuel

le temps d’avoir de quoi acheter enfin la ment ! :)

merci encore à golden de m’avoir envoyé ma commande précédente malgres erreur de ma part de 20e

que j’ai pensé à rajouter là sur celle là
Plus un peu plus pour m’excuser du désagrément
 
2Rd7mlf.jpg


MENT pas peur
 
C’est ma première par contre avec la proprio d’habitude c’était enanthate ou susta, normalement on doit commencer à la ressentir sur la deuxième semaine de cycle là proprio? car de mémoire j’attendais bien au moins 3 semaine avec les autres testo pour ressentir le cycle
 
C’est ma première par contre avec la proprio d’habitude c’était enanthate ou susta, normalement on doit commencer à la ressentir sur la deuxième semaine de cycle là proprio? car de mémoire j’attendais bien au moins 3 semaine avec les autres testo pour ressentir le cycle

Ressentir je sais pas, mais dans ton corps c'est immédiat et ça atteint bien plus vite la concentration maximale, c'est peut-etre pour ça que tu es surpris par ta rétention d'eau.

Normalement c'est bien plus progressif avec des Ester long
 
Pour la fin des vials, ce qui est impossible à puiser avec une seringue, vous en faites quoi ? Vous jetez ?

J'aime pas gaspiller et je me demandais s'il y avait un intérêt à boire une fin de vial (teso ou trenbo) ou est-ce que la toxicité est supérieure au bénéfice et tout va être éliminé par l'organisme ?
 
Ressentir je sais pas, mais dans ton corps c'est immédiat et ça atteint bien plus vite la concentration maximale, c'est peut-etre pour ça que tu es surpris par ta rétention d'eau.

Normalement c'est bien plus progressif avec des Ester long
D’accord, pour infos je demande quoi pour la prise de sang je veux faire E2 testo le foie etc ..
 
D’accord, pour infos je demande quoi pour la prise de sang je veux faire E2 testo le foie etc ..
 
Pour la fin des vials, ce qui est impossible à puiser avec une seringue, vous en faites quoi ? Vous jetez ?

J'aime pas gaspiller et je me demandais s'il y avait un intérêt à boire une fin de vial (teso ou trenbo) ou est-ce que la toxicité est supérieure au bénéfice et tout va être éliminé par l'organisme ?

Ça sert à rien d'y boire, balance a la poubelle
 
Retour sur le DHB, pas de PIP à signaler lors de la première injection ! 2eme ce soir, je pensais envoyer dans le quad donc j'espère pas de PIP non plus sinon ça va boiter sec ahah
Pour le produit après l'avoir fait chauffer à bain marie les cristaux ne ce sont pas réformé, est ce normal ? (Et tant mieux d'un côté)
 

Publicité Stéroïdes

Haut