Duncan Pharma

Bah J’étais partie sur du 2 week On 2 Week Off
En commençant par le Myogen à 40mcg puis arrivé à 120mcg toujours aucun ES. Sur la 3e semaine du ON j’ai switch sur CooperPharma et idem RAS sur les ES. Puis avec la diet j’ai pas vraiment perdu grand chose mise à part l’eau je dirai c’était vraiment placebo cette cure..

Hum étonnant ça, après j'avoue ne pas être expert en clen, tu consommes de la taurine qui est connue pour atténuer les ES peut être ?

Et par le passé tu as trouvé un labos qui te convenait ?
 
Hum étonnant ça, après j'avoue ne pas être expert en clen, tu consommes de la taurine qui est connue pour atténuer les ES peut être ?

Et par le passé tu as trouvé un labos qui te convenait ?
Oui la taurine j’en avais acheté de base au cas où si les crampes etc.. seraient la mais pour le coup, je l’ai pas utilisé du coup 0 crampes 0 ES..
J’avais vu le post sur Golden Labs du coup j’ai voulu ressayer mais bon toujours 0 ES a voir à 120mcg dans quelques jours.
Mais le truc chelou c’est que ceux de Golden Labs sont archi fragile en comprime comparé aux 2 autre qui sont assez dur fin des comprimés normaux quoi, ceux de Goldenlabs on dirait c’est de la farine..
 
Oui la taurine j’en avais acheté de base au cas où si les crampes etc.. seraient la mais pour le coup, je l’ai pas utilisé du coup 0 crampes 0 ES..
J’avais vu le post sur Golden Labs du coup j’ai voulu ressayer mais bon toujours 0 ES a voir à 120mcg dans quelques jours.
Mais le truc chelou c’est que ceux de Golden Labs sont archi fragile en comprime comparé aux 2 autre qui sont assez dur fin des comprimés normaux quoi, ceux de Goldenlabs on dirait c’est de la farine..

Compliqué honnêtement je peux pas te dire poto, j'ai l'impression que tu ne réagis pas trop au clen vu les plusieurs labos essayé, après te dire si celui de golden est bon ou pas j'en sais trop rien
 
Compliqué honnêtement je peux pas te dire poto, j'ai l'impression que tu ne réagis pas trop au clen vu les plusieurs labos essayé, après te dire si celui de golden est bon ou pas j'en sais trop rien
Pas de soucis t’inquiète j’suis perdu aussi .. D’où le fait que je vienne sur ce forum pour plus d’aide de personne plus expérimenté. J’aurai un peu le seum que le Clen ne réagisse pas sur moi haha
 
Bah J’étais partie sur du 2 week On 2 Week Off
En commençant par le Myogen à 40mcg puis arrivé à 120mcg toujours aucun ES. Sur la 3e semaine du ON j’ai switch sur CooperPharma et idem RAS sur les ES. Puis avec la diet j’ai pas vraiment perdu grand chose mise à part l’eau je dirai c’était vraiment placebo cette cure..
Ouvre un topic cure à l'avenir je suis pas modo mais c'est mieux pour parler exclusivement de ta/tes cures. Ça éviter de flood sur le GL aha. Après pour en revenir à ta cure je suis pas énormément renseigné non plus je débute sur le sujet mais il me semble que prendre le clen sur 2 semaine on/off c'est pas le plus rentable , à confirmer d'un avis plus pro bien-entendu
 
Compliqué honnêtement je peux pas te dire poto, j'ai l'impression que tu ne réagis pas trop au clen vu les plusieurs labos essayé, après te dire si celui de golden est bon ou pas j'en sais trop rien
U clenbu qui marche te fera trembler dans tous les cas et te fera augmenter ton rythme cardiaque né ton clenbuterol est bon tu le sens point bar .
 
Je ne suis pas d'accord vu que j'en ai la preuve inverse
Pareil !
Deux personnes on testé le même clen ,
un gars 85 kg environ à 40 mcg avait des es , palpitation , chaleur …
L’autre à 80 mcg rien .( une femme 60 kg environ)
C’est une première pour les deux !
Après je sais pas ce que ca a donné en terme de résultats , j’ai eu un retour sur les premières prises
 
Dernière édition:
Pareil !
Deux personnes on testé le même clen ,
un gars 85 kg environ à 40 mcg avait des es , palpitation , chaleur …
L’autre à 80 mcg rien .( une femme 60 kg environ)
C’est une première pour les deux !
Après je sais pas ce que ca a donné en terme de résultats , j’ai eu un retour sur la première prise .
C’est très simple prenez votre tension avant la prise de
Clenbu et après la prise de clenbuterol et vous verrez si c’est du fake .
 
L'autre cinglé qui va spammer maintenant partout cette histoire de Ment sous-dosée

-Sachez que ce n'est même pas lui qui a commandé, il a prit les fioles d'un autre membre qui lui prétend n'avoir rien ressenti pendant ses deux semaines d'utilisation :

C'est complètement impossible ; Même si ce lot-ci était bien sous-dosé on sait via les multiples threads parlant de la ment ici et sur des plateformes anglophones que de la ment même à 10 mg était extrêmement efficace, donc dire que le produit est inutile et n'a apporté aucun résultat n'est rien d'autre qu'un mensonge éhonté

-Golden lui a remboursé l'intégralité des deux fioles ainsi que le lab test et est allé jusqu'à lui rajouter quelques shekels en plus tout en retirant le lot de la vente et en promettant de réaliser et donner les nouveaux lab tests du futur lot qui arrive prochainement

-Ce membre passe donc depuis l'intégralité de ses journées (oui oui, regardez sur eroids et ici ses messages) à cracher sur la source sur cette seule expérience, certes mauvaise mais grandement tempérée par le fait qu'il n'a pas perdu un seul centime dans l'affaire et pire qu'il en a gagné


Je ne veux pas jouer le rôle du fan boy ou autre mais cracher sur une source aussi qualitative pour une erreur de fabrication qui a été rectifié et même compensée financièrement pour celui ayant eu le problème déontre une grosse mauvaise foi au mieux et probablement quelques intérêts d'ordre financier pour le "membre" concerné

6f84589c-4611-42e5-9a69-d46d18299500.png
 
Et sincèrement les gars , une source qui livre aussi rapidement, qui fait des labtest autant que sa ,qui nous sortent des bon tarifs…..
Ont peux pas le flingué pour 1 connerie si ?
Il a mis sa Ment à vendre avant c’est labtest et résultat mauvais dosage mais au final tout c’est bien fini !
 
Y’en a qui sont bien marrants ici quand même, encore une fois j’appuie les propos de Giant. Franchement si vous mettiez autant d’entrain à construire vos physiques, croyez moi vous seriez tous énorme.
Le type se fait payer pour avoir testé et remboursé les vials qui n’étaient initialement pas siennes.
Tout le monde trouve ça normal? Soit dit en passant, ça fait peur de voir comment sur le forum une petite armée d’énergumènes peut essayer de se lier contre une source.
Au plaisir de vous lire
 
L'autre cinglé qui va spammer maintenant partout cette histoire de Ment sous-dosée

-Sachez que ce n'est même pas lui qui a commandé, il a prit les fioles d'un autre membre qui lui prétend n'avoir rien ressenti pendant ses deux semaines d'utilisation :

C'est complètement impossible ; Même si ce lot-ci était bien sous-dosé on sait via les multiples threads parlant de la ment ici et sur des plateformes anglophones que de la ment même à 10 mg était extrêmement efficace, donc dire que le produit est inutile et n'a apporté aucun résultat n'est rien d'autre qu'un mensonge éhonté

-Golden lui a remboursé l'intégralité des deux fioles ainsi que le lab test et est allé jusqu'à lui rajouter quelques shekels en plus tout en retirant le lot de la vente et en promettant de réaliser et donner les nouveaux lab tests du futur lot qui arrive prochainement

-Ce membre passe donc depuis l'intégralité de ses journées (oui oui, regardez sur eroids et ici ses messages) à cracher sur la source sur cette seule expérience, certes mauvaise mais grandement tempérée par le fait qu'il n'a pas perdu un seul centime dans l'affaire et pire qu'il en a gagné


Je ne veux pas jouer le rôle du fan boy ou autre mais cracher sur une source aussi qualitative pour une erreur de fabrication qui a été rectifié et même compensée financièrement pour celui ayant eu le problème déontre une grosse mauvaise foi au mieux et probablement quelques intérêts d'ordre financier pour le "membre" concerné

Regarde la pièce jointe 23695
Le membre à qui appartenait les 2 fioles c est moi .
Et non zéro effet ,mon témoignage est légitime et neutre car pour la Tren H j ai dit qu elle était de bonne qualité .
Je ne suis pas un footix Golden ni un hâter je dis juste la vérité quand c est bien et quand ce n’est pas bien .
Ça fait 14ans que je prends des AAS donc excuses je sais ce que je prends .
Ce n’est pas pour autant que je dois être ok avec un tel sous dosage ,sur un produit dont on nous a vanté les mérites ,limite si ce n’est pas une potion magique .
Donc oui je trouve ça malhonnête connaissant en plus le résultat de ce test !
Moi j en rien à carrer je n encourage aucune autre source et ne veux aucun remboursement !
Après je n ai rien contre Giant qui n’est pas responsable de la fabrication.
 
Golden n’a jamais expliqué comment le produit a pu être sous dosé à ce point.

Et ce qui me dérange le plus c’est qu’il avait connaissance du résultat car il avait envoyé un sample à Jano
Sinon, Janoshik à reçu les produits, ça devrait tomber cette semaine. L'analyse de la MENT ... Suspense
Mais quand il a vu le résultat il n’a pas posté le test ou chercher à rectifier son erreur aux clients qui avait déjà passé commande il l’a dissimulé
Giant va me dire le msg ne prouve rien mais golden me la dit par mail et il a même pas chercher à nier quand je lui ai envoyé le test

Si vous arrivez pas à comprendre qu’il était malhonnête sur cette affaire je peux rien pour vous.

Continuer les œillères.

et c’est sur que si tu met autant dans l’entraînement qu’à défendre ton petit fournisseur je doute pas que tu es un physique monstrueux.

Et les fioles je les ai payé à Weddle car le MENT était hors stock depuis longtemps et Jano a reçu une fiole sous scellé j’ai payé pour la photo vous pourrez lui demander la preuve car je savais ça allait faire des remous :)

oui il m’a remboursé mais uniquement car il a était pris la main dans le sac.

Et je comprends même pas de quoi vous vous mêlez vu qu’aucun de vous n’a fait analyser ne serait ce qu’un produit vous vous basez sur votre ressentit et sur les délais de livraison mdr
Meme golden qui est quand même le premier concerné ne répond pas.

et seidTt une cure de clen et tout tes messages son sur golden on sent l’impartialité et le fanatisme :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut