yannou
Well-Known Member
Physique monstrueux ou pas quand tu Paye pour un produit à 50mg il faut 50mg point barre.
Et c'est légitime d'être mécontent.
Et c'est légitime d'être mécontent.
Ventipulmin la rolls du clenbuterolPas de soucis t’inquiète j’suis perdu aussi .. D’où le fait que je vienne sur ce forum pour plus d’aide de personne plus expérimenté. J’aurai un peu le seum que le Clen ne réagisse pas sur moi haha
Ah je connaissais pas celui la, c’est pour usage veto celui la no ?Ventipulmin la rolls du clenbuterol
Tu verra quand tu aura trouvé ta dose car cela se calcule tu n osera même pas prendre un gramme de plus
Demande aux anciens
Tu n'osera peut être même pas finir la moitié de ta boite
Salut je voudrais avoir plus d"info sur cette histoire de ment et effectivement ca fait 2 semaine et aucune sensation. Même les effets indésirable que dalle j"ai même envoyé 1ml 2 jours d"affilé. Je voudrais savoir. Et pour le tadafil combien de cachet car ça aussi aucun effet je suis dégoûter car la dernier fois j"ai rien dis mais la mélatonine n'a fait aucun effet même avec 4 cachet je suis partit l"acheter à la pharmacie et celui là a marchéArrêtez de vous battre, le nouveau lot de MENT est normalement arrivé chez Janoshik, normalement semaine prochaine ça devrait être posté sur le feed, nous verrons bien pour le nouveau lot.
Il me semble que @Olofmeister parle de l'ancien lot.
Par contre @Olofmeister je vois pas où est le problème avec les breaking news, je poste des informations sur les molécules qui arrange du monde, les membres en font ce qu'ils veulent, certains en ont profité et ont commandé leur MENT ailleurs. Il y a trois mois la Trestolone et le DHB, c'était un mystère ici.
Et de mon côté, jai aucune action sur la source, je fais juste passer les informations, je fais pas les vials rien, je suis à des milliers de kilomètres de tout ça.
Oui mais impossible en pharmacie il faut un sacré filonAh je connaissais pas celui la, c’est pour usage veto celui la no ?
C"est vrai moi aussi j"ai pris myogen et rien c du fake je suis passer sur du hilma et la boom tremblement de fou change de labBah J’étais partie sur du 2 week On 2 Week Off
En commençant par le Myogen à 40mcg puis arrivé à 120mcg toujours aucun ES. Sur la 3e semaine du ON j’ai switch sur CooperPharma et idem RAS sur les ES. Puis avec la diet j’ai pas vraiment perdu grand chose mise à part l’eau je dirai c’était vraiment placebo cette cure..
Alors selon mes echange avec golden le bigmass arrivera bientôt avec une nouvelle formule sans pip un peu de patience Le lean mass fait aussi du pipSalut la compagnie
Quelqu’un a déjà tester le mix lean mass , surtout niveau PIP si je doit m’attendre au meme que celui de big mass ???
merci d’avance
Je t ai mpEnfin, Olof qui demande à Golden d'etre remboursé et qu'il ne compte pas aller crier ça sur tout les forums, et qu'il le fait des le lendemain après avoir eu l'argent. C'est pas très honnête non plus ( j'ai vu les échanges ce matin).
Les membres qui n'ont jamais commandés et qui viennent juste pour détruire la source, ça sert à rien.
Le lab test est posté, c'est fait, ne soyez pas haineux pour autant
La raw était pas bonne, Golden a changé de fournisseur. Nous verrons bien le lab test qui doit arriver sous peu (je ne connais pas encore les délais Jano).
Salut je voudrais avoir plus d"info sur cette histoire de ment et effectivement ca fait 2 semaine et aucune sensation. Même les effets indésirable que dalle j"ai même envoyé 1ml 2 jours d"affilé. Je voudrais savoir. Et pour le tadafil combien de cachet car ça aussi aucun effet je suis dégoûter car la dernier fois j"ai rien dis mais la mélatonine n'a fait aucun effet même avec 4 cachet je suis partit l"acheter à la pharmacie et celui là a marché
Pourquoi ne pas tout simplement envoyer ton produit à tester ?
Si c'est bon ça te rassurera, tu te feras rembourser par Golden car il sera très content que y a quelqu'un qui va sauver sa réputation.
Si c'est mauvais il te remboursera le test et les produits pour que tu fermes ta gueule, et une fois le remboursement fait, tu es libre de garder le test pour toi ou l'enculer comme a fait @Olofmeister ça lui apprendra une leçon pour la nième fois
C'est une belle mentalité