Duncan Pharma

Ça fait quoi que la shbg soit très basse ?

Plus d'éxplications sur la SHBG :

La SHBG empêche le métabolisme de la testostérone et ralentit votre MCR (metabolic clearance rate) global en empêchant le foie de détruire la testostérone et en prolongeant également l'action de la T à l'intérieur des cellules (la SHBG passe dans la cellule par endocytose au lieu de la diffusion libre).

La SHBG+T a une demi-vie approximative de 2 heures dans le sérum. Ensuite, le complexe se dissocie. La T est renvoyé dans la circulation sanguine - intact.

Savez-vous ce qui gaspille votre testostérone/autre composé ?

Le foie. Débarrassez-vous du foie et vous profiterez de tous les avantages de votre épinglage. Aussi, arrêtez la glucuronidation cellulaire et vous êtes "GTG", comme on dit.

La diminution de la SHBG est le moyen le plus rapide et le plus garanti pour que les androgènes libres soient éliminés de votre corps aussi rapidement que possible.

Chez les hommes en bonne santé dont le taux de testostérone est naturellement élevé, la SHBG est en corrélation positive avec la TesTo.

Lorsque des stéroïdes sont utilisés, la SHBG n'est pratiquement plus pertinente car les niveaux d'androgènes dépassent largement la capacité de liaison de la SHBG. Chez un homme normal et en bonne santé, il y a plus de glycoprotéines SHBG que de molécules d'androgènes.

Chez un utilisateur de stéroïdes, la SHBG devient sursaturée et le foie tente de remédier à l'excès d'androgènes en réduisant la concentration de SHBG pour accélérer la clairance (élimination) des androgènes de l'organisme.

Cependant, en raison de l'apport exogène incessant d'androgènes, les efforts du foie sont vains. La MCR est maximisée et dépassée.

Un excès de SHBG peut interférer avec la diffusion passive à travers les membranes cellulaires en limitant la concentration de T dans sa fraction libre. L'aromatisation ralentit et la DHT et l'E2 se lient excessivement à la SHBG, limitant l'action immédiate de toutes les principales hormones stéroïdiennes avant qu'elles ne soient dégradées.

Une SHBG normale ralentit le MCR, empêche la surmétabolisation et améliore également l'absorption et la rétention cellulaire en réduisant la glucuronidation et l'efflux de FT des cellules et excite le récepteur SHBG-R pour augmenter l'AMPc cellulaire. La SHBG à un niveau adéquat préserve la testostérone et renforce l'action de deux voies : la voie endocytique et la voie extracellulaire (SHBG-R). (Les androgènes se lient à la SHBG qui s'est déjà liée à la mégaline extracellulaire).

Une SHBG insuffisante augmente le MCR (votre foie détruit rapidement la T), permet une métabolisation excessive en DHT et E2, et accélère (par étude !) la dégradation de la testostérone dans les cellules. Les voies secondaires sont affamées. Cette situation est soit génétique, soit le résultat d'une inflammation excessive (ou d'un autre état pathologique), soit due à un excès d'androgènes dans l'organisme.



Voici un graphique qui montre la corrélation avec la baisse de la Testo Libre et la montée de la SHBG

image_011.jpg


Vous pouvez aussi constater sur l'image ci-dessous, que la testostérone Totale du gars est dans une moyenne tres basse, mais que ca testostérone libre est au dessus des valeurs de référénces.

Vous pouvez avoir un taux de testostérone totale haut et faire peu de gains car la testo libre ne sera pas bon. Une prise de sang avec seulement la testo libre ou totale sans le reste, ne sert à rien, ni pour évaluer une testostérone d'un laboratoire, ni pour vous aider à trouver le probleme.

Ce qui explique la PDS pas bonne du membre malgré le produit qui ressort bon chez Janoshik.

Le fait que la testostérone libre soit l'androgène biodisponible mesurable que le corps peut utiliser ne signifie pas nécessairement que la testostérone totale n'a pas un certain impact sur les fonctions physiologiques si l'on tient compte de la testostérone liée à la SHBG et à l'albumine dans l'organisme.

Il y a de la testostérone faiblement liée dans le corps qui peut avoir un certain impact physiologique, et il peut y avoir d'autres facteurs en jeu dont nous ne sommes pas encore conscients et qui ne sont pas pris en compte lorsque l'on ne prend en compte que la testostérone libre. En outre, le test de testostérone libre peut varier énormément.​

Le probleme majeur, c'est que 98% des utilisateurs du forum, n'ont aucune connaissance réelle sur la pharmacologie et pharmacocinétique.

w2xnXDx.png
 
Bonjour en pleine cure de testo p winny je stop le winny pour switch sur l’anavar après 15j de win je commence a trop perdre mes cheveux et ça me vas pas lol pensez vous que l’arrêt brusque du winstrol va stopper ma tignasse à vouloir foutre le camp ?
 
Bonjour en pleine cure de testo p winny je stop le winny pour switch sur l’anavar après 15j de win je commence a trop perdre mes cheveux et ça me vas pas lol pensez vous que l’arrêt brusque du winstrol va stopper ma tignasse à vouloir foutre le camp ?
Ça devrait diminuer la pierre de cheveux oui ;)
 
J'ai fait les 0.1 pas trop d'effet sur moi je suis passer. Au 0.3 x3. Je pense que mon corps a l'habitude avec le yohimbe et salbutamol.

Oui mais je préconise toujours la dose minimale sur le feed a cause des membres qui ont moins d'expériences.

Les produits pour la sèche restent les plus nocifs pour la santé. Heureusement l'albuterol est assez sécuritaire
 
Salut ! Du coup là je suis en cure de susta 250mg à raison de 0.8ml 3x semaine. Le proviron si j'ai bien compris va aidé à la semaine 6 à une continuité de l'utilisation du susta en empêchant les récepteurs de saturer ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut