Duncan Pharma

Pour ceux qui ont du mal à manger des tonnes et qui cherchent de la crème de riz ( @gifmuscle )


rice-cream-how-to-take-hsn1_1_8.jpg


Gout neutre,vanille et chocolat cacahuete.

SI vous voulez faire un topic dans la section dédiée pour informer tout le monde, c'est avec plaisir, j'ai peu de temps pour moi en ce moment ;)
 
En parlant de testo vous tournez à quelle quantité mg par semaine? Sans parler des molécules additionnelles
 
Wow effectivement tu n'es pas la pour trier les lentilles.
Je n'ai jamais dépassé 750mg semaine. As tu vu une différence significative avec un dosage de 1000/1500 par rapport à un de tes anciens dosages plus ligth?

Je prends quasiment rien à côté avec ce dosage la. Sur un total produit ça revient à peu près au même que d'autres cycles.

Ceci-dit la testostérone est bien plus simple à gérer en terme d'ES (surtout prise seule), et ca reste la base.

J'ai eu mes meilleures gains en muscles sur des protocoles très simples.

Mon avis est qu'en phase de prise de muscles il faut rester basique et limiter les interactions entre les molécules. En sèche placer plusieurs molécules est intéressant pour les effets sur la densité, dureté musculaire, aspect Rocheux etc.

Encore que, les molécules utilisées pour la masse ont tendance à augmenter le métabolisme de manière très efficace (au point d'entraver la prise de poids avec le corps qui brûle à fond), ce qui est une raison de plus pour rester sur une ou deux molécules et un oral pourquoi pas.

Après je parle de tout ça sans stratégie insuline et GH, c'est des domaines que je connais beaucoup par la théorie mais que j'ai peu expérimenté ou pas assez (je ne prends pas de GH et l'insuline seule ma rendu rapidement fat).

PS : Les lentilles ça peut me faire devenir une arme chimique mortelle, j'évite de ce fait, pour le bien de mes proches :rolleyes:
 
Je te remercie pour ton témoignage, c'est très intéressant ton approche de tabler sur une seule molécule. J'ai tellement lu de chose sur les cycles pro, avec des dosages faibles.... je fini de me dégraisser pendant mes 8 semaines à venir puis je vais chercher la prise de muscle.
Je n'ai jamais testé le primo mais quand je lis les dosages recommandés d ordre de 500mg semaine ça fait réfléchir quand à la somme, j'adore la trenbo pour ma part, je les ai toutes essayés ,parabolan, acétate ,enanthate et mix. Une préfère pour l acétate.
En faite je reste dubitatif sur quoi faire. Exemple empiler 750mg de testo C avec 500mg de primo , anadrol 50mg par jour) avec soit 600 mg de deca ou 400 de trenbo.
Que pourrais tu me conseiller, vos avis ? On est la pour partager , toutes critiques constructives est la bienvenues :)
 
Je te remercie pour ton témoignage, c'est très intéressant ton approche de tabler sur une seule molécule. J'ai tellement lu de chose sur les cycles pro, avec des dosages faibles.... je fini de me dégraisser pendant mes 8 semaines à venir puis je vais chercher la prise de muscle.
Je n'ai jamais testé le primo mais quand je lis les dosages recommandés d ordre de 500mg semaine ça fait réfléchir quand à la somme, j'adore la trenbo pour ma part, je les ai toutes essayés ,parabolan, acétate ,enanthate et mix. Une préfère pour l acétate.
En faite je reste dubitatif sur quoi faire. Exemple empiler 750mg de testo C avec 500mg de primo , anadrol 50mg par jour) avec soit 600 mg de deca ou 400 de trenbo.
Que pourrais tu me conseiller, vos avis ? On est la pour partager , toutes critiques constructives est la bienvenues :)
Souvent les choses les plus simples sont les meilleures personnellement je préfère associé le deca à la testo le primo et onéreux pour des gains très limité par rapport au deca qand à la trenbolone je n'y touche plus depuis des années, les sueurs nocturne plus insomnies je supporter plus
 
Souvent les choses les plus simples sont les meilleures personnellement je préfère associé le deca à la testo le primo et onéreux pour des gains très limité par rapport au deca qand à la trenbolone je n'y touche plus depuis des années, les sueurs nocturne plus insomnies je supporter plus
Effectivement les suceurs nocturnes et les insomnies c'est chiant ,ma fille de un an se réveille 2 fois par nuit donc ça ne me change pas grand chose lol.
Tu trounes à combien de deca testo par semaine ?
 
Effectivement les suceurs nocturnes et les insomnies c'est chiant ,ma fille de un an se réveille 2 fois par nuit donc ça ne me change pas grand chose lol.
Tu trounes à combien de deca testo par semaine ?
Actuellement je suis en trt 100 mg de testo semaine jusqu'en septembre le temps de me remettre en forme après se confinement sinon j'ai jamais dépassé 500mg de testo et 500 de deca avec du Diana ou anapolon les premières semaines j'ai réussi à monté à 102kg pour 1m75 avec ces dosages
 
Actuellement je suis en trt 100 mg de testo semaine jusqu'en septembre le temps de me remettre en forme après se confinement sinon j'ai jamais dépassé 500mg de testo et 500 de deca avec du Diana ou anapolon les premières semaines j'ai réussi à monté à 102kg pour 1m75 avec ces dosages
Pour ma part je préfère cruise à 250 ou 500mg semaine , ce qui ne m a pas empeché d etre papa, j'ai 5 enfants lol.
Anadrol je n'ai jamais testé et j avoue avoir envie de tester avec la trenbo en synergie
 

Publicité Stéroïdes

Haut