Duncan Pharma

Pour ma part je préfère cruise à 250 ou 500mg semaine , ce qui ne m a pas empeché d etre papa, j'ai 5 enfants lol.
Anadrol je n'ai jamais testé et j avoue avoir envie de tester avec la trenbo en synergie
On produits des dizaines millions de spermatozoïdes par ejaculation, il en faut 1 pour fécondé un ovule on a une sacrée marge avant de devenir stérile lol
 
On produits des dizaines millions de spermatozoïdes par ejaculation, il en faut 1 pour fécondé un ovule on a une sacrée marge avant de devenir stérile lol
Mdrrr c'est tout a fait vrai, cela dit avec 5 gosses dont 3 en permanence à la maison, ça ira .
Heureusement que je suis de nature zen et paisible
 
Je te remercie pour ton témoignage, c'est très intéressant ton approche de tabler sur une seule molécule. J'ai tellement lu de chose sur les cycles pro, avec des dosages faibles.... je fini de me dégraisser pendant mes 8 semaines à venir puis je vais chercher la prise de muscle.
Je n'ai jamais testé le primo mais quand je lis les dosages recommandés d ordre de 500mg semaine ça fait réfléchir quand à la somme, j'adore la trenbo pour ma part, je les ai toutes essayés ,parabolan, acétate ,enanthate et mix. Une préfère pour l acétate.
En faite je reste dubitatif sur quoi faire. Exemple empiler 750mg de testo C avec 500mg de primo , anadrol 50mg par jour) avec soit 600 mg de deca ou 400 de trenbo.
Que pourrais tu me conseiller, vos avis ? On est la pour partager , toutes critiques constructives est la bienvenues :)

Je préfère le NPP pour ce qui est de la construction musculaire, la Trenbolone c'est pas évident de grossir avec.

Testo C + P, NPP, un fond de boldenone pour le support et l'effet AI et un un Dianabol ou anadrol, ca dépend de la préférence.
 
Je préfère le NPP pour ce qui est de la construction musculaire, la Trenbolone c'est pas évident de grossir avec.

Testo C + P, NPP, un fond de boldenone pour le support et l'effet AI et un un Dianabol ou anadrol, ca dépend de la préférence.
Le npp je n'ai jamais testé, la boldo je connais bien cette molécule pour l avoir souvent utilisé . J aimerai trouver un vrai protocole de bodybuildeur mais sans gh
 
Je préfère le NPP pour ce qui est de la construction musculaire, la Trenbolone c'est pas évident de grossir avec.

Testo C + P, NPP, un fond de boldenone pour le support et l'effet AI et un un Dianabol ou anadrol, ca dépend de la préférence.
Anadrol non plus jamais testé mais j avoue regarder depuis quelques temps cette molécule.
En faite je cherche de quoi faire une vraie cure bien costaud.
La j utilise la tren en phase de cut pour repartir sur une bonne base. Car faire une pdm au dessus de 15% de bf je ne vois pas l.interet
 
Anadrol non plus jamais testé mais j avoue regarder depuis quelques temps cette molécule.
En faite je cherche de quoi faire une vraie cure bien costaud.
La j utilise la tren en phase de cut pour repartir sur une bonne base. Car faire une pdm au dessus de 15% de bf je ne vois pas l.interet

Une cure de bodybuilder ça veut et rien dire, rien qu'en France les protocoles sont totalement différent qu'en Allemagne ou en Europe de l'Est etc.

Trop de produit ça va mener a l'échec de la cure, faut faire quelque chose de simple crois moi ;)
 
D'ailleurs petite udapte de ma forme physique après 2 semaines de MENT.

I53ZAke.jpg
 
Ment ??? C'est quoi.
Très bon physique

Tiens regarde

DHB


MENT

 
Une cure de bodybuilder ça veut et rien dire, rien qu'en France les protocoles sont totalement différent qu'en Allemagne ou en Europe de l'Est etc.

Trop de produit ça va mener a l'échec de la cure, faut faire quelque chose de simple crois moi ;)
Donc toi tu reste sur une molécule à fort dosage comme la testo?
Tiens regarde

DHB


MENT

Putin ça a l air génial, je ne connaissais pas moi qui voulais tester justement le primo à 500mg semaine avec une bonne dose de testo, le dhb est une sorte de super primo.
 
Donc toi tu reste sur une molécule à fort dosage comme la testo?

Putin ça a l air génial, je ne connaissais pas moi qui voulais tester justement le primo à 500mg semaine avec une bonne dose de testo, le dhb est une sorte de super primo.

Je commence souvent à 900mg de testo et je monte doucement a 1300mg pour pas être trop fatigué.

Ensuite je rajoute une ou deux molécules à faible dosage, souvent du NPP ou du DHB.

Après j'ai un niveau "avancé" (j'ai peu de gabarit similaire dans la ma ville et encore moins dans ma salle qui est pas du tout orienté musculation), donc c'est des cycles adapté à mon niveau. Vaut mieux avancer par petit paliers ;)
 
Je commence souvent à 900mg de testo et je monte doucement a 1300mg pour pas être trop fatigué.

Ensuite je rajoute une ou deux molécules à faible dosage, souvent du NPP ou du DHB.

Après j'ai un niveau "avancé" (j'ai peu de gabarit similaire dans la ma ville et encore moins dans ma salle qui est pas du tout orienté musculation), donc c'est des cycles adapté à mon niveau. Vaut mieux avancer par petit paliers ;)
Effectivement je n'ai jamais procédé ainsi, après je fais 1m77 pour 86 kilos actuellement. Je suis tout à fait d accord pour avancer par palier, doucement mais sûrement.
Faut que je réfléchisse à mon prochain protocole. Deja j avance donc merci
 
Mon bras avant d'attaquer ma sèche, car pour moi trop gras. Y a du boulot encore mais je pense avoir une base correcte
 

Pièces jointes

  • 20200228_120843.jpg
    20200228_120843.jpg
    818.8 KB · Affichages: 62
Yes bon bras ;)

Le temps de sécher et de fixer ta nouvelle condition physique tu as le temps de réfléchir et faire pas mal de lecture effectivement ;)
Je te remercie. Disons que le souci a force de lire tout et son contraire j en perds mon latin.
Je ne fais pas de compétition, je fais ça pour moi, car ça me plais, je ne m affiche jamais, en salle je suis avec un tee shirt large lol. J adore vraiment ce que je fais, ce sport m a sorti de bien des galères. Alors j espere évoluer encore et encore :)
 
Je te remercie. Disons que le souci a force de lire tout et son contraire j en perds mon latin.
Je ne fais pas de compétition, je fais ça pour moi, car ça me plais, je ne m affiche jamais, en salle je suis avec un tee shirt large lol. J adore vraiment ce que je fais, ce sport m a sorti de bien des galères. Alors j espere évoluer encore et encore :)

Effectivement tu vas trouver beaucoup de bêtises sur internet, spécialement sur les forums français ou l'information a du mal à circuler. Sur les boards US, UK c'est déjà un plus intéressant, après le mieux c'est d'avoir la chance de parler à des professionnels de tous les pays, c'est comme ça que j'ai appris et c'est comme ça que j'ai compris les choses. Quand ils te disent tous la même chose alors qu'ils ne se connaissent pas, tu commences à capter la vérité.
 
Effectivement tu vas trouver beaucoup de bêtises sur internet, spécialement sur les forums français ou l'information a du mal à circuler. Sur les boards US, UK c'est déjà un plus intéressant, après le mieux c'est d'avoir la chance de parler à des professionnels de tous les pays, c'est comme ça que j'ai appris et c'est comme ça que j'ai compris les choses. Quand ils te disent tous la même chose alors qu'ils ne se connaissent pas, tu commences à capter la vérité.
La vérité c'est ce que j espere trouver et comprendre
 
Bonjour à tous
Je viens de passer commande sur golden labs.
Jai recu le mail de confirmation directement après. Mais j'attends toujours les instructions pour le règlement....
Ca arrive combien de tps après ?
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut