Duncan Pharma

J'ai passé une commande, mais pour l'adresse bitcoin ça se passe comment ? J'ai reçu un mail de confirmation mais pas d'adresse.
 
Je prend la melatonine
Du coup sommeil au top
Mais me réveille dur comme la Pierre
Et impossible me recoucher si pas vider
 
Pour le cortisol c'est normal poto :) c'est bon signe et ça veut dire que ta trenbolone est une vrai trenbolone
Effectivement c'est très avantageux via ma pathologie car on sait que mon hypophyse explose en valeur à cause du cortisol. Mais la trenbo a l annee....pas sûre mdr.
 
Je prend la melatonine
Du coup sommeil au top
Mais me réveille dur comme la Pierre
Et impossible me recoucher si pas vider
dire que je suis comme ça a 250 comme a 500 ou 750 , la suis en test sur mon blast a 125E0D ( oui je repart de la base ) la nuit pas pire que d habitude j ai tout le temps chaud de base meme quand j etait sans fruit , la gaule tout les jours , la patronne ma deja dit tu te demerde suis pas une machine .
 
Hello ! Petite commande payée lundi reçue à l’instant ! Toujours aussi impressionnant et l’emballage toujours nickel !
juste j’ai mes l carnitine qui ont crash, est-ce que je peux les chauffer comme les huileux standards ? Ou il y’a des précautions particulières, je me souviens plus dans quoi c’est en suspension ! Merci !8969C8EE-A7F3-4B37-98F5-690F020C3358.jpeg
 
Hello ! Petite commande payée lundi reçue à l’instant ! Toujours aussi impressionnant et l’emballage toujours nickel !
juste j’ai mes l carnitine qui ont crash, est-ce que je peux les chauffer comme les huileux standards ? Ou il y’a des précautions particulières, je me souviens plus dans quoi c’est en suspension ! Merci !Regarde la pièce jointe 26679

Oui la même chose mais surveille et ne chauffe pas trop, ça va vite se dissoudre
 
Oui la même chose mais surveille et ne chauffe pas trop, ça va vite se dissoudre
hein???
Chauffer un aqueux?
ah non perso c'est de la folie
ça va devenir un nid à bactéries après en plus ça va faire de la condensation à l'intérieur
laisser à tempé ambiante ok mais pas au delà
 
hein???
Chauffer un aqueux?
ah non perso c'est de la folie
ça va devenir un nid à bactéries après en plus ça va faire de la condensation à l'intérieur
laisser à tempé ambiante ok mais pas au delà

Sur un radiateur quelques minutes par exemple ca se fait très bien sans détériorer le produit.

Je parle pas de le faire bouillir etc. Après je devrais peut être préciser, c'est logique dans pour moi mais peut-être pas pour tout le monde
 
Sur un radiateur quelques minutes par exemple ca se fait très bien sans détériorer le produit.

Je parle pas de le faire bouillir etc. Après je devrais peut être préciser, c'est logique dans pour moi mais peut-être pas pour tout le monde
même pas sur un radiateur,
ça va faire de la condensation à l'intérieur de la fiole et là ça sera mort de chez mort
je ne parle pas de la détérioration, ça ne bouge pas, c'est pas un peptide

d'autres avis?
plus il y en a, mieux c'est...
 
Chez moi les produits crash restent crash même dans mon placard à température ambiante donc faut bien faire quelque chose sinon il faudra attendre juillet prochain.

Mais le radiateur doit être bouillant pour faire de la condensation.
 
Radiateur sans souci, avec une plaque dessus, pas besoin de chauffer énormément. Un peu de chaleur suffit pour dissoudre les cristaux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut