Duncan Pharma

Quelle chance !
Si mon corps pouvait être pareil ... Le gras et la flotte c'est mes amis de toujours même avec une diète saine.
Quoique avec la Cypio golden j'ai des veines qui pointent le bout de leur nez et ca fait plaisir. :)
diète saine mais si trop de cals par rapport à tes besoins, tu feras du gras et de la flotte, malheureusement
 
diète saine mais si trop de cals par rapport à tes besoins, tu feras du gras et de la flotte, malheureusement
En phase.
Sauf que j'ai eu une période de sèche ayant duré 2 mois et franchement je n'ai vu que peu de différence malgré la perte de 5/6kgs sur la balance.
Je dois forcément mal faire les choses mais bon ce n'est pas méchant, je ne cherche pas forcément un état concours car je serai incapable de le tenir sur la durée.
 
En phase.
Sauf que j'ai eu une période de sèche ayant duré 2 mois et franchement je n'ai vu que peu de différence malgré la perte de 5/6kgs sur la balance.
Je dois forcément mal faire les choses mais bon ce n'est pas méchant, je ne cherche pas forcément un état concours car je serai incapable de le tenir sur la durée.

Plus tu prendras du muscles, plus le métabolisme changera.

Après la sèche il faut toujours plus de kilos que ce que nous avons en tête. L'avant dernière j'avais du perdre 12 kilos il me semble.

La meilleure chose à faire cest de ne pas laisser le BF monter trop haut.

Mes 4 premières années de muscu j'ai fait que du bulking et j'ai jamais vu les abdos, cependant j'ai construit un jolie physique. Le retour de flamme c'est que le gras et était devenu assez récalcitrant a faire partir. Aujourd'hui avec des sèche de 6 semaines ça part très vite.
 
Plus tu prendras du muscles, plus le métabolisme changera.

Après la sèche il faut toujours plus de kilos que ce que nous avons en tête. L'avant dernière j'avais du perdre 12 kilos il me semble.

La meilleure chose à faire cest de ne pas laisser le BF monter trop haut.

Mes 4 premières années de muscu j'ai fait que du bulking et j'ai jamais vu les abdos, cependant j'ai construit un jolie physique. Le retour de flamme c'est que le gras et était devenu assez récalcitrant a faire partir. Aujourd'hui avec des sèche de 6 semaines ça part très vite.
A noter que je suis un ex gros dans ma jeunesse.
Le poids max fait avant d'entamer la muscu et tout sport d'ailleurs est de 97kgs pour 1m82.
Aujourd'hui je tourne à 92 kgs le matin. Aucune idée de mon body fat mais je sais que je suis gras au niveau des bras et ça me saoule ...
Difficile de distinguer la séparation epaules / triceps sauf sous une bonne lumière et contracté.
Par contre, juste 85cms de tour de nombril relaché à jeun et 82cms de tour de taille.
J'essaierai de me faire une bonne séche un peu avant l'été afin de voir ce que cela donne physiquement.
 
A noter que je suis un ex gros dans ma jeunesse.
Le poids max fait avant d'entamer la muscu et tout sport d'ailleurs est de 97kgs pour 1m82.
Aujourd'hui je tourne à 92 kgs le matin. Aucune idée de mon body fat mais je sais que je suis gras au niveau des bras et ça me saoule ...
Difficile de distinguer la séparation epaules / triceps sauf sous une bonne lumière et contracté.
Par contre, juste 85cms de tour de nombril relaché à jeun et 82cms de tour de taille.
J'essaierai de me faire une bonne séche un peu avant l'été afin de voir ce que cela donne physiquement.

Si tu n'as pas la distinction épaules/triceps c'est que tu dois avoir un BF un peu haut. C'est pas grave, ça se règle avec un peu d'efforts
 
Si tu n'as pas la distinction épaules/triceps c'est que tu dois avoir un BF un peu haut. C'est pas grave, ça se règle avec un peu d'efforts
Yes bf haut au niveau des bras.
Pourtant le ventre hyper plat.
Je pense avoir un point faible bras, à confirmer.
La seule fois que j'ai vue cette belle séparation, c'était juste après le premier confinement.
Je faisais 15kgs de moins que maintenant, en contractant bien le bras et bonne lumière aussi.
Sauf que je n'étais pas du tout massif / mince (39 de tdb) et je me blessais souvent sur les articulations (peu d oestro).
Esthétique le t shirt enlevé mais lambda (je trouve) une fois porté.
 
oui c'est tout à fait ça
j'en avais eu à cause de gros soucis au dos
j'avais une réserve
c'est pour ça que je disais que la plupart ça les défonce,
moi c'est l'inverse, va savoir pourquoi...
Si tu en as pris pendant lgtp pour ton dos tu as creer un dependance aux opiacés... et c comme le velo le corps oubli jamais... resultat des que tu en reprends ton corps est content donc en forme....
 
@GiantMuscle

j’ai encore une petite interrogation sur la bouffe etc concernant la DAO, apparement ça favorise le sentiment de faim etc, alors, je viens de lire ça, pourquoi certains antidépresseurs dont un qui est un inhibiteur de la DAO favorise t’il la prise de poids ?
 
@GiantMuscle

j’ai encore une petite interrogation sur la bouffe etc concernant la DAO, apparement ça favorise le sentiment de faim etc, alors, je viens de lire ça, pourquoi certains antidépresseurs dont un qui est un inhibiteur de la DAO favorise t’il la prise de poids ?

Je ne sais pas, il faut regarder plus précisément la molécule en question et le mechanisme d'action sur le corps.

Personnellement j'ai pas eu d'action contre la faim, généralement c'est les frénésies alimentaires qui sont concernés, pas réellement l'appétit en lui même comme avec la berberine ou le chrome.
 
Fin du test ZyrtecSet.

Je fais seulement deux semaines car 60/80mg d'oraux (30/40 diana-30/40 anadrol) c'est assez fort pour le foie et je ne veux pas trop le mettre mal, si je commence à avoir un début de cholestase ça va gêner tout le corps et donc tous les gains.

J'ai pas eu de problème d'appetit sur ces deux semaines. Normalement je serais HS du côté système digestif en quelques jours à peine donc ça vaut le coup de creuser cette piste.
 
Fin du test ZyrtecSet.

Je fais seulement deux semaines car 60/80mg d'oraux (30/40 diana-30/40 anadrol) c'est assez fort pour le foie et je ne veux pas trop le mettre mal, si je commence à avoir un début de cholestase ça va gêner tout le corps et donc tous les gains.

J'ai pas eu de problème d'appetit sur ces deux semaines. Normalement je serais HS du côté système digestif en quelques jours à peine donc ça vaut le coup de creuser cette piste.
Merci pour le retour
 
Petit partage pour aussi montrer l'envers du décor des sources.

Vous parliez en bien de la Trenbolone A de Golden il y a quelques pages justement. Petit message reçu d'un Autrichien qui a fait une seule commande.

"Bonjour

J'ai testé votre tren ace et je pense qu'il est sous-dosé. Désolé, ce n'est pas bon pour moi.

L'agressivité disparaît.
La force diminue.

Puis je repasse à Balkan et les ES augmentent.

Est-ce que vous me remboursez mes 90 euros ? Si oui, je ne fais pas de critique en français sur mesorx et eroids."

Pas de lab test du côté du plaigneur alors que le lot l'est du côté de Goldenlabs + le chantage dégueulasse. Sans parler de juger des produits à des ES qui peuvent être lié à des tas de choses.


Le lot en question.

De nouveau lab tests vont arriver après les fêtes pour les nouveaux lots à arriver ;)
 
c'est pas encore le niveau de @GiantMuscle :eek: mais après 8 mois d'arrêt dû au confinement , j'en suis content

Parceque vous êtes un peu dans le fantasme, sur les 9 kg tu dois avoir 1 ou 2 kg de vrai gains max.

Sur un an en faisant un bulk et en retournant au même BF, j'ai finalement gagné 2/3 kg pas plus.

Pour un naturel ça serait 100/200g par an max, c'est beaucoup plus pour un gars chargé mais ça reste dans ces eaux-la tant que les cycles restent basiques.

Petit partage pour aussi montrer l'envers du décor des sources.

Vous parliez en bien de la Trenbolone A de Golden il y a quelques pages justement. Petit message reçu d'un Autrichien qui a fait une seule commande.

"Bonjour

J'ai testé votre tren ace et je pense qu'il est sous-dosé. Désolé, ce n'est pas bon pour moi.

L'agressivité disparaît.
La force diminue.

Puis je repasse à Balkan et les ES augmentent.

Est-ce que vous me remboursez mes 90 euros ? Si oui, je ne fais pas de critique en français sur mesorx et eroids."

Pas de lab test du côté du plaigneur alors que le lot l'est du côté de Goldenlabs + le chantage dégueulasse. Sans parler de juger des produits à des ES qui peuvent être lié à des tas de choses.


Le lot en question.

De nouveau lab tests vont arriver après les fêtes pour les nouveaux lots à arriver ;)
Dingue !
 
Petit partage pour aussi montrer l'envers du décor des sources.

Vous parliez en bien de la Trenbolone A de Golden il y a quelques pages justement. Petit message reçu d'un Autrichien qui a fait une seule commande.

"Bonjour

J'ai testé votre tren ace et je pense qu'il est sous-dosé. Désolé, ce n'est pas bon pour moi.

L'agressivité disparaît.
La force diminue.

Puis je repasse à Balkan et les ES augmentent.

Est-ce que vous me remboursez mes 90 euros ? Si oui, je ne fais pas de critique en français sur mesorx et eroids."

Pas de lab test du côté du plaigneur alors que le lot l'est du côté de Goldenlabs + le chantage dégueulasse. Sans parler de juger des produits à des ES qui peuvent être lié à des tas de choses.


Le lot en question.

De nouveau lab tests vont arriver après les fêtes pour les nouveaux lots à arriver ;)

surtout que, j'ai déjà pris de la tren, j'ai rarement eu des symptomes perso (et pourtant je sechais a crever tout en étant gonflé, fort, etc...)

juste test tren rien dautre

donc juger les ES ... pas terrible haha
 

Il négocie le montant du remboursement maintenant

Awkward Season 4 GIF by The Office


Peut être contre une bonne bouteille de vin il dira rien :oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut