Duncan Pharma

J'ai débuté avec le letrozole et fini avec l'aromasin.
Pas pris les deux en même temps. ;)
eh ben tu dois être une usine à aromatisation!
avec si peu de testo et du hcg (par contre peut être un peu trop 500ui par semaine, je diviserai par 2 perso si tu es en trt)
tu avais des valeurs de référence natty?
car tu étais déjà peut être très haut.
 
eh ben tu dois être une usine à aromatisation!
avec si peu de testo et du hcg (par contre peut être un peu trop 500ui par semaine, je diviserai par 2 perso si tu es en trt)
tu avais des valeurs de référence natty?
car tu étais déjà peut être très haut.
Natty j'étais à 49pg/ml donc déjà plus haut que le maximum avec un taux de testo très bas lol.

Je souhaite conserver au max les cellules de Leydig d'où le dosage de 500ui semaine du HCG.
 
J'ai passé une commande pour tester la source mais il manquait 20 dollars de taxe pris par le btc lors de l'envoi j'ai renvoyé les 20 dollars manquant, depuis plus de nouvelles en espérant que le gars est professionnel et fiable, au vue de vos retours ça a l'air mais la pour le moment aucuns retour ni par mail ni sur wickr je vous tiens au courant.


.
 
J'ai passé une commande pour tester la source mais il manquait 20 dollars de taxe pris par le btc lors de l'envoi j'ai renvoyé les 20 dollars manquant, depuis plus de nouvelles en espérant que le gars est professionnel et fiable, au vue de vos retours ça a l'air mais la pour le moment aucuns retour ni par mail ni sur wickr je vous tiens au courant.


.
ne tkt pas, gold est super, toujours dispo mais sa peut arriver qu'il mette 1 ou 2 jours pour répondre.
Pense a faire un screen de ton paiement a chaque fois.
 
Le BTC est vraiment volatile en ce moment, ducoup en plus des frais, il y a un risque de perdre durant les confirmations réseau.
Je pense que Gold doit accepter l'USDT, car il accepte aussi l'Ethereum.
vous êtes sur d'envoyer le bon montant avec USDT car il ne bouge pas.
 
Le BTC est vraiment volatile en ce moment, ducoup en plus des frais, il y a un risque de perdre durant les confirmations réseau.
Je pense que Gold doit accepter l'USDT, car il accepte aussi l'Ethereum.
vous êtes sur d'envoyer le bon montant avec USDT car il ne bouge pas.
Moi j'ai investi dans une autre cryptomonaies qui est à son plancher historique, plus qu'à attendre que ça remonte, si j'ai bien calculé mon coup je vais me faire un bénéfice de quelques milliers d'euros
 
ne tkt pas, gold est super, toujours dispo mais sa peut arriver qu'il mette 1 ou 2 jours pour répondre.
Pense a faire un screen de ton paiement a chaque fois.

Oui en ce moment il y a la production des "out of stock" en cours donc il est a la ferme et au moulin.

Mais j'ai eu le cas avec un autre client et finalement il avait envoyé la commande avant de recevoir les 20 euros. Après c'était un client régulier aussi :) Mais pas de soucis a avoir.
 
Je suis assez d'accord il faut qu'il prenne l'usdt ce serait plus simple avec moins de frais. Le btc a perdu énormément cette nuit. Après nous ne somme responsable de la volatilité du truc si j'envoie 20 euros a l'instant T et qu'il ouvre ses mails 2 jours après et qu'il vois qu'il y a 15 euros a cause de la baisse c'est pas mon problème c'est a lui de s'adapter quand ça va remonter il sera content le gars.
 
Je suis assez d'accord il faut qu'il prenne l'usdt ce serait plus simple avec moins de frais. Le btc a perdu énormément cette nuit. Après nous ne somme responsable de la volatilité du truc si j'envoie 20 euros a l'instant T et qu'il ouvre ses mails 2 jours après et qu'il vois qu'il y a 15 euros a cause de la baisse c'est pas mon problème c'est a lui de s'adapter quand ça va remonter il sera content le gars.

Avec le système qu'il utilise il sait s'il a eu la bonne somme au moment T du paiement. C'est pour ça que chaque personne a un Wallet différent.

S'il réclame c'est qu'il manquait bien la somme, sûrement les frais.
 

Publicité Stéroïdes

Haut