Duncan Pharma

les oraux ça m'a détruit le foie...à vie
et pourtant jamais pris d'oxy, et jamais des doses de fou sur de longues durée.
Je devais sûrement avoir le foie fragile à la base mais ça on ne le sait pas avant, c'est reste la roulette russe.
Désormais sans rien prendre, j'en ai déjà parlé, transas sur ma dernière pds à env 100.
Les neuroleptiques aussi ça te bousille le foie. J'ai fait ma pds hier, transaminases + gama GT le double...
Pourtant j'ai arrêté il y a 3 mois...
Jamais pris d'oraux et OFF depuis 10 ans...

mLOw6z8.png

les oraux ça m'a détruit le foie...à vie
et pourtant jamais pris d'oxy, et jamais des doses de fou sur de longues durée.
Je devais sûrement avoir le foie fragile à la base mais ça on ne le sait pas avant, c'est reste la roulette russe.
Désormais sans rien prendre, j'en ai déjà parlé, transas sur ma dernière pds à env 100.
moi je suis monté jusqu"a 600 en transa j'ai plus rien pris pendant 1 mois je jeuné jusqu a 16:00 et tous les produit pour le foie basic sont passé arginine veyron nac tudca chardon marie vitamine c taurine et je suis redescendu a 80

moi je suis monté jusqu"a 600 en transa j'ai plus rien pris pendant 1 mois je jeuné jusqu a 16:00 et tous les produit pour le foie basic sont passé arginine veyron nac tudca chardon marie vitamine c taurine et je suis redescendu a 80
tu peux donc dire adieu aux oraux si tu ne veux pas y laisser ton foie

Petit retour sur ma commande
Super content de la communication, du délai d'expédition, mais aussi du retour sur la réception de mon payement.

Petite commande, faite le mardi et livrée le lundi suivant.

Expédition discrète.

Reste à tester les produits

Petit retour sur ma commande
Super content de la communication, du délai d'expédition, mais aussi du retour sur la réception de mon payement.

Petite commande, faite le mardi et livrée le lundi suivant.

Expédition discrète.

Reste à tester les produits

Merci de ton retour !

Tu as commandé quels produits ?

Hello , la gh one q va rentrer bientôt ?
Car l'autre gh à 80 euros les 50ui ça fait 4 kit par mois à 8ui par jour... et la somalong ca vaut vraiment comme la gh a injecter ED ?! T'es tranquille 5 jours ?!

Hello , la gh one q va rentrer bientôt ?
Car l'autre gh à 80 euros les 50ui ça fait 4 kit par mois à 8ui par jour... et la somalong ca vaut vraiment comme la gh a injecter ED ?! T'es tranquille 5 jours ?!

La OneQ va bientôt rentrer en stock, sûrement dans une semaine.

Pour la Somalong j'avais posté pas mal de prise de sang de membres Mesorx USA et de Russes.

C'est une injection pour 5/6 jours. Ca revient à 8/10 ui ED. Je viens de commencer samedi donc je peux pas te dire personnellement.

Somalong et OneQ même fabriquant, qualité Russe, pour la OneBlue qui est en rupture elle est beaucoup mieux comparé à de l'hygetropin chinoise que j'avais testé a l'époque.

Les gros vous utilisez quel alternative à paybis , j'ai pas pus faire ma commande golden il me cassait les couilles avec ma CB , j'ai pecho un peu dans la Street , il me resteras quand même pas mal de matos à prendre histoire d'avoir tout en Stock pas mal de trucs de golden que je voulais tester encore , notamment la somalong

Les gros vous utilisez quel alternative à paybis , j'ai pas pus faire ma commande golden il me cassait les couilles avec ma CB , j'ai pecho un peu dans la Street , il me resteras quand même pas mal de matos à prendre histoire d'avoir tout en Stock pas mal de trucs de golden que je voulais tester encore , notamment la somalong

Coinbase c'est pas mal du tout

Bonjour,

Vous livrez ou vous etes en vacances jusqu’au 12 février?

+ Je comprend pas comment payer, j’ai recu un mail avec la methode de paiement bitcoin, mais pas d’adresse a qui transferer les fonds…

Publicité Stéroïdes