Duncan Pharma

salut à tous , 4 jours maintenant que j’ai débuter le goldenmass rien pour le moment (en même temps ça fais que 4 jours) je suis à 50mg/jour.

Par contre putain que je pete la dalle c’est un truck de fou

Les premiers effets commencent à arriver à peut près quand ? Car ce sont deux molécules différentes @GiantMuscle

C'est très rapide, après ça dépend de la diète etc. Si tu prends du poids rapidement ce sera que de la flotte de toute façon.
 
Hello,

Commande de superdrol sur glodenlabs payé il y a 5 minutes.
J'attends de voir si tout est bon.
Je ferrai sûrement un journal de cycle pour ce que sa intéresse.

Bonne soirée.
 
C’est normal que ça met autant de temps ?
Yo, pour ma part, j'ai procédé à la commande hier après-midi, j'ai reçu un message de goldenlabs hier après-midi me demandant si tout était ok pour moi, j'ai dis oui, il m'ont envoyé l'adresse btc en début de soirée. J'ai payé il y a 10minutes.
 
Yo, pour ma part, j'ai procédé à la commande hier après-midi, j'ai reçu un message de goldenlabs hier après-midi me demandant si tout était ok pour moi, j'ai dis oui, il m'ont envoyé l'adresse btc en début de soirée. J'ai payé il y a 10minutes.
Il te revoie un mail une fois que tu paye ou non ?
 
Il te revoie un mail une fois que tu paye ou non ?
Tout à déjà été expliqué des centaines de fois , il ne suffit pas d arriver ici et de poser 1000 questions à votre première commande , un minimum de lecture et de recherche et tu aurais les réponses à tes questions

Une fois le paiement effectué c toi qui doit envoyer un mail avec un screenshot de la transaction BTC , après tu reçois le tracking de ta commande et tu attends PATIEMMENT de recevoir ta commande
 
Tout à déjà été expliqué des centaines de fois , il ne suffit pas d arriver ici et de poser 1000 questions à votre première commande , un minimum de lecture et de recherche et tu aurais les réponses à tes questions

Une fois le paiement effectué c toi qui doit envoyer un mail avec un screenshot de la transaction BTC , après tu reçois le tracking de ta commande et tu attends PATIEMMENT de recevoir ta commande

Au bout de 72h après expédition le tracking pour la précision haha

Merci a toi pour l'explication :D
 
De ce que j'ai vu précédemment, la source est tellement rapide que a peine tu reçois le tracking que 2 jours après ta le colis chez toi

La source expédie rapidement, après ça peut mettre 5 jours ou bien 10 jours, ça dépend plus de la source mais du transporteur.

Généralement c'est rapide, surtout en ce moment.

La dernière fois 3 jours pour ma GH
 
Pour ceux qui sont perdu et me MP

Manuel des oestrogènes


Manuel de la prolactine


Les E2 ne sont pas l'ennemie

 
Pour ceux qui sont perdu et me MP

Manuel des oestrogènes


Manuel de la prolactine


Les E2 ne sont pas l'ennemie

sa à l'air super intéressant, j'vais allé lire sa dès que possible, merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut