Duncan Pharma

J'ai a peine eu le temps de demander le numéro de track par mail que le colis en fait bah il est déjà dans ma boîte aux lettres .. je suis mort de rire ils sont tellement rapide
 
Salut,

Juste pour dire que j'ai reçu cette semaine ma deuxième commande et c'est toujours aussi rapide. Les échanges par mail se font vite et les produits sont vraiment de qualité.

Je recommande vraiment cette source !
 
Un lab test pour la OneQ va bientôt être réalisé par le fournisseur pour ceux que ça intéresse.

Golden va augmenter la gamme de GH.

Oxytropin et OneQ même production en Russie donc compliqué pour re stocker.
 
INFORMATION HGH

Des clients m'ont demandé à plusieurs reprises quels étaient les effets réels de la GH sur le corps ? Beaucoup sont également intéressés de savoir pendant combien de temps il est efficace d'utiliser la GH ? Si l'on a un budget limité, est-il bon d'utiliser la GH pendant plusieurs semaines ?

L'axe GH-IGF1 est probablement l'axe hormonal le plus complexe du corps humain. Je vais essayer d'offrir quelques réponses simples et basées sur la science.

La GH a des effets métaboliques directs et immédiats - elle libère du glucose et des acides gras dans la circulation, ce qui signifie qu'elle prend l'énergie stockée et la rend disponible pour les différents organes et tissus, c'est ainsi qu'elle augmente le métabolisme et brûle les graisses à la fois directement (en prenant les graisses stockées et en les transformant en acides gras libres) et indirectement en dépensant des calories et en consommant de l'énergie.

Notez que la libération de glucose dans la circulation exige que l'organisme sécrète immédiatement de l'insuline afin d'équilibrer les niveaux de glucose et de les ramener à la normale, ce mécanisme conduit avec le temps à une diminution de la sensibilité à l'insuline, car lors de la prise de niveaux superpharmacologiques de GH, l'organisme a besoin de sécréter constamment des quantités relativement élevées d'insuline.

La GH augmente donc les niveaux d'insuline et diminue la sensibilité à l'insuline (ce qui peut conduire à une résistance à l'insuline dans les cas extrêmes - le diabète).

La GH a un effet anabolique direct et immédiat dans l'organisme - elle amène différents tissus (surtout les muscles) à retenir l'azote, ce qui entraîne une balance azotée positive = anabolisme. Elle entraîne également la rétention de minéraux (sodium, potassium, calcium, phosphore) dans le cadre de son effet anabolique, ce qui explique la rétention d'eau rapide et perceptible que de nombreux utilisateurs connaissent avec la GH.

Ceci étant dit et expliqué, de nombreuses propriétés de construction musculaire de la GH sont médiées par l'IGF1, qui est considérée comme l'hormone la plus anabolisante du corps.

Même si nous bloquons d'une manière ou d'une autre la sécrétion d'IGF1 qui est induite par la GH, celle-ci conservera certains de ses effets anabolisants et métaboliques directement par le biais des récepteurs de la GH dans différents tissus, mais une grande partie de l'effet sera abolie. C'est pourquoi, dans de rares cas, lorsque les enfants de petite taille ne répondent pas bien au traitement par la GH, on leur donne de l'IGF1.

La GH provoque la sécrétion d'IGF1 par des organes cibles tels que le foie et les reins, et l'IGF1 se déplace dans le sérum vers différents tissus (effet endoctrine). La GH provoque également une section locale d'IGF1 (et d'autres facteurs de croissance) sur différents tissus, principalement sur le tissu musculaire, c'est ce qu'on appelle l'effet autocrine, et il est responsable de la stimulation de la division cellulaire, ce qui explique certains des effets uniques et si désirés de la GH (et de l'IGF1).

Alors que les effets anabolisants directs de la GH sont assez immédiats (bien que moins importants que les effets des stéroïdes anabolisants), les effets autocrines prennent du temps et nécessitent une exposition constante à des doses efficaces.

La GH a un autre effet important - elle déclenche directement l'activité des fibroblastes, ce qui signifie la récupération et la création de tissu conjonctif, ce qui permet bien sûr une récupération optimale après une blessure, mais aussi de meilleurs gains de force=muscle avec le temps. Ce phénomène prend également beaucoup de temps à se manifester, car le tissu conjonctif est le plus lent à se construire et/ou à se reconstituer.

La GH est utilisée dans le domaine médical comme une aide anabolique à court terme pour les post-traumatismes/chirurgies/sévères brûlures, donc oui, une utilisation à court terme de quelques mois a certainement ses avantages, et créera quelques nouvelles fibres musculaires dans une certaine mesure, mais comme les athlètes le savent, la GH brille vraiment dans une utilisation à long terme.
 
Dernière édition:
Première commande passé chez Golden Labs Lundi 28/02 au soir,
mail de confirmation et envoi du walet BTC le lendemain matin, tracking le Dimanche 06/03, colis dans la boite aux lettres le lendemain Lundi 07/03.
Rapide et conditionnement parfait.

J'étais un peu en stress avec un eventuel contrôle douanier...
 
Première commande passé chez Golden Labs Lundi 28/02 au soir,
mail de confirmation et envoi du walet BTC le lendemain matin, tracking le Dimanche 06/03, colis dans la boite aux lettres le lendemain Lundi 07/03.
Rapide et conditionnement parfait.

J'étais un peu en stress avec un eventuel contrôle douanier...

Bonne nouvelle ;)

Les saisies restent très minimes comparé aux nombres de commandes sur GL. Beaucoup de membres et non membres commandent sans le signaler sur le feed.

Généralement c'est plutôt pour les problèmes que les gens viennent sur un feed, et encore que, ici ont a des retours assez cool des membres donc ça fait plaisir.

Pour les "saisies", à ma connaissance les colis n'ont pas été reçu mais personne n'a jamais eu de sanctions, voir certains colis sont arrivés plusieurs semaines après. La poste a tendance a vite sortir la carte douane pour se sortir des problèmes.

Les colis sont renvoyés pour les fameuses saisies, la source espère que les membres seront réglo car de leur côté ils le sont.
 
Petit retour après 1 mois d utilisation de l carnitine injectable, à part une petite allergie que j ai avec les nouvelles fioles (que je remédie par réchauffement aussi de la fiole et j injecte à 90 ° ¨dans le muscle avec mes seringues à insuline) je suis content déjà des résultats, je sèche bien avec 12 jours jours de pré chargement à 1 g ED puis 15 jours quasiment à 500 mg ED, je continu donc sur la lancée je réduirais peut être à 250 mg ed par la suite, rien à voir en terme de résultat avec la l carnitine orale, je conseille vivement la l carnitine injectable. Merci à Goldenlabs et à @GiantMuscle :)
 
Dernière édition:
Petit retour après 1 mois d utilisation de l carnitine injectable, à part une petite allergie que j ai avec les nouvelles fioles (que je remédie par réchauffement aussi de la fiole et j injecte à 90 ° ¨dans le muscle avec mes seringues à insuline) je suis content déjà des résultats, je sèche bien avec 12 jours jours de pré chargement à 1 g ED puis 15 jours quasiment à 500 mg ED, je continu donc sur la lancée je réduirais peut être à 250 mg ed par la suite, rien à voir en terme de résultat avec la l carnitine orale, je conseille vivement la l carnitine injectable. Merci à Goldenlabs et à @GiantMuscle :)

Merci pour ton retour, moi aussi je suis passé sur le nouveau lot et ça va je n'ai pas de problème, plus besoin de chauffer les Vials de mon côté.

J'ai augmenté un peu mon dosage de carnitine, je suis passé à 500 mg par jour, je pèse actuellement 90 kg, avec un peu de GH je remarque une perte de gras vraiment améliorée.

J'ai déjà essayé à peu prés tous les produits de perte de gras, que ça soit clen, T3, albu et même DNP, je trouve la carnitine le plus intéressant, je sèche tout autant que sous clen sans pour autant avoir tous les effets secondaires horribles et sans effets délétères sur le cœur.


Un petit retour d'un autre forum pour la carnitine

"Before anyone ask, their was no HGH no T3 no clen involved, my only fat burner was synthetine (carnitine inj) ..."

Évidemment comme toujours, c'est accompagnée d'une diète entraînement exetera, on ne le répétera jamais assez
 
Merci pour ton retour, moi aussi je suis passé sur le nouveau lot et ça va je n'ai pas de problème, plus besoin de chauffer les Vials de mon côté.

J'ai augmenté un peu mon dosage de carnitine, je suis passé à 500 mg par jour, je pèse actuellement 90 kg, avec un peu de GH je remarque une perte de gras vraiment améliorée.

J'ai déjà essayé à peu prés tous les produits de perte de gras, que ça soit clen, T3, albu et même DNP, je trouve la carnitine le plus intéressant, je sèche tout autant que sous clen sans pour autant avoir tous les effets secondaires horribles et sans effets délétères sur le cœur.


Un petit retour d'un autre forum pour la carnitine

"Before anyone ask, their was no HGH no T3 no clen involved, my only fat burner was synthetine (carnitine inj) ..."

Évidemment comme toujours, c'est accompagnée d'une diète entraînement exetera, on ne le répétera jamais assez
Salut poto, merci pour ton retour d expérience,
Cool alors si toi tu n as pas cette petite allergie (on est tous différent, après ca me l a fait que 3 fois sur pas mal d injection mais en chauffant ca va), en effet on sèche bien et aucun es ou anxiété comme avec le clen par exemple, je prends un peu de hgh frag en parallèle (bientôt 2 ui de gh) et franchement les résultats sont là, c est bluffant, et oui la diète qui va avec et le reste, ca va sans ce dire ;)
 
J ai un ami qui prends aussi les nouveaux lots et pas besoin de chauffer non plus les vials, donc ca doit être propre à moi mais c est pas dérangeant, il sèche très bien aussi. :)
 
Oui c’est un peu n’importe quoi en ce moment avec les pastilles d’iode. Qui ne sert pas à grand chose en ce qui concerne les attaques nucléaires.
 

Publicité Stéroïdes

Haut