GiantMuscle
Well-Known Member
Quelqu'un a déjà testé le MT-2 ? Ou y'a t'il des retours dessus ?
Oui mais ça date de cet été, c'était positif mais pour retrouver les pages alors la...
Quelqu'un a déjà testé le MT-2 ? Ou y'a t'il des retours dessus ?
J'ai a peine eu le temps de demander le numéro de track par mail que le colis en fait bah il est déjà dans ma boîte aux lettres .. je suis mort de rire ils sont tellement rapide
Je viens d'en commander je te ferai le retour bientôtQuelqu'un a déjà testé le MT-2 ? Ou y'a t'il des retours dessus ?
Salut,
Juste pour dire que j'ai reçu cette semaine ma deuxième commande et c'est toujours aussi rapide. Les échanges par mail se font vite et les produits sont vraiment de qualité.
Je recommande vraiment cette source !
Première commande passé chez Golden Labs Lundi 28/02 au soir,
mail de confirmation et envoi du walet BTC le lendemain matin, tracking le Dimanche 06/03, colis dans la boite aux lettres le lendemain Lundi 07/03.
Rapide et conditionnement parfait.
J'étais un peu en stress avec un eventuel contrôle douanier...
Petit retour après 1 mois d utilisation de l carnitine injectable, à part une petite allergie que j ai avec les nouvelles fioles (que je remédie par réchauffement aussi de la fiole et j injecte à 90 ° ¨dans le muscle avec mes seringues à insuline) je suis content déjà des résultats, je sèche bien avec 12 jours jours de pré chargement à 1 g ED puis 15 jours quasiment à 500 mg ED, je continu donc sur la lancée je réduirais peut être à 250 mg ed par la suite, rien à voir en terme de résultat avec la l carnitine orale, je conseille vivement la l carnitine injectable. Merci à Goldenlabs et à @GiantMuscle
Salut poto, merci pour ton retour d expérience,Merci pour ton retour, moi aussi je suis passé sur le nouveau lot et ça va je n'ai pas de problème, plus besoin de chauffer les Vials de mon côté.
J'ai augmenté un peu mon dosage de carnitine, je suis passé à 500 mg par jour, je pèse actuellement 90 kg, avec un peu de GH je remarque une perte de gras vraiment améliorée.
J'ai déjà essayé à peu prés tous les produits de perte de gras, que ça soit clen, T3, albu et même DNP, je trouve la carnitine le plus intéressant, je sèche tout autant que sous clen sans pour autant avoir tous les effets secondaires horribles et sans effets délétères sur le cœur.
Thank you Synthetine ! Thank you Alex Azarian ! before and after pic
Ok so I want to thank Synthetek and Alex Azarian for helping me get back in shape I had a 2 years stop from working out : no juice, not a single weight lifted, not a single gram of good food eaten I was fat as fuck, down to 225lbs with 16 to 18% bf ... Now I am around 235lbs with 8% if I aint...www.professionalmuscle.com
Un petit retour d'un autre forum pour la carnitine
"Before anyone ask, their was no HGH no T3 no clen involved, my only fat burner was synthetine (carnitine inj) ..."
Évidemment comme toujours, c'est accompagnée d'une diète entraînement exetera, on ne le répétera jamais assez
@GiantMuscle tu prends deux inj de 250 mg en même temps ou à différente heure pour 500 mg vu que la demie vie est de 4 h je crois pour la carnitine inj ?
Merci beaucoup pour ta réponse poto, je vais faire pareil en deux fois (pré et post training avec repas et collation) à deux moments différentsJe split en deux injections, une avant le training avec mon repas pré training et une après ma collation pour avoir un pic d'insuline suffisant