@NoFuture
Comment le fait de prendre la testo en sous cutanée par rapport à l'IM influe sur les E2 ..?
Tu peux m'expliquer ?
Sur la quantité, effectivement, mais je ne cerne pas comment la même molécule peut influer sur une hormone suivant son mode d'administrationL'assimilation etc n'est pas tout à fait la même. Tu as pas mal d'études sur les différences entre IM et SC pour la testostérone.
Après les deux sont viables et dépendent surtout de la quantité à injecter dans la semaine.
Je peux pas t'expliquer et je peux pas le certifier non plus. C'est peut-être faux mais je l'ai lu plusieurs fois.@NoFuture
Comment le fait de prendre la testo en sous cutanée par rapport à l'IM influe sur les E2 ..?
Tu peux m'expliquer ?
Comme dit plus haut c'est pour petit dosage ( en cure c'est infaisable).Ils envoie des doses de femme enceinte essaye de t'envoyer 1g en sc ses pas la même lol
Du coup 0.3 à 0.4ml en SC avec une seringue à insuline monté en 29G ça passe avec un huileux comme la Testo E?Pharmacokinetic Profile of Subcutaneous Testosterone Enanthate Delivered via a Novel, Prefilled Single‐Use Autoinjector: A Phase II Study
Hypogonadism is one of the most common male endocrine problems. Although many treatments are currently available, unmet need exists for new testostero…www.sciencedirect.com
Cette étude a montré que 100 mg en subq et 200 mg en IM donnaient des niveaux d'e2 similaires.
L'étude a quelques failles mais ça pourrait s'expliquer par la libération plus lente de la testostérone en subQ etc..
Quoi qu'il en soit c'est pas pour faire des cycles c'est plus pour des petits cruise.
Du coup 0.3 à 0.4ml en SC avec une seringue à insuline monté en 29G ça passe avec un huileux comme la Testo E?
Pas vus ce reportage , on aurait pus être contacté et éventuellement rémunéré --'Comme dit plus haut c'est pour petit dosage ( en cure c'est infaisable).
un reportage sur le dopage sur Netflix faisait en SC avec de la testostérone propionate)
Ca se fait dans le cercle de médecins non conventionnels pratiquées surtout par les non médecins. Mais j’ai vu de concluant. Ni des études, ni des retours avec des prose de sang à l’appui.quelqu'un a des infos sur la progesterone j'ai vu que pouvez la prendre pour augmenter son metabolisme et pour les problèmes de prostate merci a vous j'arrive pas a avoir de vrai infos la dessus
Oui ça passe je le fait actuellement ! Je fait tremper la fiole dans l’eau chaude du lavabo pendant que je me douche pour la rendre bien fluide .Du coup 0.3 à 0.4ml en SC avec une seringue à insuline monté en 29G ça passe avec un huileux comme la Testo E?
Pour moi c’est la même chose. C’est pratiquement impossible de faire une SC sans entrer dans le gras. Sauf un test de BCGIl y a l’intra graisseux aussi que certain pratique
Pour moi c’est la même chose. C’est pratiquement impossible de faire une SC sans entrer dans le gras. Sauf un test de BCG
Commande envoyée mardi reçue ce matin, au top, @GiantMuscle j'ai un petit flacon de comprimés non identifié...une idée ?
Et je suis surpris de voir que sur le paquet il y est écrit L-Carnitine
On va tester tout ca couplé a la OneQ