Duncan Pharma

Apres vraiment je pense pas du tout que golden va tricher sur du diana , ça vaut quedal. J'ai eu une net amélioration sur la fin mais a mon avis je commence a être trop gros pour du 80mg ed .
Et première cure ou j'utilise du tudca et a mon avis ça doit marcher très fort ce truc
Tu es sûrement habitué à prendre de la merde, par ce que 80 mg C’est pas rien

Perso je suis à 78kg (donc pas gros lol ) , et le diana de chez golden ne marche pas sur moi (je reste à 50mg ed) , ça va faire 3 semaines que je test son diana , apres c'est peut-être sur-coté les oraux lol

Perso je suis à 78kg (donc pas gros lol ) , et le diana de chez golden ne marche pas sur moi (je reste à 50mg ed) , ça va faire 3 semaines que je test son diana , apres c'est peut-être sur-coté les oraux lol
PTDR !
Non trois semaines rien, tkt t’es pas un élu résistant au diana c’est juste de la merde

• Like
Réactions: LeL
Ca sert à rien poto, si t’as déjà testé golden toi même tu sais que c’est de la grosse merde, ça doit être un sacré teubé le représentant je sais pas ce qu’il y a gagne lol mais à Mon avis ça doit bien lui rapporter mdrr
Tu prends chez qui toi ?
C est lui le représentant ..

Ca sert à rien poto, si t’as déjà testé golden toi même tu sais que c’est de la grosse merde, ça doit être un sacré teubé le représentant je sais pas ce qu’il y a gagne lol mais à Mon avis ça doit bien lui rapporter mdrr
Tu prends chez qui toi ?

Je suis désolé j'ai pas votre humour

Publicité Stéroïdes