Duncan Pharma

Bonjour à tous ,

J'ai besoin d'avis concernant les injections quadri , j'ai vraiment du mal , je pique avec les bleus mais c'est douloureux à chaques fois , il y a une alternative, les aiguilles orange peuvent faire le taff ou trop courte ?

Merci
07/30 vaste externe pour moi, j'ai toujours piqué les quads.
 
Il y a 30 ans, je me suis fait une "cure" de vitamines...B12?...B je sais plus quoi...en injection...bien sûr j'ai rien senti comme effet...saut un jour, où je me suis fait mon injection dans le quad...assis sur ma chaise de bureau...et me suis réveillé 10 minutes après, par terre, le visage qui saigne après être visiblement "tombé" dans les vapes.
On rit pas ! Il y a 30 ans, on avait pas le net, juste qq bouquins... :)
 
J'ai reçu mon fake M1T haha :p

My partner supplier replied me:

Please confirm with Janoshik that the product is 17a-Methyl-1-testosterone CAS no: 65-04-3

Here's hplc test in our labs and the purity 97.7%. Please ask Janoshik to get hplc test result and test method, i will check with our labs.

---

Mon partenaire fournisseur m'a répondu :

Veuillez confirmer à Janoshik que le produit est bien la 17a-Méthyl-1-testostérone N° CAS : 65-04-3

Voici le test hplc effectué dans nos laboratoires et la pureté est de 97.7%. Veuillez demander à Janoshik d'obtenir le résultat du test hplc et la méthode de test, je vérifierai avec nos laboratoires.
 
@GiantMuscle je voulais savoir le glutathion une fois reconstitué ce conserve bien au frigo?
Combien de temps?
Chez moi il prends une couleur blanchatre au bout d'une dizaine de jours au frigo.
est ce normal?
 
@GiantMuscle je voulais savoir le glutathion une fois reconstitué ce conserve bien au frigo?
Combien de temps?
Chez moi il prends une couleur blanchatre au bout d'une dizaine de jours au frigo.
est ce normal?
il a cristallisé et tu risques de douiller à l'injection
tu le mets à température ambiante, et normalement ça redevient translucide.
je fais ça depuis plusieurs mois aucun problème.

faire pareil avec le NAC sinon ça fait un mal de chien, par contre avec ce dernier il ne revient pas translucide et est toujours un peu douloureux,

j'ai laissé tomber le NAC pour cette raison,
surtout que c'est le précurseur du gluta, donc autant prendre le gluta (pour faire du gluta, l'organisme a besoin de NAC).
 
il a cristallisé et tu risques de douiller à l'injection
tu le mets à température ambiante, et normalement ça redevient translucide.
je fais ça depuis plusieurs mois aucun problème.

faire pareil avec le NAC sinon ça fait un mal de chien, par contre avec ce dernier il ne revient pas translucide et est toujours un peu douloureux,

j'ai laissé tomber le NAC pour cette raison,
surtout que c'est le précurseur du gluta, donc autant prendre le gluta (pour faire du gluta, l'organisme a besoin de NAC).

Oui même chose de mon côté.

Le nac a des avantages que le glutathion n'a pas mais pour le côté body c'est suffisant de prendre le glutathion.

Le glutathion fait de petits miracles sur le foie en tout cas.
 
Alors, poir info, j'ai ouvert un petit post sur le Pramiprexol.
Sans déconner...j'ai aaos autant vomi, et je reste poli. 2 essais et grave... donc peut être utile comme certains postes le mentionnent sur la prolactine.
Mais pour ceux qui ont testé et le miens vient de pharmacie 0,7mg le cachet. C'est juste invivable poir moi.
Qui d'autres à eu ce type d'effets secondaires ?
Je n'avais pas lu le vidal avant de me lancer. ...
 
il a cristallisé et tu risques de douiller à l'injection
tu le mets à température ambiante, et normalement ça redevient translucide.
je fais ça depuis plusieurs mois aucun problème.

faire pareil avec le NAC sinon ça fait un mal de chien, par contre avec ce dernier il ne revient pas translucide et est toujours un peu douloureux,

j'ai laissé tomber le NAC pour cette raison,
surtout que c'est le précurseur du gluta, donc autant prendre le gluta (pour faire du gluta, l'organisme a besoin de NAC).
OK donc le NAC des qu'il est reconstitué je le laisse température ambiante. Mais il fait chaud 30 degrés ça craint pas?

Ensuite non reconstitué le NAC se garde bien frigo comme le hcg??

Je pensais que ça fonctionnait comme le hcg...

J'ai une autre question. Entre le deca 300 et le deca 200, quel est celui qui fait le moins mal ? Pip ?
 
OK donc le NAC des qu'il est reconstitué je le laisse température ambiante. Mais il fait chaud 30 degrés ça craint pas?

Ensuite non reconstitué le NAC se garde bien frigo comme le hcg??

Je pensais que ça fonctionnait comme le hcg...

J'ai une autre question. Entre le deca 300 et le deca 200, quel est celui qui fait le moins mal ? Pip ?
je pense que tu peux laisser à tempé ambiante,
mais de toute façon le NAC, il va cristalliser asse rapidement, 2/3 jours, donc à injecter assez rapidement avec l'avoir reconstituer, et tu n'as pas ce problème avec le gluta.
j'ai vite fait mon choix
non reconstitué oui au frigo
 
Alors, poir info, j'ai ouvert un petit post sur le Pramiprexol.
Sans déconner...j'ai aaos autant vomi, et je reste poli. 2 essais et grave... donc peut être utile comme certains postes le mentionnent sur la prolactine.
Mais pour ceux qui ont testé et le miens vient de pharmacie 0,7mg le cachet. C'est juste invivable poir moi.
Qui d'autres à eu ce type d'effets secondaires ?
Je n'avais pas lu le vidal avant de me lancer. ...

J'en ai pris plusieurs fois quand j'avais de la Nandrolone et Trenbolone et j'ai jamais eu de vomissements pour ma part
 

Publicité Stéroïdes

Haut