GiantMuscle
Well-Known Member
J'ai reçu mon fake M1T haha
07/30 vaste externe pour moi, j'ai toujours piqué les quads.Bonjour à tous ,
J'ai besoin d'avis concernant les injections quadri , j'ai vraiment du mal , je pique avec les bleus mais c'est douloureux à chaques fois , il y a une alternative, les aiguilles orange peuvent faire le taff ou trop courte ?
Merci
Au final c’est le Dianabol injectable qui est le vilain caneur depuis que j’ai soluté ça mieux, mais le diana dur durAvec la Tren Enanthate pas de soucis, la version Acétate doit etre plus irritante avec l'ester
J'ai reçu mon fake M1T haha
@GiantMuscle je voulais savoir le glutathion une fois reconstitué ce conserve bien au frigo?
Combien de temps?
Chez moi il prends une couleur blanchatre au bout d'une dizaine de jours au frigo.
est ce normal?
il a cristallisé et tu risques de douiller à l'injection@GiantMuscle je voulais savoir le glutathion une fois reconstitué ce conserve bien au frigo?
Combien de temps?
Chez moi il prends une couleur blanchatre au bout d'une dizaine de jours au frigo.
est ce normal?
il a cristallisé et tu risques de douiller à l'injection
tu le mets à température ambiante, et normalement ça redevient translucide.
je fais ça depuis plusieurs mois aucun problème.
faire pareil avec le NAC sinon ça fait un mal de chien, par contre avec ce dernier il ne revient pas translucide et est toujours un peu douloureux,
j'ai laissé tomber le NAC pour cette raison,
surtout que c'est le précurseur du gluta, donc autant prendre le gluta (pour faire du gluta, l'organisme a besoin de NAC).
OK donc le NAC des qu'il est reconstitué je le laisse température ambiante. Mais il fait chaud 30 degrés ça craint pas?il a cristallisé et tu risques de douiller à l'injection
tu le mets à température ambiante, et normalement ça redevient translucide.
je fais ça depuis plusieurs mois aucun problème.
faire pareil avec le NAC sinon ça fait un mal de chien, par contre avec ce dernier il ne revient pas translucide et est toujours un peu douloureux,
j'ai laissé tomber le NAC pour cette raison,
surtout que c'est le précurseur du gluta, donc autant prendre le gluta (pour faire du gluta, l'organisme a besoin de NAC).
ta mis combien d'eauAprès presque 24h toujours blanc
Il dois être mort je pense non ?
J’avais mis 3 ml je croista mis combien d'eau
je pense que tu peux laisser à tempé ambiante,OK donc le NAC des qu'il est reconstitué je le laisse température ambiante. Mais il fait chaud 30 degrés ça craint pas?
Ensuite non reconstitué le NAC se garde bien frigo comme le hcg??
Je pensais que ça fonctionnait comme le hcg...
J'ai une autre question. Entre le deca 300 et le deca 200, quel est celui qui fait le moins mal ? Pip ?
Alors, poir info, j'ai ouvert un petit post sur le Pramiprexol.
Sans déconner...j'ai aaos autant vomi, et je reste poli. 2 essais et grave... donc peut être utile comme certains postes le mentionnent sur la prolactine.
Mais pour ceux qui ont testé et le miens vient de pharmacie 0,7mg le cachet. C'est juste invivable poir moi.
Qui d'autres à eu ce type d'effets secondaires ?
Je n'avais pas lu le vidal avant de me lancer. ...