Duncan Pharma

Bonjour , dans leur email concernant les methode de paiement , dans la signature il est indiqué :
U can pay in BITCOIN,MONERO OR USDT .
JE voudrais payer par USDT ( moins de frais et de fluctuations ) .
Est ce que cela est possible ?
Qui a déja utilisé cette méthode ?
MErci
 
Bonjour , dans leur email concernant les methode de paiement , dans la signature il est indiqué :
U can pay in BITCOIN,MONERO OR USDT .
JE voudrais payer par USDT ( moins de frais et de fluctuations ) .
Est ce que cela est possible ?
Qui a déja utilisé cette méthode ?
MErci
Quand tu as passé ta commande tu fais un mail pour demander de payer par USDT et en donnant ton numéro de commande.
 
Commande reçue en 5 jours après paiement. Rien à dire, service et livraison au top et ultra rapide.
Toujours aussi content de la qualité des produits pour ma part
(cypio/NPP/Primobolan)

je continue la L-Carnitine à 500mg ED. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais ça doit contribuer au fait que je ne prenne pas de fat durant le cycle. Donc, je continue les IM ED
Salut poto tu fais en IM pour la L carnitine avec seringues normales, ou bien comme moi avec seringue à insuline mais à 9o° ? ;)
Je pense prendre de la cypionate prochainement car j'ai quelques douleurs avec l'enanthate en trt quand j'ai plus d androtardyl (changement de protocole avec mon endo).
 
Dernière édition:
Salut poto tu fais en IM pour la L carnitine avec seringues normales, ou bien comme moi avec seringue à insuline mais à 9o° ? ;)
Je pense prendre de la cypionate prochainement car j'ai quelques douleurs avec l'enanthate en trt quand j'ai plus d androtardyl (changement de protocole avec mon endo).
En IM la L-Carnitine. Direct dans les fessiers, je touche le muscle, j'ai peu de gras.

Oui pour la cypio, sincèrement, je préfère cet ester à l'enanthate. Surtout l'Androtardyl et sa p.... d'huile de ricin lol
La cypio GL est top, aucune douleur. Je l'utilise depuis plus d'un an PDS à l'appui comme d'habitude.

Je vais surement tenter en SC EOD après mon cycle. L'huile a l'air suffisamment fluide pour que ça fonctionne bien
 
Bonjour , dans leur email concernant les methode de paiement , dans la signature il est indiqué :
U can pay in BITCOIN,MONERO OR USDT .
JE voudrais payer par USDT ( moins de frais et de fluctuations ) .
Est ce que cela est possible ?
Qui a déja utilisé cette méthode ?
MErci
salut, moins de frais via erc20 et le reseau ETH, tu es sur de toi? par contre pour la fluctuation oui comme c'est un stable coin c'est mieux ^^
 
Salut à tous ! Quelqu'un a déjà testé le superdrol injectable ? Je pensais faire un cycle cypio deca mais le superdrol me tente bien !
 

Publicité Stéroïdes

Haut