Duncan Pharma

c'est drôle quand même, les gars vous prenez des anabolisants, j'ai l'impression que vous vous positionnez en juge , il me semble qu'on est là pour échanger et on est tous passer du coté obscure , on est tous coupable. .
Maintenant à 50 ans et une vie professionnel et familial bien remplie j'affiche toujours un physique plus que correct et bien au dessus de la moyenne.
Pour certains j'aimerai bien les revoir dans quelques années.
Se doper et s'entrainer quand on a aucune contrainte, tous le monde sait le faire.
Aujourdhui j'ai décidé d'arrêter la prise de masse, effectivement j étais à 12% j'étais monté à 20% et après plusieurs semaine de diet je sui retombé autour de 15%. Je vise les 10% donc effectivement pour ne pas me restreindre trop longtemps et pour rien au risque de perdre du muscle durement acquis je veux optimiser avec du clen et éventuellement une petite dose de winstrol.
Je ne prépare pas un concours, je le fais pour ma satisfaction.
Maintenant j'ai l'impression que certain s'amusent à lyncher les gens plutôt que d'échanger. Si c'est ça je me passerai de ce forum.

Bah dans ce cas tu peux aussi faire une liposuccion après ta pdm. Ca ira encore plus vite.

Ce que tu veux c'est pas échanger, c'est que j'aille dans ton sens, hors, c'est pas la bonne utilisation des stéroïdes. Déjà aller jusqu'à 20% de bodyfat en prise de masse, c'était une erreur.

Utiliser du clen pour retomber a 10%, c'est aussi une erreur et c'est rechercher la facilité alors que c'est un produit qui provoque des nécroses cardiaques irréversibles.

En plus tu parles de prendre du Winstrol avec du clen mais tu parles même pas de prendre un peu de testo alors que c'est ça la base.

Maintenant si les retours des membres ne te plaisent pas, effectivement, il faut se passer des forums, c'est un risque d'avoir des retours négatifs quand on parle a d'autres personnes, faut l'accepter et se remettre en question.

Et ici tout le monde à une vie, des obligations, des soucis de santé et des contraintes. Je sais pas si tu penses que l'ont est que sur Mesorx ou à la salle de sport mais tu rêves un peu si c'est le cas.
 
Screenshot_20230423-191212.png

J'ai fait un peu le tour, du temps à perdre.
C'est affligeant quand-même, le reste des vidéos, les commentaires, les gars ont tous 19/21 ans.

Un repaire de cassos de la muscu
 
Je valide la source ! Paiement validé rapidement, commande expédiée et reçue tres rapidement aussi !

Parcontre j’ai pu tester le produit Armageddon…
130/140bpm au repos pendant 8h…!
Dangereux je trouve

Sibutramine carrément ok
Ca me coupe pas totalement la faim mais ca réduit nettement l’appétit
 
Je valide la source ! Paiement validé rapidement, commande expédiée et reçue tres rapidement aussi !

Parcontre j’ai pu tester le produit Armageddon…
130/140bpm au repos pendant 8h…!
Dangereux je trouve

Sibutramine carrément ok
Ca me coupe pas totalement la faim mais ca réduit nettement l’appétit

Ah bah c'est marqué dans la description du produit :p

A powerful pre-workout stimulant / appetite suppressant.
Don’t use this if you’re a pussy.
 

Publicité Stéroïdes

Haut