Duncan Pharma

Plus qu à faire de l handisport lol. Quand tu testes un nouveau produits commande toujours le minimum . C’est mieux ça t évite ce genre de souci.
Bah j’étais sur de la e de base et j’avais pas ce soucis c’est dès que j’ai monté la dose à 1g la ca me tue

Et oui haha je m’inscris en ligue fédéral handi dès demain ^^

Bah j’étais sur de la e de base et j’avais pas ce soucis c’est dès que j’ai monté la dose à 1g la ca me tue

Et oui haha je m’inscris en ligue fédéral handi dès demain ^^
Je ne pense pas que se soit la quantité à moins que tu piques le même muscle plus d une fois tout les 5 jours . Je suis vraiment plus haut que toi en testo et je n’ai pas ce souci. Par contre je ne pique jamais le même muscle deux fois la même semaine.

Je ne pense pas que se soit la quantité à moins que tu piques le même muscle plus d une fois tout les 5 jours . Je suis vraiment plus haut que toi en testo et je n’ai pas ce souci. Par contre je ne pique jamais le même muscle deux fois la même semaine.
Je pique un muscle chaque 7 jours donc bien plus que 5 donc tu dois avoir raison j’ai juste une réponse de merde a la enanthate… je suis pour le moment à 1g 2ml 2x par semaine je monterais jusqu’à 2-2,5 sur les 6 prochains mois mais là rien que 1g …voilà la douleur quoi haha donc je vais certainement passer sur de le cyp, j’imagine que tu tournes plus qu’à la cyp ?

Je pique un muscle chaque 7 jours donc bien plus que 5 donc tu dois avoir raison j’ai juste une réponse de merde a la enanthate… je suis pour le moment à 1g 2ml 2x par semaine je monterais jusqu’à 2-2,5 sur les 6 prochains mois mais là rien que 1g …voilà la douleur quoi haha donc je vais certainement passer sur de le cyp, j’imagine que tu tournes plus qu’à la cyp ?
J ai un mix testo C et P haut dosage . La E c’est pas la peine je ne pourrais rien faire. Le muscle est dur douloureux. C’est pas gerable lors d une prépa. Faut que tu sois bien donc vire ta testo E garde la au pire pour ton Cruise .

J ai un mix testo C et P haut dosage . La E c’est pas la peine je ne pourrais rien faire. Le muscle est dur douloureux. C’est pas gerable lors d une prépa. Faut que tu sois bien donc vire ta testo E garde la au pire pour ton Cruise .
On est d’accord c’est pas gerable, tu as raison je vais la garder pour les cruises et je vais acheter ce soir de la cypio, espérons que celle de chez golden ne me refasse pas pareil …tu la prends la bas ?

Ha oui et vraiment je sais pas si ça te fait pareil mais en gros avec la e ça me fait pas mal au point d’injection c’est comme si elle avait couler plus bas et cristallisé la et rend cette partie dure et douleureuse c’est ça qui me rends fou, par exemple l’épaule j’ai piquer bien au milieu et j’ai mal en bas comme une pression gonflé à la limite biceps triceps comme si ça avait couler …

Bah écoute c’est fou mais effectivement j’avais jamais eu le soucie avec de la cypio, mais là je suis dégoûté j’ai 20 fioles de test e golden … ça va piquer un moment … alors pour ce qui est de la méthode je fais chauffer ma fiole devant un petit chauffage soufflant température 38 pendant au moins 5 min, une fois la fiole bien chaude je désinfecte le tout (haut de la fiole etc..) je prélève avec une bleu puis je la remplace par une autre bleue, j’injecte doucement et je respecte même un petit timing avant de la retirer, juste derrière je presse avec un coton un petit moment pour arrêter le saignement, puis soit je masse avec mon pistolet masseur soit je ne masse pas (j’ai essayer les 2) mais peut importe ça fais un mal de Chien pendant des jours ..,
J’utilise un baume ultra chauffant aussi mais pas desuite après, plus le lendemain dès que la douleur devient vraiment forte, ibuprofene aussi.

Je me vois vraiment mal, être handicapé des muscles sur les 6 prochains mois …surtout que c’est pas impressionnant c’est juste 2ml par injection…on a fait pire que ça ..
Tout les petits conseil donnés ca te servira à rien si le produit est pas bon. Jai eu de la test E de mauvaise qualité et ca venais de la raw, je te dis pas les douleurs que jai eu pendant 2 mois. Puis jai changer de produit et tout est rentré dans l'ordre, sans masser désinfecter, chauffer ou quoi que ce soit.
Dommage pour toi tu as 20 fioles,essais en d'autres au pire et essais de te faire rembourser.

Tout les petits conseil donnés ca te servira à rien si le produit est pas bon. Jai eu de la test E de mauvaise qualité et ca venais de la raw, je te dis pas les douleurs que jai eu pendant 2 mois. Puis jai changer de produit et tout est rentré dans l'ordre, sans masser désinfecter, chauffer ou quoi que ce soit.
Dommage pour toi tu as 20 fioles,essais en d'autres au pire et essais de te faire rembourser.
Oui je penses être tomber soit sur un mauvais batch soit une mauvaise réaction à la testo e écoute … je vais en parler avec la source directement

On est d’accord c’est pas gerable, tu as raison je vais la garder pour les cruises et je vais acheter ce soir de la cypio, espérons que celle de chez golden ne me refasse pas pareil …tu la prends la bas ?

Ha oui et vraiment je sais pas si ça te fait pareil mais en gros avec la e ça me fait pas mal au point d’injection c’est comme si elle avait couler plus bas et cristallisé la et rend cette partie dure et douleureuse c’est ça qui me rends fou, par exemple l’épaule j’ai piquer bien au milieu et j’ai mal en bas comme une pression gonflé à la limite biceps triceps comme si ça avait couler …
[/QUOTE
C’est normal ça irradie sur une zone de 10cm . J’ai déjà utilisé les produits golden j’ai pas eu de souci avec la C en tout cas

C’est vrai aussi pour la raw mais en cas de non tolérance a la molécule tu peux y aller sur nimporte quel labo ou même pharma le résultat sera le même

C’est vrai aussi pour la raw mais en cas de non tolérance a la molécule tu peux y aller sur nimporte quel labo ou même pharma le résultat sera le même
ouep, au départ je piquais avec de la testo C, ben j'ai jamais géré l'ester. Toujours de bonnes PIP durant au moins 48h, nada avec la E

C’est ça , tout dépend des gens moi c’est l inverse
Moi je dis que ça m’étonne car j’avais de la testo e de l’ancien batch avec l’ancienne étiquette et zéro douleur (toujours chez golden) et la avec la nouvelle étiquette j’ai un paquet de fiole et ça me defonce …

Moi je dis que ça m’étonne car j’avais de la testo e de l’ancien batch avec l’ancienne étiquette et zéro douleur (toujours chez golden) et la avec la nouvelle étiquette j’ai un paquet de fiole et ça me defonce …
Vois directement avec giant ou tout simplement la source.

Exemples de cycles d'insuline post-entraînement
Cycle Humalog / NovaLog débutant

Ce cycle est centré sur votre repas post-entraînement. Les insulines de type log sont généralement considérées comme les plus faciles à gérer en raison du pic et de la durée plus courts, ce qui rend le log plus facile à prévoir. Log suit toujours les mêmes besoins IU/Carb que les types "R". Notez que votre sensibilité à log peut varier considérablement par rapport à R. Si vous essayez log, ne vous attendez pas à une expérience similaire à un cycle "R", traitez-le comme un nouveau cycle d'insuline et progressez avec le dosage. Assurez-vous simplement que vous ne vous endormez pas pendant que vous êtes encore dans la durée de la dose d'insuline.

Ce premier cycle ne sera que de l'insuline post-entraînement. Avec l'insuline de type Log, vous devez épingler votre insuline et commencer à boire "Shake 1" 5 minutes, puis 15 minutes après votre injection, vous devez boire "Shake 2". Ensuite, 60 à 75 minutes après votre injection, vous mangerez un "repas de protéines et de glucides".

Les Shakers & Repas

Shaker 1

100 % des glucides nécessaires pour couvrir la dose d'insuline
10g Créatine
10g Glutamine

Shaker 2

80g de protéines de lactosérum
Repas de protéines et de glucides

Mangez un repas contenant :

40-50g de protéines
40-50g de glucides
PAS de graisses
Évitez les graisses pendant 2-3 heures si vous injectez IM et 3-4 heures si vous injectez sub-q.

Le protocole

Jours 1-3

5iu Insuline à action rapide (type "Log") post-entraînement.
Injection + 5 minutes - Drink Shake 1 contenant 50g de glucides.
Injection + 15 minutes - Drink Shake 2
Injection + 60-75 minutes - Mangez le repas Protein & Carb

Jours 4-6

6iu Insuline à action rapide (type "Log") post-entraînement.
Injection + 5 minutes - Drink Shake 1 contenant 60g de glucides.

Jours 7-10

8iu Insuline à action rapide (type "Log") post-entraînement.
Injection + 5 minutes - Drink Shake 1 contenant 80g de glucides.

Jours 11-14

10iu Insuline à action rapide (type "Log") post-entraînement.
Injection + 5 minutes - Drink Shake 1 contenant 100g de glucides.

Jours 15-18

À ce stade, nous commençons à réduire nos glucides, faisons-le très soigneusement, surveillons la glycémie et surveillons les signes d'hypoglycémie. Si vous commencez à avoir des symptômes, augmentez vos glucides de 10 g, s'ils persistent, augmentez-les de 20 g au total.

Injection + 5 minutes - Drink Shake 1 contenant 90g de glucides.

Jours 19-21

Injection + 5 minutes - Drink Shake 1 contenant 80g de glucides.

Jours 22-30

Injection + 5 minutes - Drink Shake 1 contenant 70g de glucides.

Vous devez maintenant arrêter votre cycle d'insuline et commencer un mois de PCT facultatif. Assurez-vous de prendre au moins 1 mois de congé pour permettre à votre sensibilité à l'insuline de se rétablir. Si vous avez l'intention de le suivre avec un autre cycle, assurez-vous que vos lectures de glycémie à jeun du matin sont revenues à votre niveau de référence avant de continuer. Il est suggéré mais pas obligatoire d'utiliser un PCT de metformine pendant votre temps libre. Vous pouvez également utiliser un régime cétogène et/ou un cardio pour vous aider à restaurer votre sensibilité à l'insuline.

Vos cycles d'insuline suivants pourraient être augmentés en ajoutant une dose d'insuline supplémentaire avec le petit-déjeuner. Tout comme pour le dosage post-entraînement, vous devez vous assurer que votre repas contient suffisamment de glucides pour couvrir correctement votre dose d'insuline. Ne prenez jamais une dose supplémentaire d'insuline alors que votre dose précédente est toujours active, cela conduit à des taux de glycémie TRÈS imprévisibles et est très dangereux.

Shakers

Un cycle d'insuline débutant à intermédiaire serait basé sur un protocole de « secousse ». Il existe de nombreuses recettes différentes, mais elles incluent toutes : des protéines, des glucides, des acides aminés essentiels et/ou à chaîne ramifiée et de la créatine. Maintenant, décomposons cela en plusieurs parties :

Protéine - L'isolat de lactosérum est recommandé. 50-80g

Glucides - Un supplément de glucides à absorption rapide est ajouté au shake pour s'assurer que nous avons suffisamment de glucides pour « couvrir » notre dose d'insuline sans risquer d'hypoglycémie. Au début, il est suggéré d'ingérer 10 g de glucides par UI d'insuline. Vous devriez surveiller votre glycémie et au fil du temps, vous réduirez les glucides par UI d'insuline. Cela est également impacté car au fur et à mesure que vous poursuivez votre cycle d'insuline, votre sensibilité à l'insuline diminue, ce qui signifie qu'il faut plus d'insuline par glucide pour obtenir le même effet.

Votre source de glucides est entièrement une décision personnelle, les gars de la vieille école diront que Waxy Maize est bien, une approche plus moderne consiste à utiliser de la maltodextrine ou du dextrose. Si vous êtes prêt à dépenser l'argent supplémentaire, Karbolyn est considéré comme une excellente source, qui se mélange facilement, a un excellent rapport glucides / calories et provoque un ballonnement minimal. Lorsque vous recherchez une source de glucides, gardez à l'esprit le taux de digestion, les calories par glucide, et l'un des facteurs les plus importants est de trouver une source de glucides qui ne provoque pas de ballonnements ou d'inconfort gastrique.

BCAA/EAA - Un apport élevé en acides aminés supplémentaires est recommandé. Le plus important étant la leucine, l'HGH et l'insuline diminuent la vitesse à laquelle elle s'oxyde, ce qui conduit à un effet anabolisant plus important.

Créatine - Nous utilisons l'insuline pour transporter les nutriments dans nos cellules, la créatine pousse plus d'eau dans nos cellules, elles auront un effet synergique.

Avant de commencer quoi que ce soit !!!

Lectures de glycémie

Pris à la première heure du matin (à jeun depuis plus de 8 heures) :

70-110mg/dL - plage normale c'est individualiste.

110-126mg/dL - plage de tolérance altérée. Cela signifie que vous devez surveiller de près car devenir diabétique est un problème.

126mg/dL et plus - Vous êtes diabétique...

Établir une ligne de base

Nous voulons prendre le temps de parler de ce que vous devriez faire avant de commencer à utiliser de l'insuline. Ceci est vraiment nécessaire pour quiconque souhaite sérieusement utiliser l'insuline. Vous allez vouloir passer au MOINS deux semaines avant de commencer tout protocole d'insuline à utiliser un lecteur de glycémie pour déterminer votre glycémie à jeun du matin et votre glycémie tout au long de la journée. Vous voudrez les noter, car elles sont importantes pour vous et pour votre santé. Connaissez-les, comprenez ce qu'ils signifient pour vous et surtout pendant que vous utilisez de l'insuline, suivez les niveaux de glucose à jeun du matin. Cela vous aidera avec la question:

Comment savoir si je deviens résistant à l'insuline ?

C'est bien sûr une excellente question ! Eh bien, vous avez pris vos lectures de glycémie FASTED du matin. Ces lectures DEVRAIENT être comprises entre 70 et 80 mg/dL pour votre adulte moyen en bonne santé, mais veuillez noter que les diabétiques auront une lecture très différente, auquel cas vous devriez consulter un médecin si vous trouvez que votre lecture est significativement plus élevée qu'après plusieurs lectures. , ce qui pourrait indiquer que vous êtes pré-diabétique.

Vous devriez continuer à prendre votre glycémie à jeun du matin tous les jours même pendant que vous utilisez, vous remarquerez qu'au fur et à mesure que vous avancez, vos lectures du matin augmenteront. En règle générale, il est suggéré que lorsque vous dépassez 90 mg/dL environ (lecture à jeun), vous souhaitiez arrêter votre utilisation d'insuline pendant un certain temps et commencer votre "PCT" avec de la metformine pour permettre à votre corps d'être sensibilisé à vos pics d'insuline naturels tout au long de la jour. Habituellement, si vous n'exagérez pas avec l'utilisation de l'insuline, vous pourrez l'utiliser pendant longtemps (dans certains cas des mois) avant de commencer à avoir des problèmes de ce genre.

Ligne de base de la glycémie post-shakers

Ce serait une bonne idée de manger comme vous le feriez avec de l'insuline (y compris les shakes énumérés ci-dessous) et de vérifier votre glycémie. Vous n'avez qu'à le vérifier 1 à 3 fois... 15 minutes après avoir terminé votre shake intra-entraînement - après l'entraînement (si vous utilisez le cycle Humulin R / Novolin R pour débutant) est excellent ou 15 minutes après avoir terminé "Shake 1" (si en utilisant le cycle Humalog / NovaLog du débutant).

Cela vous aidera à savoir où vous voulez être lorsque vous démarrez l'insuline. Vous devriez prendre des mesures de glycémie visant souvent 75 à 110 mg/dL, ajuster votre apport en insuline et en glucides jusqu'à ce que vous soyez constamment dans cette fourchette.
Pour faire simple 5 a 10 ui d insuline apres entrainement, et 10 min apres 50g a 100g suivant les ui que t envoi, 10g de glucide pour 1ui d insu, et environ 60 a 80g de proteines et pas de lipide, mais l insu on peut la prendre sur cb de temp maximum?

Pour faire simple 5 a 10 ui d insuline apres entrainement, et 10 min apres 50g a 100g suivant les ui que t envoi, 10g de glucide pour 1ui d insu, et environ 60 a 80g de proteines et pas de lipide, mais l insu on peut la prendre sur cb de temp maximum?

Bah tout est marqué avec la durée la pct etc.

Mais non c'est pas tout a fait ça, l'insuline c'est très précis et la c'est pas le cas. Si tu te rates tu peux claquer donc fait pas a l'aveugle.

C'est pour ça que j'ai donné un protocole avec les jours etc.

C’est 7 à 10g de glucides par ui selon la personne donc à tester bien entendu avec le plus haut grammage en glucide au début. Tout dépend de combien de carbs tu avales par jour car le but est aussi de soulager ton pancréas.
J utilise aussi metformin qui est important ou berberine et encore une fois selon la quantité de carbs

C’est 7 à 10g de glucides par ui selon la personne donc à tester bien entendu avec le plus haut grammage en glucide au début. Tout dépend de combien de carbs tu avales par jour car le but est aussi de soulager ton pancréas.
J utilise aussi metformin qui est important ou berberine et encore une fois selon la quantité de carbs
Oui c est ce que je disais 10g de glucide pour 1ui d insu, je vais faire ca en pre training avec 100g de glucide derriere et 80g de proteine, merci

Oui c est ce que je disais 10g de glucide pour 1ui d insu, je vais faire ca en pre training avec 100g de glucide derriere et 80g de proteine, merci
Pourquoi autant ? Si tu fais en post workout chose que je recommande , tu es déjà censé avoir un glucide durant ton training type dextrine cluster, carbonox.
Donc ta crème de riz suffira largement avec 40g d Iso. Et 2h après tu remanges . Évites les lipides durant les 4h30 après l insu rapide.
Achètes un glucomètre et fais toi suivre, l’insu tu te plantes t es mal.

Inutile de te ruer sur la bouffe et les saloperies en cas d hypo. Elle durera de toute façon 20 min de moyenne donc mange de bonne calories.

Pourquoi autant ? Si tu fais en post workout chose que je recommande , tu es déjà censé avoir un glucide durant ton training type dextrine cluster, carbonox.
Donc ta crème de riz suffira largement avec 40g d Iso. Et 2h après tu remanges . Évites les lipides durant les 4h30 après l insu rapide.
Achètes un glucomètre et fais toi suivre, l’insu tu te plantes t es mal.

Inutile de te ruer sur la bouffe et les saloperies en cas d hypo. Elle durera de toute façon 20 min de moyenne donc mange de bonne calories.
En effet glucomètre obligatoire.

Publicité Stéroïdes