Duncan Pharma

Pour la perte d'appétit sous oraux :

La raison principale serait un débit biliaire altéré pour la plupart. La bile de boeuf + la taurine peuvent beaucoup aider.

@Matsor tu en pense quoi ?
 
Udca ou Tudca quand tu parles de bile ?


Ça impact directement la vésicule biliaire et ca peut bloquer l'écoulement de la bile qui sert à digérer les graisses entre autre.

Du coup la bile de bœuf et ou Ox bile pourrait faire "substitue". Si je dis pas de bêtises, les gens qui ont eu une ablation de vésicule doivent en prendre régulièrement.

"Enfin, une fonction supplémentaire de la bile (et c'est très important) est la neutralisation de l'acidité du contenu de l'estomac (en raison de l'acide gastrique) avant qu'il ne pénètre dans les intestins. Un rôle simultané que la bile joue dans ce processus est aussi celui de désinfectant, tuant les bactéries qui pourraient se trouver dans la nourriture ingérée."
 
Dernière édition:
Si l’impact sur le système gastro-intestinal est à cause de sécrétion de bile, en effet il semble plausible que Ox bile puisse aider. Mais je n’ai pas de retour dessus.

Mais l’effet de Ox bile ne sera pas identique à UDCA/ TUDA, dans le premier cas c’est pour améliorer la digestion, dans le second de diminuer l’impact des oraux sur le foie.
 
Si l’impact sur le système gastro-intestinal est à cause de sécrétion de bile, en effet il semble plausible que Ox bile puisse aider. Mais je n’ai pas de retour dessus.

Mais l’effet de Ox bile ne sera pas identique à UDCA/ TUDA, dans le premier cas c’est pour améliorer la digestion, dans le second de diminuer l’impact des oraux sur le foie.

Mais tu trouves que la raison de la bile pour justifier la perte d'appétit, digestion HS etc est probable ?
 
j'ai un remède miracle,
ne pas toucher aux oraux lol
j'avais plusieurs années à le comprendre...

Oui c'est ce que je fais depuis des années également mais ça me fait chier de pas comprendre pourquoi ça détruit le système digestif.

Tu as des traitements qui sont agressifs sur le foie mais qui ne provoquent pas cet effet donc c'est pas forcément lié au foie, ou en tout cas à une augmentation de transa.

La vésicule biliaire semble être une piste prometteuse tout de même
 
Oui c'est ce que je fais depuis des années également mais ça me fait chier de pas comprendre pourquoi ça détruit le système digestif.

Tu as des traitements qui sont agressifs sur le foie mais qui ne provoquent pas cet effet donc c'est pas forcément lié au foie, ou en tout cas à une augmentation de transa.

La vésicule biliaire semble être une piste prometteuse tout de même
tu as des médocs hépatotoxiques mais qui ne provoquent pas spécialement de cholestase.
car c'est ça qui te donne l'impression que tout ton système est HS, normal vu que le foie réalise un paquet d'actions, y compris la production d'hormones vitales.
t'as le paracétamol par exemple qui est le plus connu
 
Après si les oraux coupent l'appétit et stoppent la faim, ne gardez pas cette information pour vous et n'hésitez pas à la partager comme un tips;-). Si vous avez un oral à conseiller qui ne fait pas trop de rétention d'eau, qui ne sert pas à grand chose mais qui coupe la faim, je veux bien le nom :)!

Moi c'est le grand combat de ma vie, je passe mon temps à avoir faim et à compter les heures et les minutes jusqu'au prochain repas. Je peux pas dire que les injectables, la GH et le clenbu coupent l'appétit, loin de là...

Sinon nouvelle commande (la dernière remonte à moins d'une semaine) à Goldenlabs pour de la Sémaglutide. Un peu cher en comparaison des stéros inhjectables de la même marque mais globalement moins cher que partout ailleurs (Goldenlabs te donne la mauvaise habitude de penser que désormais tout coûte 15 balles). On va tester et voir ce que ça donne.

Comme la testo de Goldenlabs déboitait (PDS à l'appui), que son clenbu me transforme en vibromasseur vivant, j'ai opté de nouveau pour cette source pour le Sémaglutide et ce, malgré l'absence de retour, on va voir...

Après je me suis fait un petit stock d'autres marques fin 2022 qui prend la poussière depuis que j'ai commandé du clenbu chez eux, du coup tu te dis que si un truc marche chez eux alors qu'il est fake ou sous-dosés chez 90% des autres labos, tout le reste ne peut que être bon...
 
Dernière édition:
Après si les oraux coupent l'appétit et stoppent la faim, ne gardez pas cette information pour vous et n'hésitez pas à la partager comme un tips;-). Si vous avez un oral à conseiller qui ne fait pas trop de rétention d'eau, qui ne sert pas à grand chose mais qui coupe la faim, je veux bien le nom :)!

Moi c'est le grand combat de ma vie, je passe mon temps à avoir faim et à compter les heures et les minutes jusqu'au prochain repas. Je peux pas dire que les injectables, la GH et le clenbu ne coupent pas l'appétit loin de là...

Sinon nouvelle commande (la dernière remonte à moins d'une semaine) à Goldenlabs pour de la Sémaglutide. On va tester et voir ce que ça donne.

Comme la testo de Goldenlabs déboitait (PDS à l'appui), que son clenbu me transforme en vibromasseur vivant, j'ai opté de nouveau pour cette source pour le Sémaglutide on va voir...

Après je me suis fait un petit stock d'autres marques fin 2022 qui prend la poussière depuis que j'ai commandé du clenbu chez eux, du coup tu te dis que si un truc marche chez eux alors qu'il est fake ou sous-dosés chez 90% des autres labos, tout le reste ne peut que être bon...

Ça serait une fausse bonne idée car les molécules n'ont pas d'effet anorexigene mais c'est plutôt une altération néfaste du foie et de la vésicule qui cause une perte d'appétit à cause du système digestif qui n'opère plus correctement.

La perte d'appétit c'est une cause indirecte d'autres causes indirectes qui font que la digestion des aliments devient inopérante, donc stagnation dans l'estomac/intestin, fermentation, ballonnements, gaz, distension du bide etc.

J'imagine probablement que l'assimilation des aliments est aussi altérée.

Donc tu vois c'est pas top comme solution.
 
Qui va tester ?
Car j’ai de l’oral tren injec en stock je rêve de la remettre
Sans cette sensation de mal être de fou …. Et cette envie de vomir à la simple idée de manger
 
Après si les oraux coupent l'appétit et stoppent la faim, ne gardez pas cette information pour vous et n'hésitez pas à la partager comme un tips;-). Si vous avez un oral à conseiller qui ne fait pas trop de rétention d'eau, qui ne sert pas à grand chose mais qui coupe la faim, je veux bien le nom :)!

Moi c'est le grand combat de ma vie, je passe mon temps à avoir faim et à compter les heures et les minutes jusqu'au prochain repas. Je peux pas dire que les injectables, la GH et le clenbu coupent l'appétit, loin de là...

Sinon nouvelle commande (la dernière remonte à moins d'une semaine) à Goldenlabs pour de la Sémaglutide. Un peu cher en comparaison des stéros inhjectables de la même marque mais globalement moins cher que partout ailleurs (Goldenlabs te donne la mauvaise habitude de penser que désormais tout coûte 15 balles). On va tester et voir ce que ça donne.

Comme la testo de Goldenlabs déboitait (PDS à l'appui), que son clenbu me transforme en vibromasseur vivant, j'ai opté de nouveau pour cette source pour le Sémaglutide et ce, malgré l'absence de retour, on va voir...

Après je me suis fait un petit stock d'autres marques fin 2022 qui prend la poussière depuis que j'ai commandé du clenbu chez eux, du coup tu te dis que si un truc marche chez eux alors qu'il est fake ou sous-dosés chez 90% des autres labos, tout le reste ne peut que être bon...
si tu as faim comme ça sans arrêt,
soit tu manges pas assez par rapport à ce que tu dépenses, soit c'est un tca, donc là faut voir un psy.
je vois que tu cherches des médocs pour te couper la faim par tous les moyens mais en faisant ça, tu ne résous pas le problème, tu traites juste la conséquence.
 
En tout cas perso je vais tester le superdrol injectable.

Étant vraiment sujet aux problèmes digestifs liés aux oraux ( tous ). Je pourrais avoir un avis pertinent sur l'utilisation de la version injectable de cet oral.

De plus ma prochaine cure comprends que des molécules que je connais déjà et qui n'ont jamais eu une quelconque action néfaste sur mon système digestif.

Je compte faire 40mg / jour en une injection 2 ou 3 heures avant mon training.
Et day off le matin.

Je vous tiendrai au courant. C'est ma seul molecule à Esther court dans ma cure donc je devrais vite différencier les effets.
 

Publicité Stéroïdes

Haut