Duncan Pharma

Tu me prends par les sentiments là, je ne peux que valider les propos de JJ :D.
Plus sérieusement, je n'ai rien contre le high testo.
Le problème, c'est plutôt tout ce qui tourne autour de l'aromatisation.
Donc pas forcément fait pour tout le monde, on en revient à la génétique des mecs qui tiennent mieux que d'autres, entre parenthèses.
Quand je vois des mecs à 169pg/ml d'E2 avec 500mg de testo, je me dit que ce n'est pas fait pour tout le monde lol.
tu sais tu en as qui n'ont aucun problème de montée d'estros avec la testo et qui pourtant ne la supporte pas
c'est mon cas
quand je curais, le maxi à 500 week j'ai jamais pris aucun AI et pourtant mes E2 étaient toujours dans les clous et même la fourchette basse.
peut être que maintenant ça ne serait plus le cas mais ill y a quelques années RAS
 
tu sais tu en as qui n'ont aucun problème de montée d'estros avec la testo et qui pourtant ne la supporte pas
c'est mon cas
quand je curais, le maxi à 500 week j'ai jamais pris aucun AI et pourtant mes E2 étaient toujours dans les clous et même la fourchette basse.
peut être que maintenant ça ne serait plus le cas mais ill y a quelques années RAS
Oui oui, c'est très individuel.
Paraît qu'avec l'âge, on aurait tendance à aromatiser +, je ne sais pas.
 
Oui oui, c'est très individuel.
Paraît qu'avec l'âge, on aurait tendance à aromatiser +, je ne sais pas.
oui il parait
je pense que le taux de BF qui augmente avec l'âge doit participer à cette tendance.
pour ça de toute façon que prendre de la testo avec un taux de BF à plus de 12 (aller 15 pour être sympa), c'est prendre le risque d'être une vraie usine à oestros.
 
oui il parait
je pense que le taux de BF qui augmente avec l'âge doit participer à cette tendance.
pour ça de toute façon que prendre de la testo avec un taux de BF à plus de 12 (aller 15 pour être sympa), c'est prendre le risque d'être une vraie usine à oestros.
Oui clairement.
 
Ça fait bcp je trouve entre chaque injection. 7 c’est le max pour moi en cruise, ça permet de faire respirer les spots et de pas avoir une fluctuation trop grande entre chaque injection
Je balance une fois tous les 9jours en cruise
Je ne m'emmerde pas a fractionner
 
J'ai essayé, ça a été la catastrophe pour moi.
c'est normal qeu si tu cures à 2g ou plus (corriges moi si je me trope)
forcément se mettre en cruise pour toi à 125, le delta est trop important et tu vas le sentir
pour une personne qui cure à des dosages "plus raisonnables" à 500mg, c'est 4X moins donc l'organisme ne prend pas une grosse claque
 
Dans quel sens? Psychologique? Perte de poids? Perte en qualité? Prise de gras?
c'est normal qeu si tu cures à 2g ou plus (corriges moi si je me trope)
forcément se mettre en cruise pour toi à 125, le delta est trop important et tu vas le sentir
pour une personne qui cure à des dosages "plus raisonnables" à 500mg, c'est 4X moins donc l'organisme ne prend pas une grosse claque

Le moral moyen mais ça va, par contre la libido HS. Deux semaines sans sexe et sans aucune pensée sexuelle. Physiquement pas folichon non plus mais encore, ça allait.

@MOI000 j'étais à 250/300 mg depuis un petit moment avant de descendre à 125mg. Je suis "normal" a 250mg mais en dessous, très mal.
 
Le moral moyen mais ça va, par contre la libido HS. Deux semaines sans sexe et sans aucune pensée sexuelle. Physiquement pas folichon non plus mais encore, ça allait.

@MOI000 j'étais à 250/300 mg depuis un petit moment avant de descendre à 125mg. Je suis "normal" a 250mg mais en dessous, très mal.
Du coup tu es revenu à 250?
Tu étais à combien pendant le cycle avant de Cruise?
 
Le moral moyen mais ça va, par contre la libido HS. Deux semaines sans sexe et sans aucune pensée sexuelle. Physiquement pas folichon non plus mais encore, ça allait.

@MOI000 j'étais à 250/300 mg depuis un petit moment avant de descendre à 125mg. Je suis "normal" a 250mg mais en dessous, très mal.
Perso, j'ai plus d'énergie et de bien être avec 120mg par semaine plutôt que 250mg toutes les deux semaines comme prescrit par mon endo.

D'ailleurs, la veille et le jour même de l'injection, je suis plutôt en forme et le lendemain toujours fatigué, je ne sais pas l'expliquer.
Montée des E2 peut être ou baisse du cortisol ?

Toujours est-il que, par rapport à mon expérience, je me sens largement mieux avec moins de testo dans le sang.

Côté libido, elle est 10 fois moins importante que natty mais cela me va comme ça. C'était too much avant. :D
 
Perso, j'ai plus d'énergie et de bien être avec 120mg par semaine plutôt que 250mg toutes les deux semaines comme prescrit par mon endo.

D'ailleurs, la veille et le jour même de l'injection, je suis plutôt en forme et le lendemain toujours fatigué, je ne sais pas l'expliquer.
Montée des E2 peut être ou baisse du cortisol ?

Toujours est-il que, par rapport à mon expérience, je me sens largement mieux avec moins de testo dans le sang.

Côté libido, elle est 10 fois moins importante que natty mais cela me va comme ça. C'était too much avant. :D

J'ai plus d'énergie avec 1g de testostérone perso
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut