Duncan Pharma

Petite commande passée à l'instant en attente du mail pour le moment et avec le code de remise love30 c'est parfait super rapport qualité prix en espérant que les produits sont de qualités .
 


Bonjour à tous !

Nous sommes ravis de célébrer la semaine de la Saint-Valentin avec vous en vous offrant une opportunité spéciale.

A cette occasion, nous vous offrons une remise exclusive de 30% sur tous nos produits, à l'exception des gammes pharmaceutiques et GH.

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d'utiliser le code promotionnel : LOVE30 lors de votre commande.

Cette promotion est valable dès maintenant et jusqu'à la fin de la semaine de la Saint-Valentin.
 
  • Like
Réactions: Ced
Bonjour,

J'ai passé une commande samedi, puis n'étant pas sûr de l'avoir validé (n'ayant reçu aucun email de confirmation de commande ou de paiement), j'ai repassé la même commande dimanche.

Je m'étonne un peu de n'avoir eu aucun email de confirmation, ni de paiement après mes commandes. Je sais que c'est le WE mais habituellement, le WE ils restent très réactifs et lundi matin 10 heures et rien du tout.

J'espère que tout va bien (et qu'ils profitent d'un WE bien mérité) et que j'aurai un retour dans la journée.
 
Bonjour,

J'ai passé une commande samedi, puis n'étant pas sûr de l'avoir validé (n'ayant reçu aucun email de confirmation de commande ou de paiement), j'ai repassé la même commande dimanche.

Je m'étonne un peu de n'avoir eu aucun email de confirmation, ni de paiement après mes commandes. Je sais que c'est le WE mais habituellement, le WE ils restent très réactifs et lundi matin 10 heures et rien du tout.

J'espère que tout va bien (et qu'ils profitent d'un WE bien mérité) et que j'aurai un retour dans la journée.
Salut

J’ai passé une commande hier soir

J’ai reçu la confirmation dans la foulée et ce matin j’ai reçu le mail pour faire le virement avec l’adresse BTC

Et la il vienne de me répondre que le virement est ok
 
Sa devrait pas tarder

Envoi une foi un mail avec une capture d’écran du virement

En général je fais ça dès que j’ai fais le virement
 
Bonjour,

J'ai passé une commande samedi, puis n'étant pas sûr de l'avoir validé (n'ayant reçu aucun email de confirmation de commande ou de paiement), j'ai repassé la même commande dimanche.

Je m'étonne un peu de n'avoir eu aucun email de confirmation, ni de paiement après mes commandes. Je sais que c'est le WE mais habituellement, le WE ils restent très réactifs et lundi matin 10 heures et rien du tout.

J'espère que tout va bien (et qu'ils profitent d'un WE bien mérité) et que j'aurai un retour dans la journée.

Ils vont tous bien, pas d'inquiétude a avoir, il arrive que des mails se perdent parfois.
 
Commande bien reçu aujourd'hui nickel paiement et livraison en une semaine
Petite question ceux qui prenne l'armaggedon en PWO vous prenez combien en dosage et combien de temps avant la séance svp
 
Dernière édition:
ARMAGEDDON 2.0
Armageddon.-la-bataille-dArmageddon-dapres-la-bible..-Sa-signification-et-sa-signification-1024x597.jpg



Pour 1 ML :
  • Dmaa 100mg
  • Yohimbe 4mg
  • Albuterol 50mg
L'Albuterol/Salbutamol est beaucoup plus sûr et tout aussi efficace que le clenbutérol si celui-ci est bien utilisé.

L'Albuterol est l'acteur principal de la perte de gras dans l'Armageddon, c'est pourquoi je vais m'attarder dessus, le reste des molécules vont permettre de pousser l'Albuterol au sommet de ses capacités.

L'albuterol diffère du clenbutérol par sa demi-vie (4 à 6 heures contre 37 heures respectivement) et par l'intensité de certains de ses effets sur le corps par rapport au clenbutérol, où de nombreux athlètes et bodybuilders ont signalé que l'Albuterol est «plus doux» dans divers domaines d'effets que le clenbutérol.

En dehors de cela, il existe d'autres différences marquées entre Clen et Albuterol qui doivent être prises en compte. Le premier est le fait qu'il a été cliniquement prouvé que l'Albuterol est anabolisant dans le tissu musculaire chez l'homme, par opposition au clenbutérol qui n'a été prouvé anabolisant que chez l'animal. Une étude particulière sur des athlètes humains auxquels de l'albuterol a été administré de manière chronique a démontré que les athlètes augmentaient la puissance anaérobie maximale quel que soit le statut d'entraînement des athlètes, gain de masse avec une diminution de 25% de la masse grasse.

Outre cet effet significatif de l'Albutérol sur la masse musculaire et la perte de graisse, il existe une pléthore d'études sur les humains et les animaux qui ont démontré un effet remarquable sur la perte de graisse

Premièrement, voici une étude montrant une augmentation de 11,4% de la dépense énergétique au repos chez les sujets sains avec l'utilisation de l'Albuterol, ce qui veut dire que vous allez bruler bien plus de calories avec l'Armageddon, même au repos.

Acute effects of nebulized salbutamol on resting energy expenditure in patients with chronic obstructive pulmonary disease and in healthy subjects - PubMed


Deuxiement, voici une autre étude qui montre qu'au cours d'un régime amincissant hypocalorique, les athlètes de force utilisent parfois des bêta-2 agonistes tels que l'albuterol pour perdre plus de graisse et en même temps conserver plus de muscle.
https://www.ergo-log.com/combination-salbutamol-caffeine-high-calorie-diet-more-muscle-less-fat.html
https://www.ergo-log.com/combination-salbutamol-caffeine-high-calorie-diet-more-muscle-less-fat.html

Enfin, la Yohimbine et le DMAA vont compléter cette synergie de façon impressionnante, cela peut aussi induire une réduction de l'appétit, chose positive en phase de sèche.



Protocole :

Prendre 0,1 ml - 3 fois par jour, en séparant les prises d'au moins 4 h.

Prendre votre dernière dose au-delà de 18 h, pourra avoir des incidences sur votre sommeil.

0,1 ml = 5 mg d'Albuterol - 10 mg de DMAA - 0,4 mg de Yohimbine

Donc X 3 pour un seul jour, ce qui est déjà pas mal, beaucoup ne devraient pas dépasser cette dose.

0,1 ml X 3 = 15 mg d'Albuterol - 30 mg de DMAA - 1,2 mg de Yohimbine


TUTO LIQUIDE VERSION


Beaucoup de produits sortent en ce moment en format liquide version, voici un petit tuto sur ces produits.

Déjà, sachez que ce format permet une précision bien plus grande, autant du côté de GoldenLabs niveau production, que de votre côté avec l'administration.

Il est facile, avec une seringue à insuline de prendre exactement la dose dont nous avons besoin.

1 - Préparer le matériel

Il vous faudra le produit et une seringue à insuline, celle-ci est réutilisable ;)


l81yW67.jpg


2 - Enlever la partie de l'aiguille qui dépasse

Je vous conseille de virer l'aiguille pour ne pas vous piquer, il suffit de la tordre un peu et elle casse.

LezygV7.jpg


3 - Aspirer la quantité de produit désirée


34fUcd0.jpg


4 - Boire le doux nectar

Cm6OwAF.jpg


La bulle d'air, ce n'est pas très important, vous n'injectez rien et à 7 h du matin, je n’étais pas assez en forme pour l'enlever. Vous n'avez plus qu'à boire le produit.

Il existe des seringues à insuline de 0,5 ml encore plus précises si besoin.
 
Lalbuterol solo pk pas a tester
Mais le 3 prise par
Jour est relou :/

@GiantMuscle Tj préconiserai quel dosage jour et sur cb de temps ? Merci
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut