Tkt pas pour la qualité poto c est très bon !Petite commande passée à l'instant en attente du mail pour le moment et avec le code de remise love30 c'est parfait super rapport qualité prix en espérant que les produits sont de qualités .
Des news du test de l ibutamoren ?
SalutBonjour,
J'ai passé une commande samedi, puis n'étant pas sûr de l'avoir validé (n'ayant reçu aucun email de confirmation de commande ou de paiement), j'ai repassé la même commande dimanche.
Je m'étonne un peu de n'avoir eu aucun email de confirmation, ni de paiement après mes commandes. Je sais que c'est le WE mais habituellement, le WE ils restent très réactifs et lundi matin 10 heures et rien du tout.
J'espère que tout va bien (et qu'ils profitent d'un WE bien mérité) et que j'aurai un retour dans la journée.
Bonjour,
J'ai passé une commande samedi, puis n'étant pas sûr de l'avoir validé (n'ayant reçu aucun email de confirmation de commande ou de paiement), j'ai repassé la même commande dimanche.
Je m'étonne un peu de n'avoir eu aucun email de confirmation, ni de paiement après mes commandes. Je sais que c'est le WE mais habituellement, le WE ils restent très réactifs et lundi matin 10 heures et rien du tout.
J'espère que tout va bien (et qu'ils profitent d'un WE bien mérité) et que j'aurai un retour dans la journée.
Commande bien reçu aujourd'hui nickel paiement et livraison en une semaine
Petite question ceux qui prenne l'armaggedon en PWO vous prenez combien en dosage et combien de temps avant la séance svp
Tu fais 7/7 3 fois par jour ?Pour respecter la demi vie de l'Albuterol faut splitter
Lalbuterol solo pk pas a tester
Mais le 3 prise par
Jour est relou :/
@GiantMuscle Tj préconiserai quel dosage jour et sur cb de temps ? Merci
Oh bab quand même mdr
Et cb de temps de cure pour toi ?