Duncan Pharma

J'ai voulu essayer, personnellement l'expérience commence très mal.
J'ai voulu payer par CB, mauvais plan.
De 303€ je me retrouve a payer 330€ alors que les fdp étaient offert . ET comme je suis un mec chanceux : ca a buggé, message URL invalide après le paiement, mais c'est passé sur le compte.
Donc évitez le paiement CB
(J'attends qu'ils répondent a mon mail pour paniquer perso)
Aïe effectivement peut être un petit beug, le temps que tout soit rodé.
J’attends de voir quelques retours pour passer commande
 
J'ai voulu essayer, personnellement l'expérience commence très mal.
J'ai voulu payer par CB, mauvais plan.
De 303€ je me retrouve a payer 330€ alors que les fdp étaient offert . ET comme je suis un mec chanceux : ca a buggé, message URL invalide après le paiement, mais c'est passé sur le compte.
Donc évitez le paiement CB
(J'attends qu'ils répondent a mon mail pour paniquer perso)

Les frais de port sont de 20€ donc il doit y avoir autre chose ;) Peut-être des frais bancaires.


Tu ne vas pas perdre d'argent, pas de panique.
 
Oui d'autant qu'ils devaient être offert a partir de 300€ justement et les frais bancaires c'est écrit sur mon appli banque, 1€64.
Je donne mon retour d'expérience, qui peut être utile a d'autres sur le paiement CB.
Je laisse le gars chercher il a tte les infos que je puisse lui donner. Je maronnerai vraiment si il me dit clairement que mon paiement a disparu (dans la forêt).
 
J'ai voulu essayer, personnellement l'expérience commence très mal.
J'ai voulu payer par CB, mauvais plan.
De 303€ je me retrouve a payer 330€ alors que les fdp étaient offert . ET comme je suis un mec chanceux : ca a buggé, message URL invalide après le paiement, mais c'est passé sur le compte.
Donc évitez le paiement CB
(J'attends qu'ils répondent a mon mail pour paniquer perso)
déjà acheter des stéros par CB
C'est pas très malin
c'est comme si tu achètes de la drogue aux yeux de la loi pour rappel
 
Bonjour,

Je pense que sans rajouter autant de produits que GL en proposait il faut proposer au minimum en effet les PCT et hcg (du phama c’était super) et proposer de la GH (OneQ et Oxytropine était super aussi) souvent les commandes comprennent un cycle complet et c’est sûr que si la source propose que des AAS on peut être tenté de tout prendre sur une autre source et tout avoir en une commande.

:)
 
mouais
et tout le stock qui restait étiqueté GL
il a été jeté? saisi?
ou c'est les fioles ducan qui sont des GL réétiquetées?
c'est pas une critique, juste une question

Ce n'est plus le même stock, ce n'est plus produit dans le même pays etc.

Le stock GL a été écoulé autrement (localement)
 
Bonjour,

Je pense que sans rajouter autant de produits que GL en proposait il faut proposer au minimum en effet les PCT et hcg (du phama c’était super) et proposer de la GH (OneQ et Oxytropine était super aussi) souvent les commandes comprennent un cycle complet et c’est sûr que si la source propose que des AAS on peut être tenté de tout prendre sur une autre source et tout avoir en une commande.

:)

Oui j'ai note ça et ils vont essayer de rajouter un minimum de choses.
 
@GiantMuscle plus simplement, golden a vendu le fond de commerce a un nouveau qui s’est appelé duncan. On en est là ?
Nouveau pays de production, nouvelles gamme de produit moins large, nouveau discours commercial. Nouvelle source ?
 
Donc si je suis bien, c’est pas les mêmes gérants, C’est pas les mêmes produits, c’est pas le même pays/labo. Donc c’est une nouvelle source qui n’a plus rien à voir avec Golden. Alors pourquoi Golden disaient qu’ils sont en train de revenir. C’est plus la même chose
 
Dernière édition:
@GiantMuscle plus simplement, golden a vendu le fond de commerce a un nouveau qui s’est appelé duncan. On en est là ?
Nouveau pays de production, nouvelles gamme de produit moins large, nouveau discours commercial. Nouvelle source ?
ça devait le saouler ou il s'est fait choper ou a senti que ça sentait mauvais
il a revendu le domaine et le site
 
Donc si je suis bien, c’est pas les mêmes gérants, C’est pas les mêmes produits, c’est pas le même pays/labo. Donc c’est une nouvelle source qui n’a plus rien à voir avec Golden. Alors pourquoi Golden disaient qu’ils sont en train de revenir. C’est plus la même chose

Ils ont des liens mais effectivement les choses ont bien changées.

En mauvais pour le catalogue pour le moment, mais en bien sur d'autres points.

@GiantMuscle plus simplement, golden a vendu le fond de commerce a un nouveau qui s’est appelé duncan. On en est là ?
Nouveau pays de production, nouvelles gamme de produit moins large, nouveau discours commercial. Nouvelle source ?

Plus ou moins oui. Vous avez effectivement un nouveau lieu d'expédition mais toujours en Europe, des expéditions plus rapides et des produits fabriqués dans un endroit plus "légitime".

Je suis obligé de rester un peu flou étant donné la nature de tout ça.

je pense que tu es conscient que si tu veux que ça marche faudra plus de choix comme avant, peptides sarms autres produits etc
parce que là c'est trop light

Oui je le sais bien. Ça fait un moment que j'alerte. Ils vont rajouter Clomid, Nolva, HCG et HGH. Ça fera un minimum de basique même si ça ne sera pas suffisant, c'est déjà un peu mieux.
 
La fin d une époque d or avec golden je sais pas ce que ça va donner mais je suis un peu septique sur le catalogue c est pas suffisamment étoffé il manque pleins de choses
 
Ya quelques jour/semaine (juste avant le lancement de son « retour »)
j’ai reçu un mail de la part de goldenlab qui me propose si j’étais intéressé par acheter des produits goldenlabs avec un minimum d’achat et avec une nouvelle adresse mail de contacts qui m’ont fourni dans le mail quand ils m’ont contacté.
Quelqu’un a deja recu ce genre de mail ou une explication a tout ce bordel
 
Écoute j attends de voir ce qu ils vont rajouté au catalogue et après également des retours de ceux qui auront commandé
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut