Duncan Pharma

Entièrement d accord avec toi tu pouvais te faire une cure de a à z des steros protec pct etc dommage en espérant qu ils en fassent de même....
 
Nous rencontrons de petits problèmes avec l'expédition. Il y a eu beaucoup de contrôles dans la zone et nous ne nous sentons pas en sécurité pour envoyer les colis maintenant. Nous comprenons que certains d'entre vous n'ont pas encore reçu leurs commandes malgré la confirmation de leur paiement. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et nous nous engageons à résoudre ces problèmes le plus rapidement possible.

Si vous êtes concerné, veuillez nous envoyer un message privé à goldenlabs@protonmail.com contenant une capture d'écran de votre commande, l'ID de transaction pour la cryptomonnaie, et l'adresse de votre portefeuille.

Cela nous aidera à traiter votre dossier avec la plus grande efficacité. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Nous procédons à une restructuration et à des changements internes qui garantiront notre sécurité. Cela inclut des changements de design, de localisation et d'expédition.


Nous prévoyons de reprendre les ventes entre le 20 et le 31 de ce mois.
Bonjour suite a ton message il n y avait aucune inquiétude pour l envoie des colis une fois la source remise en route j ai attendu jusqu a la reouverture du site et d ou en sont les colis non envoyés il y avait une intervention de la douane dans les pays a ce moment la
Je note pas grand chose sur le site je ne pousse pas de gueulante
A bon entendeur
J ai envoyé des mail sans reponse
En vous remerciant
 
  • Like
Réactions: Rbn
Merci de ne pas faire 10 messages a la suite, ça pourri tout le topic. Tu peux tout concentrer en un seul.
J'ai répondre a chaque message dont je me sentais consterné excuse moi...

Et du coup pour conclure :
C'EST PAS GOLDEN MAIS UNE NOUVELLE SOURCE,
plus de 730€ (donc plus cher que la concurrence connue et deja sérieuse)
pour une commande qui avant coûtait tout juste 500€ chez golden

pAs de PCT et presque pas de choix dans les gammes
Tres dommage... A voir si ca revient au meme prix et qualité de choix qu'avant peut être qu'a ce moment-là je reviendrai chez eux, l'avenir et les retours produits nous le diront
 
J'ai répondre a chaque message dont je me sentais consterné excuse moi...

Et du coup pour conclure :
C'EST PAS GOLDEN MAIS UNE NOUVELLE SOURCE,
plus de 730€ (donc plus cher que la concurrence connue et deja sérieuse)
pour une commande qui avant coûtait tout juste 500€ chez golden

pAs de PCT et presque pas de choix dans les gammes
Tres dommage... A voir si ca revient au meme prix et qualité de choix qu'avant peut être qu'a ce moment-là je reviendrai chez eux, l'avenir et les retours produits nous le diront
La prochaine fois tu citeras tout dans un seul et même message, ça evitera d’avoir une suite de 6 messages monosyllabiques qui s’apparentent limite à du spam.

Bref, j’ai effacé vu que tu « conclus » dans celui cité…
 
Bonjour suite a ton message il n y avait aucune inquiétude pour l envoie des colis une fois la source remise en route j ai attendu jusqu a la reouverture du site et d ou en sont les colis non envoyés il y avait une intervention de la douane dans les pays a ce moment la
Je note pas grand chose sur le site je ne pousse pas de gueulante
A bon entendeur
J ai envoyé des mail sans reponse
En vous remerciant
Je suis dans le même cas que toi, je suis resté discret en attendant que ma commande du 31 Mars puisse partir, et m'aperçois maintenant que personne répond...
Si Mister GiantMuscle pouvez faire quelques chose, ça serait cool...
Sinon dans l'os!...
 
Dernière édition:
toujours drôles de voir des membres avec presque aucun message se manifester tout d'un coup comme par magie lol
ça me fait penser dans les clubs, le barbeq de fin d'années, tu vois pas les adhérents de l'année mais par contre au barbeq ils sont là mdr

allez vous inquiétez pas, une petite douille de temps en temps, c'est l'apprentissage de l'UG, ça arrive au moins une fois à tout le monde...
 
toujours drôles de voir des membres avec presque aucun message se manifester tout d'un coup comme par magie lol
ça me fait penser dans les clubs, le barbeq de fin d'années, tu vois pas les adhérents de l'année mais par contre au barbeq ils sont là mdr

allez vous inquiétez pas, une petite douille de temps en temps, c'est l'apprentissage de l'UG, ça arrive au moins une fois à tout le monde...
12 messages en 10 ans, ça fait quand même plus d’un par an en moyenne - de justesse certes: tu es trop exigeant!
 

Publicité Stéroïdes

Haut