Duncan Pharma

Je me fais tuer aussi si je parle de ma commande bloqué ?


Vous pouvez faire un mail à la nouvelle adresse mail du nouveau site, mais je ne peux pas vous dire que vous serez remboursé.

La partie de la team Goldenlabs qui vous a vendu les produits n'est plus active.

Il y a eu un coche de 48 heures ou plus d'une quarantaine de personnes ont été remboursées. Je sais qu'à ce moment-là ils étaient présents et faisait les remboursements dans l'heure.

Aujourd'hui je ne peux rien vous dire sur ce qu'il en est
 
  • Like
Réactions: Rbn
Vous pouvez faire un mail à la nouvelle adresse mail du nouveau site, mais je ne peux pas vous dire que vous serez remboursé.

La partie de la team Goldenlabs qui vous a vendu les produits n'est plus active.

Il y a eu un coche de 48 heures ou plus d'une quarantaine de personnes ont été remboursées. Je sais qu'à ce moment-là ils étaient présents et faisait les remboursements dans l'heure.

Aujourd'hui je ne peux rien vous dire sur ce qu'il en est
Merci, je vais voir ca . Je l'avais vu mais j'espérais la réouverture et n'étant pas pressé...
 
C'était juste ma logique vu que théoriquement il y avait réouverture ... J'ai mal pensé. Je ne me plains pas dans tout les cas il y a des risques et chacun y passe au moins une fois :)
C’est une bonne philosophie mais je l’appliquerais pas dans toute les circonstances…
 
C’est une bonne philosophie mais je l’appliquerais pas dans toute les circonstances…
Quand tu n’as pas le contrôle sur quelque chose et que tu ne peux personnellement rien n'y faire ... Je ne vais pas dire non plus que la situation est plaisante
 
Merci @papillon de citer la meme chose que moi
Mais nous sommes dans une secte rien a dire ou tout est normal
Même un des représentants l infirme et la je suis banni
J espère que mon message restera…
A bonne entendeur
Je ne vois pas en quoi le fait de souligner qu’une personne n’ayant pas participé au forum depuis 10 ans ne se manifeste que sur le topic d’une source quand sa livraison a du retard fait du forum une secte.
Au cas où tu ne l’as pas remarqué, Meso est un forum, pas une plateforme d’achats de produits dopants.
On est donc en droit d’attendre un minimum de participation autre que des messages de plaintes de la part des membres.

Bref, à l’avenir merci de ne pas nous gratifier de ce genre de message inutile ni de te faire passer pour une victime avec ton « et là je suis banni » (ce qui n’est pas le cas d’ailleurs).
 
Je ne vois pas en quoi le fait de souligner qu’une personne n’ayant pas participé au forum depuis 10 ans ne se manifeste que sur le topic d’une source quand sa livraison a du retard fait du forum une secte.
Au cas où tu ne l’as pas remarqué, Meso est un forum, pas une plateforme d’achats de produits dopants.
On est donc en droit d’attendre un minimum de participation autre que des messages de plaintes de la part des membres.

Bref, à l’avenir merci de ne pas nous gratifier de ce genre de message inutile ni de te faire passer pour une victime avec ton « et là je suis banni » (ce qui n’est pas le cas d’ailleurs).
Oui merci juste que sur le forum il y a dés représentants des sources avec qui on peut normalement compter et avoir confiance dans leur message bref c est un peut bête une source super produit top et on repart a zero
Merci
 
Bonjour à tous.
@GiantMuscle j'avais une question pour toi.
Si j'ai bien compris Duncan Pharma à part le fond de commerce cad cette page de forum, le nom de domaine, toi et potentiellement d'autres "représentants" n'a plus rien à voir.
Je me doute qu'une rémunération / commissions peut avoir un impact mais pas plus qu'une autre marque (et cela ne me concerne pas.)
S'il n'y a même plus les gestionnaires de chez golden Labs, qu'est ce qui t'incite à engager ta réputation et ton image pour ces derniers spécifiquement à part quelques "garanties orales" sur la qualité etc ?
Te remerciant de ton retour.
 
Bonjour à tous.
@GiantMuscle j'avais une question pour toi.
Si j'ai bien compris Duncan Pharma à part le fond de commerce cad cette page de forum, le nom de domaine, toi et potentiellement d'autres "représentants" n'a plus rien à voir.
Je me doute qu'une rémunération / commissions peut avoir un impact mais pas plus qu'une autre marque (et cela ne me concerne pas.)
S'il n'y a même plus les gestionnaires de chez golden Labs, qu'est ce qui t'incite à engager ta réputation et ton image pour ces derniers spécifiquement à part quelques "garanties orales" sur la qualité etc ?
Te remerciant de ton retour.

Salut,

La team qui a récupéré le projet était dans le projet Goldenlabs. Je connais donc les personnes en question et le sérieux de ce qu'ils proposent.

Ils ont aussi repoussé de deux semaines l'ouverture du site afin d'avoir l'entièreté des tests.

Le catalogue de produits proposés n'est plus aussi conséquent que l'ancien, mais pour moi le sérieux reste le même.
 
Justement ils auraient du récupérer le fichier non envoyé de colis
Ça ne leur donne pas de point a ce niveau
Le miens etait sur le point d être envoyé
Ils ne réponde pas au mail
Tu ne peux pas voir avec eux stp
 
Justement ils auraient du récupérer le fichier non envoyé de colis
Ça ne leur donne pas de point a ce niveau
Le miens etait sur le point d être envoyé
Ils ne réponde pas au mail
Tu ne peux pas voir avec eux stp

Je n'ai plus de contact avec eux depuis un certains temps, donc non
 
arrêtez de faire les lourdaux avec giant pour récupérer votre pognon des anciennes commandes golden
les gars c'est mort, ça sert à rien d'insister
j'avais moi même fait un labest et je devais être remboursé ou un truc comme ça,
j'ai même pas demandé, aucun intérêt si ce n'est saouler giant
il y a des fois il faut savoir accepter de se prendre une douille dans l'UG

surtout que là on ne sait pas du tout ce qui s'est passé,
peut être certains sont en cabane ou on pris de bonnes amendes en échanges des fichiers clients.
bref je ferais plutôt profil bas à votre place
 

Publicité Stéroïdes

Haut