durée du protocole de yohimbine hcl 2.5 mg

Avec ça tu as de quoi faire c'est sûr :D
Il est pas mal ce site, y'a de bon retour et tu trouve du stack ECA aussi.
 
Le geranium/dmaa 60 mg de fatburner.at est "legit" c est clair avec une demi gélule grosse montée, envie de parler tout le temps grosse motivation et vasolidation et énergie pendant plus de 5 h puis descente légère avec petit coup de barre, aujourd hui je teste 50 mg en pwo.
 
Il est bien ?

Ils font aussi des complexes avec dmaa et ephedrine
Regarde 2 post au dessus j explique pour ce dmaa, oui donc il est très bien après j ose pas trop le mélanger avec de l ephedrine ou ephedra ou en complexe mais avec le yohimbine (2 x 2.5 mg) en plus ca passe nickel, par contre après l effet on est bien fatigué, là j ai pris 50 mg environ je le sens bien. ;)
 
Regarde 2 post au dessus j explique pour ce dmaa, oui donc il est très bien après j ose pas trop le mélanger avec de l ephedrine ou ephedra ou en complexe mais avec le yohimbine (2 x 2.5 mg) en plus ca passe nickel, par contre après l effet on est bien fatigué, là j ai pris 50 mg environ je le sens bien. ;)
Pas de problème de zgeg pour l'instant ? :D
 
Salut les potos !!

A la recherche d un complexe bruleur de graisse je compte prendre l hydroxycut avec de la yohimbine ( sur le site iherb) cependant j ai du mal a comprendre la posologie : il dise qu il y a 56 mg de yohimbine standardisé a 6% de yohimbine est ce que ca veut dire qu il y a juste 3 mg de yohimbine ou beaucoup plus ??

Merci d avance les gars
 
56 mg d'écorce de yohimbe standardisé à 6% de yohimbine (qui est le principe actif contenu dans l'écorce) donc oui 3.36 mg de yohimbine.
0.2 mg /kg est un bon dosage donc pour 90kg par exemple tu peux monter à 18mg de yohimbine par jour, ce qui fait 6 capsules du tient environ.
 
56 mg d'écorce de yohimbe standardisé à 6% de yohimbine (qui est le principe actif contenu dans l'écorce) donc oui 3.36 mg de yohimbine.
0.2 mg /kg est un bon dosage donc pour 90kg par exemple tu peux monter à 18mg de yohimbine par jour, ce qui fait 6 capsules du tient environ.
donc moi poto qui fait un peu plus de 100 kg je peux prendre jusqu à 20 mg de yohimbine hcl ( 2.5 mg par capsule) donc 8 capsules environ ?
 
Salut les gars !

Merci @Licorus pour ton retour ! C est bien ce que je pensais pour les 3.36 mg de yohimbine mais je savais pas qu il fallait partir sur 0,2mg/kg .

Merci les gars vous etes au top
 
A cause de l anxiété :( je pense que pourrais pas monter plus haut que 12.5 mg/jour répartit en 3 prises de 5 mg (2 gélules de 2.5 mg) + 5mg + 2.5 mg donc 5 gélules par jour !
 

Publicité Stéroïdes

Haut