Licorus
Well-Known Member
Avec ça tu as de quoi faire c'est sûr
Il est pas mal ce site, y'a de bon retour et tu trouve du stack ECA aussi.
Oui poto il y a des sacré stack avec ephedra ...etcAvec ça tu as de quoi faire c'est sûr
Il est bien ?https://www.fatburners.at/en/produkt/dmaa-geranium-60mg-usa-supplements-llc/
Dans la gélule poudre grasse très amère.
Regarde 2 post au dessus j explique pour ce dmaa, oui donc il est très bien après j ose pas trop le mélanger avec de l ephedrine ou ephedra ou en complexe mais avec le yohimbine (2 x 2.5 mg) en plus ca passe nickel, par contre après l effet on est bien fatigué, là j ai pris 50 mg environ je le sens bien.Il est bien ?
Ils font aussi des complexes avec dmaa et ephedrine
Je vais commander çaD ailleurs je pars m entrainer j ai envie de soulever de la fonte![]()
Pas de problème de zgeg pour l'instant ?Regarde 2 post au dessus j explique pour ce dmaa, oui donc il est très bien après j ose pas trop le mélanger avec de l ephedrine ou ephedra ou en complexe mais avec le yohimbine (2 x 2.5 mg) en plus ca passe nickel, par contre après l effet on est bien fatigué, là j ai pris 50 mg environ je le sens bien.![]()
Pour l instant ca peut aller, pas trop de problème d érection lol mais je n en prendrais que mes jours de training pendant 1 mois et demi pas plus.Pas de problème de zgeg pour l'instant ?![]()
donc moi poto qui fait un peu plus de 100 kg je peux prendre jusqu à 20 mg de yohimbine hcl ( 2.5 mg par capsule) donc 8 capsules environ ?56 mg d'écorce de yohimbe standardisé à 6% de yohimbine (qui est le principe actif contenu dans l'écorce) donc oui 3.36 mg de yohimbine.
0.2 mg /kg est un bon dosage donc pour 90kg par exemple tu peux monter à 18mg de yohimbine par jour, ce qui fait 6 capsules du tient environ.
Car j en prenais que 2 donc 5 mg au vue de ce qui étais marqué derrière la boite.
Super document que j ai traduit et lu, très intéressant, merci encore !Pas de soucis, tu peux regarder ici si tu veux plus d'infos : https://examine.com/supplements/yohimbine/