Duty 2.0 fuark!!!!

Oui justement des dietes j en voit un paquet et la mienne y ressemble

Juste il y a pas 200gr de légume le midi et le soir
On ajoute une source de protéines à 16h et ces bon


Toute les diète ces riz poulet légumes ces pas sorcier

Le training j ai pas tous écrit oui je fait du temps sous tension

Je vais suivre la structure des training que John maedow( un pseudo dans ce style) a partager épinglé de son préparateur de l époque
Écoute si t'es sur de toi fait comme tu veux gros. Après tu nous fera un retour sur les résultats
 
Bon j ai taffer sur ma diète voilà ce que je peu faire
Dite moi vos avis

Petit Déjeuner
120 gr flocons d avoine 66 G , 9.8 L , 11.8 P , 425cal
50gr impact whey 3.8 G , 3.8 L , 38 P , 200cal
10 gr huile de colza 10 L , 90 cal
40gr fraises/framboises 14 G , 13cal

Déjeuner
200gr poulet 3.2 L , 48.4 P , 224 cal
160gr riz basmati 127 G , 11.8 P , 560cal
100gr creme fraîche 4% 7 G , 4 L , 3 P , 79 cal
10 gr huile colza 10L , 90cal
200gr haricots vert

16h
100gr filet poulet tranche 20 P , 90cal
60 gr flocons d avoine 33G , 5 L , 6 P , 212cal
20gr Noix de cajoux 6G , 10 L , 3.4 P , 116cal

Dîner
150gr pâtes 109 G , 2.8 L , 19.5 P , 533cal
180gr steak haché 5% 9 L , 45 P , 261cal
10gr huile de colza 10L , 90cal
200gr haricots vert

Avant dormir
300gr fromage blanc 0% 14 G , 1 L , 22.5 P , 147cal
1 cas de beurre de cacahuète bio 4G , 7 L , 4 P , 90cal

Total : 234 P , 386 G , 87 L , 3220 CAL
 
Bon j ai taffer sur ma diète voilà ce que je peu faire
Dite moi vos avis

Petit Déjeuner
120 gr flocons d avoine 66 G , 9.8 L , 11.8 P , 425cal
50gr impact whey 3.8 G , 3.8 L , 38 P , 200cal
10 gr huile de colza 10 L , 90 cal
40gr fraises/framboises 14 G , 13cal

Déjeuner
200gr poulet 3.2 L , 48.4 P , 224 cal
160gr riz basmati 127 G , 11.8 P , 560cal
100gr creme fraîche 4% 7 G , 4 L , 3 P , 79 cal
10 gr huile colza 10L , 90cal
200gr haricots vert

16h
100gr filet poulet tranche 20 P , 90cal
60 gr flocons d avoine 33G , 5 L , 6 P , 212cal
20gr Noix de cajoux 6G , 10 L , 3.4 P , 116cal

Dîner
150gr pâtes 109 G , 2.8 L , 19.5 P , 533cal
180gr steak haché 5% 9 L , 45 P , 261cal
10gr huile de colza 10L , 90cal
200gr haricots vert

Avant dormir
300gr fromage blanc 0% 14 G , 1 L , 22.5 P , 147cal
1 cas de beurre de cacahuète bio 4G , 7 L , 4 P , 90cal

Total : 234 P , 386 G , 87 L , 3220 CAL

Tu t'entraines le matin?
 
Tu t'entraines le matin?
J ai pas d'heure fixe malheureusement car je change d horaire tous les jours au taf
J essaye au maximum de m entraîner pour que soit mon repas du midi ou du soir soit mon repas post

Mes quelque fois je suis obliger de m entraîner à 8h du matin 1 heure après le petit déjeuner

Ces un peu le bordel du coup j avoue
 
J ai pas d'heure fixe malheureusement car je change d horaire tous les jours au taf
J essaye au maximum de m entraîner pour que soit mon repas du midi ou du soir soit mon repas post

Mes quelque fois je suis obliger de m entraîner à 8h du matin 1 heure après le petit déjeuner

Ces un peu le bordel du coup j avoue

Dans ce cas faudrait ajuster tes repas.

Comme la tu as 120g davoine le matin et 60g l'aprem donc si tu t'entraines le matin c'est bien mais si tu t'entraines le soir il faudrait faire l'inverse.

Sinon tu te casses pas la tête et tu réparti tes glucides de façon homogène sur tes différents repas.

Remplaces aussi ton huile de colza par
de l'olive si tu peux.

Remplace tes pâtes par des patates douces si tu peux ça sera bcp plus intéressant niveau nutritionnels.

Rajoutes un fruits a 16h.

Le soir virés ton beurre de cacahuète et mets du chocolat noir a ma place. Éventuellement rajoutes un peu de fruits rouges dans ton fromage blanc.
 
Dans ce cas faudrait ajuster tes repas.

Comme la tu as 120g davoine le matin et 60g l'aprem donc si tu t'entraines le matin c'est bien mais si tu t'entraines le soir il faudrait faire l'inverse.

Sinon tu te casses pas la tête et tu réparti tes glucides de façon homogène sur tes différents repas.

Remplaces aussi ton huile de colza par de l'olive si tu peux.
Mec bien @billy
 
Salut tous le monde

J attaque la sèche la semaine prochaine
Je vais commencer par diminuer de 300cal sur les féculent

Pour le training ce sera le programme que @John Jeeves à partager en 10×10

Chimie : 250mg testo E , 600mg boldo , 400mg tren E , source teamroids parapharma

Pds d avant cure prévue jeudi.

J ai rdv chez un podologue posturologue a la fin du mois pour me refaire des semelle pour mon décalage d épaules 20240513_101742.jpg20240513_101809.jpg

Photo de départ à 95kg
Je descendrai au maximum à 85/83 kg j aviserai selon le rendu
 
Salut tous le monde

J attaque la sèche la semaine prochaine
Je vais commencer par diminuer de 300cal sur les féculent

Pour le training ce sera le programme que @John Jeeves à partager en 10×10

Chimie : 250mg testo E , 600mg boldo , 400mg tren E , source teamroids parapharma

Pds d avant cure prévue jeudi.

J ai rdv chez un podologue posturologue a la fin du mois pour me refaire des semelle pour mon décalage d épaules Regarde la pièce jointe 44793Regarde la pièce jointe 44792

Photo de départ à 95kg
Je descendrai au maximum à 85/83 kg j aviserai selon le rendu
Je pense qu'il faut revoir la diet. Tu peux le faire mec car la avec produit le résultat n'est pas ouf
 
Te connaissant un peu, tu auras du mal à t'accepter avec moins de masse, moins de volume.. en admettant que la diet suive.
Il y a des chances oui
Mais je pense que sa va me faire du bien pour refaire de la bonne masse derrière

Pour une fois que je suis motivé à en faire une.
Au moins je verrai une fois ce que sa donne en plus secs

Puis voilà si sa me plaît pas ces pas grave cet hiver je repasse en masse et ce sera oublier lol
 
Salut tous le monde des nouvelles du front

Je rentre dans ma 5eme semaine de sèche

Pour la cure j ai décider d éliminer la boldo par peur pour mes hematocrite donc je suis sur testo tren au dosage annoncer plus haut

Pour la diete je suis actuellement à 2200cal , aucune sensation de faim , je suis carré dans la diète Avec un seul écart le week end.
J ai ajouter 400gr d epinard par jours

Niveau poids je suis à 91kg
Encore 3 kg à perdre et après je passe en reverse diète je pense
20240708_215212.jpg
Niveau training je me suis mis à faire les jambe.
Je regrette de pas avoir bosser les abdos pendant la prise de masse car j en manque cruellement.
Je ne referai pas l erreur.

Ma semaine ce compose de 3 training muscu
Pecs/biceps/abdos
Dos/triceps/jambe
Epaule/abdos
2 ou 3 seances cardio biking
1 ou 2 seance sport de combat

Ci-joint une photo prise hier à froid après manger
 
Salut tous le monde des nouvelles du front

Je rentre dans ma 5eme semaine de sèche

Pour la cure j ai décider d éliminer la boldo par peur pour mes hematocrite donc je suis sur testo tren au dosage annoncer plus haut

Pour la diete je suis actuellement à 2200cal , aucune sensation de faim , je suis carré dans la diète Avec un seul écart le week end.
J ai ajouter 400gr d epinard par jours

Niveau poids je suis à 91kg
Encore 3 kg à perdre et après je passe en reverse diète je pense
Regarde la pièce jointe 45368
Niveau training je me suis mis à faire les jambe.
Je regrette de pas avoir bosser les abdos pendant la prise de masse car j en manque cruellement.
Je ne referai pas l erreur.

Ma semaine ce compose de 3 training muscu
Pecs/biceps/abdos
Dos/triceps/jambe
Epaule/abdos
2 ou 3 seances cardio biking
1 ou 2 seance sport de combat

Ci-joint une photo prise hier à froid après manger

Ton training tu peux pas passez à 4x semaine ?
3x c’est vraiment light et surtout il est mal agencé

Et pour les jambes après dos et triceps sa doit être dû vite fait…

Pareil pour les abdo 1x/ semaine autant rien faire faudrait au moins les mettre en fin de séance de chaque séance à la rigueur.

Comme j’avais dit curer pour s’entraîner comme ça c’est pas optimale tu devrais faire 4x semaine au moin et dans une vrai salle ou avoir un peut plus de matos
 
Ton training tu peux pas passez à 4x semaine ?
3x c’est vraiment light et surtout il est mal agencé

Et pour les jambes après dos et triceps sa doit être dû vite fait…

Pareil pour les abdo 1x/ semaine autant rien faire faudrait au moins les mettre en fin de séance de chaque séance à la rigueur.

Comme j’avais dit curer pour s’entraîner comme ça c’est pas optimale tu devrais faire 4x semaine au moin et dans une vrai salle ou avoir un peut plus de matos
Comme tu peu le voir je fait aussi du cardio et sport de combats donc faut que je trouve un compromis pour pratiquer tous cela.
Car le but de tous cela est d etre opérationnelle et dissuasif dans les métiers que j exerce en extra comme passion , agent de sécurité bars de nuit, vacation en réserve de la police national en plus de mon métier principal d ambulancier smur.
Et aussi bien sur d etre bien dans ma peau

En plus de sa essayer de concilier la vie de famille pas facile vivement le divorce mdr.

Les abdos je suis passer à 2 fois comme écrit plus haut

Les jambe ces toujours mieu que rien , je les ai mis sur ma seances dos/ triceps car j ai encore du jus
Je fait squat , fentes marcher , fentes sauter , squat bulgare
En attendant de trouver une machine leg extansion leg curl allonger sur leboncoin
 
Comme tu peu le voir je fait aussi du cardio et sport de combats donc faut que je trouve un compromis pour pratiquer tous cela.
Car le but de tous cela est d etre opérationnelle et dissuasif dans les métiers que j exerce en extra comme passion , agent de sécurité bars de nuit, vacation en réserve de la police national en plus de mon métier principal d ambulancier smur.
Et aussi bien sur d etre bien dans ma peau

En plus de sa essayer de concilier la vie de famille pas facile vivement le divorce mdr.

Les abdos je suis passer à 2 fois comme écrit plus haut

Les jambe ces toujours mieu que rien , je les ai mis sur ma seances dos/ triceps car j ai encore du jus
Je fait squat , fentes marcher , fentes sauter , squat bulgare
En attendant de trouver une machine leg extansion leg curl allonger sur leboncoin
Justement pour être opérationnel comme tu dis sport de combat (je sais pas à quel niveau et quel intensité) + cardio et tout, ton training est encore moin bien agencé au final.

Il y’a bcp de recule sur d’autre façon de s’entraîner de manière à faire de la prepa physique et sa sort aussi de gros gabarit

Par exemple tu dis vouloir être opérationnel comment tu fais si tu te bombarde les jambes par exemple à leur nécessité 3 jours de repos et le lendemain tu voudrais pouvoir faire un sport de combat qui nécessite des appuis solide ?

Tu dois pouvoir t’entraîner et récupérer pour le lendemain préparer ton corps et ton entraînement à ça.

C’est un volume qui se construit au fur et à mesure et qui justement pour un début 3x par semaine serait très bien.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut