duty
Well-Known Member
Salut tous le monde
Fin de la sèche je m arrête à 87kg.
Je passe en reverse diète et je vais maintenir au environs de 90kg je pense avant d attaquer la prise de masse en octobre.
Côté positifs :
Meilleur visuel torse nue au niveau du ventre agréable pour l été.
Fait du bien aussi de moins manger sa repose un peu l estomac.
Côté négatif :
Moins imposant habillé comme torse nue d ailleur ce qui est pas facile pour moi.
Psychologiquement de me savoir assez loin des 100kg me gêne
Baisse des perf
Conclusion :
Pour ma toute première petite sèche après de longue année de masse à stagner (sur la fin )
J en suit plutôt content c est plutôt agréable pendant la période estival même si malheureusement j en profite pas trop avec la plage car trop de taf et de sport.
Mes je ne pourrais pas rester à ce poids
Il me tarde de rattaquer tous de même en octobre la prise de masse en espérant que grâce à cettesèche j arrive à dépasser les 100kg
Fin de la sèche je m arrête à 87kg.
Je passe en reverse diète et je vais maintenir au environs de 90kg je pense avant d attaquer la prise de masse en octobre.
Côté positifs :
Meilleur visuel torse nue au niveau du ventre agréable pour l été.
Fait du bien aussi de moins manger sa repose un peu l estomac.
Côté négatif :
Moins imposant habillé comme torse nue d ailleur ce qui est pas facile pour moi.
Psychologiquement de me savoir assez loin des 100kg me gêne
Baisse des perf
Conclusion :
Pour ma toute première petite sèche après de longue année de masse à stagner (sur la fin )
J en suit plutôt content c est plutôt agréable pendant la période estival même si malheureusement j en profite pas trop avec la plage car trop de taf et de sport.
Mes je ne pourrais pas rester à ce poids
Il me tarde de rattaquer tous de même en octobre la prise de masse en espérant que grâce à cettesèche j arrive à dépasser les 100kg