Duty 2.0 fuark!!!!

Salut tous le monde

Fin de la sèche je m arrête à 87kg.
Je passe en reverse diète et je vais maintenir au environs de 90kg je pense avant d attaquer la prise de masse en octobre.

Côté positifs :
Meilleur visuel torse nue au niveau du ventre agréable pour l été.
Fait du bien aussi de moins manger sa repose un peu l estomac.

Côté négatif :
Moins imposant habillé comme torse nue d ailleur ce qui est pas facile pour moi.
Psychologiquement de me savoir assez loin des 100kg me gêne
Baisse des perf

Conclusion :
Pour ma toute première petite sèche après de longue année de masse à stagner (sur la fin )
J en suit plutôt content c est plutôt agréable pendant la période estival même si malheureusement j en profite pas trop avec la plage car trop de taf et de sport.
Mes je ne pourrais pas rester à ce poids
Il me tarde de rattaquer tous de même en octobre la prise de masse en espérant que grâce à cette20240725_103602.jpgsèche j arrive à dépasser les 100kg20240726_235759.jpg
 
Salut tous le monde

Fin de la sèche je m arrête à 87kg.
Je passe en reverse diète et je vais maintenir au environs de 90kg je pense avant d attaquer la prise de masse en octobre.

Côté positifs :
Meilleur visuel torse nue au niveau du ventre agréable pour l été.
Fait du bien aussi de moins manger sa repose un peu l estomac.

Côté négatif :
Moins imposant habillé comme torse nue d ailleur ce qui est pas facile pour moi.
Psychologiquement de me savoir assez loin des 100kg me gêne
Baisse des perf

Conclusion :
Pour ma toute première petite sèche après de longue année de masse à stagner (sur la fin )
J en suit plutôt content c est plutôt agréable pendant la période estival même si malheureusement j en profite pas trop avec la plage car trop de taf et de sport.
Mes je ne pourrais pas rester à ce poids
Il me tarde de rattaquer tous de même en octobre la prise de masse en espérant que grâce à cetteRegarde la pièce jointe 45729sèche j arrive à dépasser les 100kgRegarde la pièce jointe 45726
Super job mais honnêtement tu peux vraiment avoir un meilleur rendu stéroïdes mais avec tu fais des miracles.pas de secret
Diet et cardio a jeun
 
Toujours dans la critique ici à ce que je voit
Je vais arrêter de partager.
Rester entre vous à vous auto-sucer
@Viper tu peu supprimer ou au moins fermer le post stp.
Bonne continuation à la minorité qui sont pas devenue débile à cause des stéroïdes
 
perso je suis natty, donc ça va, je ne suis pas débile encore.. ça viendra peut-être avec l'âge (sénilité).
En toute franchise, je trouve que les résultats physiques que tu as obtenus après toutes ces années de cures, à des doses "sérieuses" sont décevants par rapport aux risques et effets sur ton organisme.

Bonne chance pour la suite et sache que tous les conseils donnés étaient sincères (c'est evident pour moi quand je les lis) et pour ton bien : secher, moins curer, faire les cuisses, utiliser du bon matos etc
 
Je viens de relire les 15 premières pages du topic, tout le monde est bienveillant avec toi depuis le début en te donnant des conseils qui tombent sous le sens. Les plus grands de ce forum t'ont donné de l'aide et malgré tout tu n'en fais qu'à ta tête.

Tu te charges depuis au moins 2018 soit 6 ans et tu as toujours un physique de débutant, remets toi en question l'ami, les débiles c'est pas nous.
A ce rythme même Adrien le sportif va te dépasser.

A tout les mecs qui nous disent "ouais mais tu te dopes c'est pour ça t'as ce physique tu triches" on devrait leur envoyer ton journal pour prouver que sans un entrainement et une diète adaptée y'a pas de formule magique même sous stéroïdes.

Bon vent, mais fait quand même attention à toi.
 
Toujours dans la critique ici à ce que je voit
Je vais arrêter de partager.
Rester entre vous à vous auto-sucer
@Viper tu peu supprimer ou au moins fermer le post stp.
Bonne continuation à la minorité qui sont pas devenue débile à cause des stéroïdes
Mais non ne le prend pas personnellement.chacun a son avis et ça veut pas dire qu'on a raison, franchement prend les conseils constructifs et jeté le reste .
Bonne continuation mec c'est cool tkt :)
 
Je viens de relire les 15 premières pages du topic, tout le monde est bienveillant avec toi depuis le début en te donnant des conseils qui tombent sous le sens. Les plus grands de ce forum t'ont donné de l'aide et malgré tout tu n'en fais qu'à ta tête.

Tu te charges depuis au moins 2018 soit 6 ans et tu as toujours un physique de débutant, remets toi en question l'ami, les débiles c'est pas nous.
A ce rythme même Adrien le sportif va te dépasser.

A tout les mecs qui nous disent "ouais mais tu te dopes c'est pour ça t'as ce physique tu triches" on devrait leur envoyer ton journal pour prouver que sans un entrainement et une diète adaptée y'a pas de formule magique même sous stéroïdes.

Bon vent, mais fait quand même attention à toi.
+10000 mec.
 

Publicité Stéroïdes

Haut